GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7064 JoursMAFIA II
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours@driftwood: faut pas abuser non plus, c'est le même jeu sauf graphiquement.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6817 Jours@driftwood: faut pas abuser non plus, c'est le même jeu sauf graphiquement.
Inscrit depuis 6982 JoursLe premier etait vraiment génial, bon sauf que pour s'y remettre faut faire abstraction des graphismes qui ont bien vieillis !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursRespect the funk
Inscrit depuis 6817 JoursLe premier etait vraiment génial, bon sauf que pour s'y remettre faut faire abstraction des graphismes qui ont bien vieillis !
J'ai regardé lé longue vidéo et il a l'air vraiment excellent, les animations des ennemis quand ils se font tirer est génial.
Inscrit depuis 7610 JoursLes conversions consoles étaient effectivement foireuses, et sur ce meme site, dont je tairais le nom, il est noté 17/20 sur PC ...
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7570 JoursLive every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7143 JoursEt ca sort en 2010,tout ce temps encore dessus,ils vont nous sortir la perle du style Gta like si ca continu.
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Mafia 2, Alan Wake, Fifa10 !!! vite vite
Inscrit depuis 7570 JoursLive every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7570 JoursLive every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7570 JoursEn tous cas, clair que ça fait plaisir de voir la version console très au point techniquement.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7570 JoursVito, les flics, le garage: http://www.youtube.com/watch?v=dTLDW8xGSS0
L'appartement: http://www.youtube.com/watch?v=sKEs5GMM0sk
Une mission: http://www.youtube.com/watch?v=-NAC4BcMdBI
If you mess with the Locusts' Queen, you better watch your back Gears.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 7248 Jours