reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 5027 Jours
Inscrit depuis 7404 Jours
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 5895 JoursAu risque d'être excessif, comment peut on sortir un truc aussi degeulasse en 2016 sur PS4 ou One ???? c'est pas compliqué, on dirait un jeu PS3, et encore, un moche.
GTAV sorti il y a 2 ans, est 10 fois plus beau, et je parle même pas de Uncharted IV, limite on frise l'insulte.
Clipping a mort, ombres ratés, éclairage moisi, etc.....
A part les gunfights un peu nerveux, et une direction artistique correcte, ce jeu est une aberration. Une insulte au 1er opus, et limite moins beau que le II sorti sur l'ancienne génération.
Un faut open world raté.
15€ d'ocazz? ça vaut pas plus.
Du coup, je deviens vachement inquiet pour Watch Dog2 qui sort ces jours ci !!
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7640 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7640 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 7211 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8312 JoursQuoi que parfois les mondes ouverts sont légèrement mieux sur celle ci, mais je sais pas pourquoi
On aura probablement un patch pour stabiliser
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5895 JoursUn truc bizzarre, c'est que c'est vachement plus beau la nuit !! Le jour, c'est horrible, les ombres sont a la ramasse le clipping monstrueux !!
Bon , les animations sont pas mal, et les fights bien péchus.
Je mes suis un peu emballé : c'est pas si pourri, mais je m'attendais a tellement mieux !!
Inscrit depuis 7548 JoursPS4: LC71-
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7640 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7245 JoursPS: Version Xbox One for me
Inscrit depuis 7640 JoursBon j'ai joué jusqu'après le braquage avec la sortie en bateau et je suis complètement de ton avis.
La mise en scène est excellente, le clin d'oeil à Empire Bay fait plaisir, les graphismes très bon (bien que la gestion lumineuse des extérieurs soit vraiment bizarre), le gameplay classique mais avec des combats vraiment violents, bref du tout bon.
Pour l'instant aucun regret non plus.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 8312 Joursvr.com/games/1192666733/videos" target="_blank" >http://xbovr.com/games/1192666733/videos
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie