GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7573 JoursBon je viens de finir le DVD2 avec 61h48 au compteur ^^
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 6983 JoursBon sinon moi je suis juste avant la caverne alors je vais m'y mettre cette apres midi !
Edit : Je vois que Space tu joues comme moi, tu prend ton temps, moi je suis a plus de 25 heures de jeux au DVD 2 ( Tu cherches toutes les quetes ? )
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7547 JoursSinon certains ont des infos sur le NewGame+ ?
Oué TS c'est quand tu veux la prochaine session chat+LO en direct live ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6983 JoursDonc pour moi c'est un oui total et nos amis Daz, drift, bobox, et Warrior seront a mon avis dans la meme affirmation !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7573 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 6983 JoursTu habite dans quel coin GTB ?
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6983 JoursUne bataille, un meteorite, un conseil style star wars, bof bof, mais de fil en aiguilles, on comprend le pourquoi du comment et ca nous donne vachement envie de comprendre la suite, d'en savoir un peu plus sur le passer de Kaim et des autres personnages, alors on continue à jouer un peu, puis un peu et on se retrouve a la vingtaine d'heures passée !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 8224 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Put on your red shoes and dance the blues...
-
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7547 JoursJ'espère que je pourrai y retourner rapidement.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7547 JoursSinon c'est quel élément auquel ils sont sensibles ?
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6904 JoursSinon c'est quel élément auquel ils sont sensibles ?
Il y a un objet qui s'appelle oeil de faucon qui permet de voir les éléments des ennemis, et dans le bouquin livré avec le jeu il y a le cercle des éléments qui peut t'aider… ;)
Et oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6904 JoursJe trouve juste "drôle" le nombre de question que tu poses à la seconde, alors que si justement tu ne "rushais" pas le jeu comme tu l'as dis toi même plus haut, tu trouverais réponse à la plupart de tes questions tous seul… ;)
Et oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…