GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7498 JoursDonc si je la trouve je la remplace souvent fissa avec une autres sauf si plus pourrie ^^
Ma prédilection actuellement, batteuse et la R301 ou pompe
Inscrit depuis 7143 JoursC'est pas logique les fusils de précision tu vois il y a une inertie qui joue dans les tirs selon la distance,sur le wingman que dalle tu bourrine la gâchette tu vide les 12 balles exactement là où tu pointe le viseur peu importe la distance.
Chaque arme possède une faiblesse le Wingman c'est juste en début de partie.
Là j'aimerai que le recul qu'on voit en animation soit présent dans les tirs et que la distance est une incidence sur la puissance et la précision des tirs comme les autres armes,voilà retrouver quelque chose de logique parce que voir un pistolet être aussi puissant voir plus qu'un fusil d'assaut ou qu'un snip ba je trouve ça stupide.
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://youtu.be/mLLJ_H_Jrg4
Inscrit depuis 7143 JoursBon après c'est normal d'avoir d'avoir un plus grand champ de hitbox avec ces gros perso mais il faudrait effectivement compenser par un peu plus de résistance.
Je rajouterai qu'au niveau communautaire le jeu peut prendre un carton rouge,les consultations des stats c'est le néant et les options sont maigres.Exemple tu croise une personne que t'a envie d'ajouter à ta liste d'amis tu dois passer par le guide de la console et croiser les doigts pour le retrouver dans joueurs récents.
Inscrit depuis 7498 JoursBon après c'est normal d'avoir d'avoir un plus grand champ de hitbox avec ces gros perso mais il faudrait effectivement compenser par un peu plus de résistance.
Je rajouterai qu'au niveau communautaire le jeu peut prendre un carton rouge,les consultations des stats c'est le néant et les options sont maigres.Exemple tu croise une personne que t'a envie d'ajouter à ta liste d'amis tu dois passer par le guide de la console et croiser les doigts pour le retrouver dans joueurs récents.
Je commence à vraiment apprécier Bloodhound moi surtout que mon mate est sur Bangalore et que du coup c'est la meilleure synergie qu'il puisse y avoir
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursUn gars qui m'a bien fait rire toute à l'heure,courageux le mec.^^
vr.com/gamer/blondin-fr/video/70221098" target="_blank" >https://xbovr.com/gamer/blondin-fr/video/7022109...
Inscrit depuis 7498 JoursUn gars qui m'a bien fait rire toute à l'heure,courageux le mec.^^
vr.com/gamer/blondin-fr/video/70221098" target="_blank" >https://xbovr.com/gamer/blondin-fr/video/7022109...
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://twitter.com/PlayApexFR/status/110105960341...
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 4154 JoursSympa ce petit pétoire !
Par contre des boulets quasiment toute la soirée en random...
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8314 JoursMe demande si certains dorment
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursApres on peut pas dire qu'ils travaillent pas, c’est du taf des scores comme ca
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6269 JoursOu mourir à côté de ta team et eux trop occupé à looter te laisse périr seul.
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursEnfin moi j'ai le problème inverse, je joue trop collectif. Hier on arrivait dans le top 2, avec un partenaire a ressusciter. Il y a une balise dans le cercle mais loin, je pars en tyrolienne pour ressusciter le gars pendant que le troisième occupe les adversaires (enfin je croyais qu'il n'y en avait qu'un mais en fait ils étaient deux). Le partenaire se fait dégommer alors que je fais revenir l'autre, et pas de bol sa bannière est hors du cercle. Je me dis qu'avec la tyrolienne je peux le récupérer et j'y arrive presque, mais je me fais descendre au retour.
Enfin ça aura fait diversion pour l'autre gars, mais il a du finir seul et avec juste un Mozambique. :D
Rétrospectivement je me suis rendu compte que c'était idiot d'aller chercher le second gars, j'aurais pas pu le faire revenir puisque les valises ne servent qu'une fois.
Inscrit depuis 7143 Jours