Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
bon pour l'instant il n'y a pas grand monde, difficile de trouver des parties avec des français.
C'était pareil le multi de lost planet 1 ? parceque j'ai le temps de me faire une bouffe avant de kill un mec
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Mais bon je trouve ça dommage de faire ainsi, vous risquez vraiment de passer à côté d'un titre qui pourrait se révéler super fun si vous insistiez. Pour une fois qu'on vous sert enfin autre chose que toujours la même vieille soupe à peine réchauffée... :/
Là vous avez quand même, un univers original bien typé, avec sa propre identité (ah c'est sûr que ça change des soldats en treillis qu'on nous sert systématiquement à l'accoutumée...), un grappin, afin d'apporter une dose de verticalité, de bon gros Virtual Suits, afin de satisfaire vos rêves d'enfant de lorsque vous êtiez gamin et regardiez Goldorak, et enfin toute une floppée d'armes aux effets tous plus sympa les uns que les autres. Ainsi qu'une réalisation au top de ce qu'on est en droit attendre aujourd'hui.
PS: sinon oui c'était déjà comme ça du temps du 1; mais franchement pourquoi toujours ce besoin de toujour vouloir pomper sur les autres, quoi? Y'en a pas un peu marre de cette uniformisation dans laquelle on s'embourbe? Vous voulez quoi, que les studios ne fassent plus preuve de créativité mais choisissent plutôt de taper leurs idées chez les confrères qui vendent?
Si c'est pour avoir du Dice qui se sont mis eux aussi à calquer leur solo sur celui de MW, ou bien encore Dead Space 2 qui pert son aspect flippe au profit d'un énième shooter générique orienté action... tout ça parce que "soit-disant" que c'est ce que réclament les joueurs...
Enfin bon, peut-être que c'est ce que vous recherchez vous aussi après tout... :(
Je n'aime pas mais je reconnais les qualités du soft, la preuve je n'ai rien dit de n'égatif à son sujet.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
(c'est pas pour ça que le prendrais mal de toute façon; en fait j'avoue c'est juste moi qui suis un peu deg que cette licence ne prenne pas un peu mieux ici par chez nous...)
Pis bon la démo est ultra limité :s j'aurais bien voulu voir leur system d'xp, la personalisation des persos tout ca mais j'ai vraiment du mal avec le gameplay quand même, je vide 5-6 chargeurs sur un mec il calcule meme pas que je lui tire dessus depuis 5 min et euhhh rien par contre les grenades bein ca marche en tout cas pourtant j'essaye de jouer un max avec des francais bien que ca dois bug defois j'ai un flag allemand / jap .
Bref je verrais a la release :o
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
http://www.jeuxactu.com/article-44079-lp-2-itw-tak...
the final conclusion of spirit is perfection !
http://www.myspace.com/soulofaman
the final conclusion of spirit is perfection !
EDIT: grillé.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Et puis le grappin a pris un coup de vieux considérable après le passage de Just Cause 2... :/
GT : sanantonio03
Il n'y a pas assez d'armes et de robot sur la map, et les guns de respawn sont trop inefficace. Au finale on se tire dessus au corps a corps en tournant en rond a coup de roulade et de saut.
Pourtant je garde un très bon souvenir du multi du premier.
the final conclusion of spirit is perfection !
mention spéciale pour les mecchas, à quoi ils servent, j'ai galéré à avoir mes ennemis avec, et je voyais que c'était idem quand eux m'attaquaient avec un meccha, après je sais pas si c'est la version PS3 en particulier, mais je le trouve pas spécialement beau ce jeu :/
/
Je vais le prendre avec un pote pour faire la campagne coop sur PS3 (j'aime pas trop le multi mais en coop c'est pas mal), et en faisant la demo PS3 je me disais "c'est bizarre il me semblait pas que c'etait autant aliase et que c'etait pluis fluidre", et effectivement, la demo 360 est bien mieux fini.
Du coup je suis un peu refroidi et j'espere qu'on aura un produit un peu mieux fini.
Ayant joué certainement joué bien plus de 100 heures sur le premier (ou même peut-être 200 en comptant la version Colonies) et m'étant pourtant parfaitement fait au gameplay (comme sur tous les multis je suis nul au début puis après au bout d'un moment je finis par m'en sortir relativement bien), ben je dois avouer que moi aussi j'ai eu du mal sur cette démo...
Je pense que ça disparaitra après quelques heures de multi (je compte quand même me le prendre ^^), mais c'est clair que le coup du grappin qui accroche pas partout où on voudrait ça m'a fait retomber sur terre après la séance intensive de Just Cause 2 que j'ai eu dernièrement.
Vite, la next gen ! Commence à en avoir un peu marre de toutes ces suites faciles qui n'apportent pas grand chose, à part toujours plus de fric pour ceux qui les font.
Premier choc : tout, mais alors tout est fait, pensé, construit pour le online ! Rien que le menu de base - sauvagement bordélique au passage - fera comprendre au joueur qui n'a pas le xbox live qu'il n'est pas le bienvenu ici. Que ce soit l'histoire ou la personnalisation de personnage (on ne peut personnaliser QUE le perso qu'on joue en modes multi), le jeu vous hurlera à la face en permanence "Lost Planet 2 est fait pour être jouer en liiiiiiigne !!!!!", je ne peux donc que le déconseiller fortement à qui est allergique au live (ou au psn) !
Le mode "histoire" n'a d'histoire que le nom, les niveaux s'enchaînant sans logique apparente, avec un scénario tenant aisément sur un ticket de métro lilliputien ; sur les quelques niveaux joués, les persos contrôlés par l'IA était utiles parfois, royalement nazes souvent, ce qui incite encore une fois fortement à tâter des missions en coop, ce que je n'ai pas essayé.
J'ai fait quelques deathmatch en équipe : les cartes me paraissent un peu trop grande (j'ai passé beaucoup de temps à me balader sans rencontrer personne), par contre les véhicules et autres VS sont vraiment sympas, une des map proposait un VS dans lequel deux coéquipiers montaient dans les bras-tourelles tandis que le troisième - c'était moi - pilotait le bouzin ; même si je conduisais comme une daube cosmique, l'idée est vraiment marrante !
Je n'ai pas pu tâter du mode domination (y avait personne), mais le concept de choisir une faction et d'essayer de la faire progresser un certain nombre de jours donnés avec récompenses à la clé est plutôt originale. A suivre donc.
La personnalisation de perso a l'air assez riche, on peut modifier des tas de trucs, des armes aux couleurs des fringues en passant par le sac à dos, par contre la méthode pour gagner de nouveaux items est typiquement japonaise et turbo casse-bonbons : en jouant, on gagne des points, qu'on dépense... à une roulette. C'est donc le hasard le plus total, les japonais adorent mettre des roulettes un peu partout dans leurs jeux, grand bien leur fasse, mais moi ça me les brise menus !
Le gameplay est... complétement identique à Lost Planet premier du nom ! Je n'ai senti aucune, mais alors aucune différence, tout est exactement pareil, Capcom s'est franchement pas foulé sur ce coup-là. C'est donc assez raide et lent, on s'y fait mais c'est sûr que ça ne plaira pas à tout le monde.
Graphiquement, par contre, on est dans la moyenne haute. Certaines maps multi sont splendides (le bord de mer en furie, wahou, n'est ce pas 3333 ^^), d'autres sont plus quelconques (une plate-forme maritime toute bleue et métallique, youpiiii...), les explosions sont jolies tout plein, ça bouge bien, ça rame pas, de ce côté au moins y a pas tromperie sur la marchandise : Lost Planet 2 est un beau jeu.
Voilà mon avis après quelques heures de jeu ! Je finirai avec cette question : pourquoi diable le jeu s'appelle t-il Lost Planet 2 ? hormis son gameplay similaire, le jeu n'a je trouve plus grand-chose à voir avec son prédécesseur, y a plus de neige, y a plus de héros, y a plus d'histoire, y a (quasi) plus de solo, on est jamais tout seul, donc franchement, ils auraient pu mettre un autre nom au jeu que ça m'aurait pas choqué particulièrement !
Voili-voilà ! ^^
Everyone is gay for Bridget
As tu fini le 1er Lost Planet ?
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Je crois que les développeurs ont depuis le début annoncé qu'il serait très axé online, et du très peu que j'ai pu essayer du solo chez un ami, c'était que ce n'était pas très intéressant et surtout très répétitif. C'est donc plutôt un bouche-trou; a noter que je n'ai jamais touché au premier opus. Après, si ça vaut le coup pour le coop et le multi, c'est là la question que je me pose encore.
As-tu eu du lag sur tes sessions multi ? car quand j'ai joué à la démo multi, y'avait quand même pas mal de lag...