GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 6818 JoursAttention risque de spoil, car des techniques et héros assez avancés dans la partie sont dévoilés !
Inscrit depuis 7573 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 8321 Jourst'inquiète pas, il n'y pas beaucoup d'autres passages douloureux pour les yeux comme celui ;)
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7465 JoursJe viens de passer les funérailles. Et ben youplaboum quoi, j'adore ce jeu.
Inscrit depuis 6983 JoursC'est trop triste la mort de la fille de notre perso, j'ai failli pleurer à plusieurs reprise
:honte:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6983 Jours:degouté: :(
edit : :completementdegouté:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6994 JoursPour la scène dont tu parles je pense qu'il aurait été difficile d'incorporer un autre modèle que celui in-game de par l'interactivité de cette scène. Ils auraient mieux fait de faire un plan plus large.
Par contre l'annonce d'une suite est une très bonne nouvelle! Qu'ils prennent leur temps et avec les amélioration de l'EU3 (ex: l'outil de prévisualisation des cut-scènes) et l'apprentissage qu'ils ont eu sur LO, cela risque d'être très intéressant
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7586 JoursHow many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 7568 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 6994 JoursIl faut juste se laisser porter par l'aventure et faire de l'investigation… De plus la fréquence des combats semble calée sur votre niveau et le niveau "souhaité" pour affronter le Boss suivant, si vous êtes en retard plus de combats si vous êtes en avance moins de combat qui apporte aussi moins d'exp , mais par-contre qui donnent le même nombre de point de compétence (ce qui me semble être plus important actuellement).
Le système de combat peut être jugé "classique", mais à ce compte là que dire d'un COD4 qui garde les mécanisme de base des FPS en leur apportant des "améliorations", LO fait de même avec le tour par tour en lui apportant une touche dynamique (là où Magna Carta était laborieux, LO est distrayant!).
Mon seul regret que l'on n'aperçoive pas l'ordre d'attaque au moment du choix des actions comme dans Blue Dragon, ou FFX. Mais ceci aurait sûrement trop simplifié les combats (à par pour Dazman ;) ).
Inscrit depuis 8321 Joursqui plus, on sait que l'utilisation d'un objet passe toujours avant une attaque physique qui passera elle dans 95 % des cas avant une attaque ou une défense magique.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 8258 Jours:deleplacen:
^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8321 Jours(à moins que tu ne sois également delaplacen, auquel cas je te défie en duel sur la place publique !)
j'avoue, j'étais pas mal bourré quand je lui ai répondu mais, malgré tout, j'avais quand l'impression de parler à un mur... faudrait que je relise tout ça pour vérifier ;)
PS: ma moquette est, en revanche, toujours intacte.
@ rekator:
ouais, je vois ce que tu veux dire mais je trouve également que ça aurait fait perdre pas mal d'intensité et de suspens aux combats.
Inscrit depuis 8258 JoursMais j'avoue que ma curiosité a été plus forte. Je voulais voir comment réagissait la population de Gamekult face au test de Lost Odyssey. Je suis content que certains ne se soient jamais inscrits chez nous. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8321 JoursBon, comme je le disais là-bas, ma copine regardait la nouvelle star et j'étais pas mal occupé à prendre un apéro en même temps, donc c'est pas grave...
Comme toi, j'étais assez curieux de voir quel test GK allait rendre (comme le précise un membre de gk, on a l'impression d'un bon gros test de normand, le cul entre deux chaises)
En fait, le plus triste est que la grande majorité des gens qui ont posté là bas semblaient déjà braqués contre toute nouvelle production estampillé Sakaguchi ou déjà persuadés que le jeu était, au mieux, médiocre.
Bref, j'ai rarement vue une hype aussi mauvaise pour un jeu qui aurait du être bien plus attendu que cela.
Quand je lis que certains le comparent à enchanted arms, comment dire ?
Inscrit depuis 7217 Joursben enchanted arms est actuelement le meilleur rpg "à la ff" de la ps3, la comparaison tombe sous le sens. ^^
[mode troll=off]
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 6818 JoursJe n'ai pas joué beaucoup, je doit aller voir le conseil pour leurs dire ce qui c'est passé. C'est pas trop mal pour l'instant les graphismes sont beau et j'aime bien les combats, par contre j'ai pas compris à quel moment attaquer avec les anneaux. *___* Mais le meilleur reste les musiques surtout dans l'intro quand on arrive dans la ville ! :D