GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6595 JoursQuel jeu ! je lui met facilement 18. L'histoire est plutôt cool, les musiques sont sublimes, les combats aléatoires qui n'apparaissent pas tous les 10 secondes c'est une très très bonne idée aussi, et j'ai bien aimé le système d'upgrade des compétences des immortels, ça te pousse à faire du level up de manière assez valorisante je trouve, c'est chic.
Et c'est clair que la scène avec Lyrium restera à jamais dans mes meilleurs souvenirs vidéoludiques !
Bon allez, prochaine étape, Eternal Sonata, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, on aurait tord de passer à coté alors je vais pas me gener ;)
Inscrit depuis 6832 JoursJ'ai un pote qui a fait Blue Dragon apres LO, il a revendu BD apres 20h de jeux ^^
Inscrit depuis 6595 JoursMais son univers me fat bien envie et son gameplay à l'air de changer un peu.
ça sera mon RPG de l'été ;)
Inscrit depuis 8282 JoursEst-ce normal qu'arrivé au 3ème dvd, je n'ai encore trouvé que 2 trésors?
J'ai beau chercher partout et parler à tout le monde j'ai que dalle, pourtant je prends mon temps, j'accroche énormément et je n'ai pas envie de le finir.
Voilà simple question.
Inscrit depuis 7584 JoursJ'ai un pote qui a fait Blue Dragon apres LO, il a revendu BD apres 20h de jeux ^^
Pas trop difficile ce Lost Odyssey? Les seuls rpg que je fais dans ma vie c'est sur la play et c'etait Final Fantasy 7,8,9 et 10.
Oui j'ai honte.
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 6832 JoursTu peux te jeter sur LO, ca a la couleur et l'odeur d'un FF sans en être un, et non il n'est pas difficile :)
Inscrit depuis 7781 Jourspar contre c'est sur, fait Blue Dragon avant, qui est bien, mais pas au même niveau.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 6595 Jours
Inscrit depuis 8282 JoursSinon, oui commence par blue dragon avant d'attaquer lost odyssey.
Inscrit depuis 6595 JoursC'est vrai qu'on trouve énormément de potions, d'ingrédients... et peu d'objets de valeur.
Inscrit depuis 8282 JoursEnfin bref, j'espère avoir été assez clair :) , au pire je verrai bien :)
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 7572 JoursAvec toutes les sidequests du dernier DVD je suis pas prêt de le finir. :p
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7572 JoursFaut dire aussi que fouiner partout pour trouver le moindre petit objet ou sidequest ça prend du temps. ^^
Inscrit depuis 7464 JoursSachant que la quasi totalité des quêtes annexes sont sur le dernier DVD, effectivement t'y seras encore l'an prochain. :p
Inscrit depuis 7572 JoursAucune fuite pendant les combats et en plus je me suis aperçu au tiers du 3ème DVD qu'on pouvait avoir plus de 3 compétences avec les 21 "slot seeds" dans l'inventaire.
Le dernier RPG sur lequel j'avais passé le plus de temps c'était FFVIII (102h).
Inscrit depuis 6832 JoursY'a même des compétences pour augmenter le nombre de slot ^^
Inscrit depuis 7572 JoursY'a même des compétences pour augmenter le nombre de slot ^^
En tout cas la difficulté était au rendez-vous avec 3 slots et c'était tellement bon. :bave:
Là c'est trop facile d'un coup, et j'ai encore 13 seeds. :/
Inscrit depuis 7111 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7504 JoursJ'ai vu que plusieurs langues étais dispo , j'ai vu que la VF et de bonne qualité (trouve), donc je ne sais pas quel langue mettre entre le japonais , l'anglais et le francais , pour mieux ressentir les sentiments des persos du jeux ?
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7572 JoursEnsuite pour le Jap, comme l'a dit GTB il y a des soucis de synchro labiale.