face2papalocust Shadow drop un peu foireux mais confirmation de The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered aujourd'hui et dans le game pass (il y a 1 Jour)
Blackninja J’adore CTR même si j’ai du mal avec le haut niveau, la conduite c’est du pur kart sans fioritures mais je kiffe Sonic pour son côté DKR. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 4 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Attention risque de spoil, car des techniques et héros assez avancés dans la partie sont dévoilés !
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
t'inquiète pas, il n'y pas beaucoup d'autres passages douloureux pour les yeux comme celui ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Je viens de passer les funérailles. Et ben youplaboum quoi, j'adore ce jeu.
C'est trop triste la mort de la fille de notre perso, j'ai failli pleurer à plusieurs reprise
:honte:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
:degouté: :(
edit : :completementdegouté:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Pour la scène dont tu parles je pense qu'il aurait été difficile d'incorporer un autre modèle que celui in-game de par l'interactivité de cette scène. Ils auraient mieux fait de faire un plan plus large.
Par contre l'annonce d'une suite est une très bonne nouvelle! Qu'ils prennent leur temps et avec les amélioration de l'EU3 (ex: l'outil de prévisualisation des cut-scènes) et l'apprentissage qu'ils ont eu sur LO, cela risque d'être très intéressant
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
The fake is a lie
Fundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Il faut juste se laisser porter par l'aventure et faire de l'investigation… De plus la fréquence des combats semble calée sur votre niveau et le niveau "souhaité" pour affronter le Boss suivant, si vous êtes en retard plus de combats si vous êtes en avance moins de combat qui apporte aussi moins d'exp , mais par-contre qui donnent le même nombre de point de compétence (ce qui me semble être plus important actuellement).
Le système de combat peut être jugé "classique", mais à ce compte là que dire d'un COD4 qui garde les mécanisme de base des FPS en leur apportant des "améliorations", LO fait de même avec le tour par tour en lui apportant une touche dynamique (là où Magna Carta était laborieux, LO est distrayant!).
Mon seul regret que l'on n'aperçoive pas l'ordre d'attaque au moment du choix des actions comme dans Blue Dragon, ou FFX. Mais ceci aurait sûrement trop simplifié les combats (à par pour Dazman ;) ).
qui plus, on sait que l'utilisation d'un objet passe toujours avant une attaque physique qui passera elle dans 95 % des cas avant une attaque ou une défense magique.
:deleplacen:
^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
(à moins que tu ne sois également delaplacen, auquel cas je te défie en duel sur la place publique !)
j'avoue, j'étais pas mal bourré quand je lui ai répondu mais, malgré tout, j'avais quand l'impression de parler à un mur... faudrait que je relise tout ça pour vérifier ;)
PS: ma moquette est, en revanche, toujours intacte.
@ rekator:
ouais, je vois ce que tu veux dire mais je trouve également que ça aurait fait perdre pas mal d'intensité et de suspens aux combats.
Mais j'avoue que ma curiosité a été plus forte. Je voulais voir comment réagissait la population de Gamekult face au test de Lost Odyssey. Je suis content que certains ne se soient jamais inscrits chez nous. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Bon, comme je le disais là-bas, ma copine regardait la nouvelle star et j'étais pas mal occupé à prendre un apéro en même temps, donc c'est pas grave...
Comme toi, j'étais assez curieux de voir quel test GK allait rendre (comme le précise un membre de gk, on a l'impression d'un bon gros test de normand, le cul entre deux chaises)
En fait, le plus triste est que la grande majorité des gens qui ont posté là bas semblaient déjà braqués contre toute nouvelle production estampillé Sakaguchi ou déjà persuadés que le jeu était, au mieux, médiocre.
Bref, j'ai rarement vue une hype aussi mauvaise pour un jeu qui aurait du être bien plus attendu que cela.
Quand je lis que certains le comparent à enchanted arms, comment dire ?
ben enchanted arms est actuelement le meilleur rpg "à la ff" de la ps3, la comparaison tombe sous le sens. ^^
[mode troll=off]
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Je n'ai pas joué beaucoup, je doit aller voir le conseil pour leurs dire ce qui c'est passé. C'est pas trop mal pour l'instant les graphismes sont beau et j'aime bien les combats, par contre j'ai pas compris à quel moment attaquer avec les anneaux. *___* Mais le meilleur reste les musiques surtout dans l'intro quand on arrive dans la ville ! :D