GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6664 Jours
Inscrit depuis 6921 Jours* PC, 10 août à 10h via Steam.
* PlayStation 3, 10 août pour les membres Playstation Plus, 11 août entre 10h et 16h pour les autres.
* Xbox 360, 10 août entre 12h et 14h pour les membres Gold, 17 août pour les Silver.
Inscrit depuis 6664 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8296 JoursBon bah steam attendra ce soir .
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursEn 1900x1200, tout à fond, je tourne à 40 FPS sans chutes de Framerate. Le jeu est fantastique graphiquement et assez dynamique (grâce aux décors destructibles). Sinon j'ai trouvé assez classique.
A noter que la conduite des véhicules est pas mal (je sais pas par contre si c'est la conduite expert ou l'assisté).
En plus, y' a des playboy à feuilleter
La VF est minablissime.
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 6157 JoursGRAN TURISMO 5
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6817 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 7571 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6260 JoursJ'adore son costume ! ça va etre trop la classe ce jeu ^^
Inscrit depuis 6616 Joursla démo permet de faire un p'tit tour sur une partie de la ville (10 minutes)
et une mission (la plus célèbre, vu et revu en vidéo/trailer)...perso j'ai zappé les cinématiques pour le jeu complet...
petite déception sur le nombre de bâtiments ouvert...et bien rassuré sur la conduite...elle est vraiment pas difficile, et possibilité de la changer (normal/simulation, pas testé encore)
les réactions des flics sont énormes...:
une fois j'me suis pris un PV...et je suis repartis tranquillement, une autre fois j'ai shooté l'armurier, voler la recette et descendu des flics immédiatement, la police donne notre description (le truc wanted etc) et faut essayer de se changer etc...tjrs les stations services également.
le plus impressionnant reste la "vie" dans la ville, c'est bluffant...
bref pour moi, sans aucuns doutes possible, GOTY !
THAT'S WHAT SHE SAID !
Inscrit depuis 6260 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6616 Joursle jeu est pleins de détails...tu peux défoncés les portes ou les ouvrir normalement, interagir avec pleins d'objets...puis les PJN on l'air vraiment vivant pour un sandbox...on franchit un pallier a mon avis!
THAT'S WHAT SHE SAID !
Inscrit depuis 7219 JoursLa conduite en mode Simulation est excellente, ça drift à mort! Par contre la police est tellement agressive, que se faire cartonner tous les 10mètres sans réussir à repartir convenablement ça saoul.
Bref je ne suis pas emballé, sans parler de la VF ignoble cela va sans dire...
PS: J'exagère peut-être, mais vraiment ça m'a déçu! :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6260 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6921 JoursSur PS3, je trouve que le tearing et les ralentissements sont un peu plus prononcés. Côté clipping et aliasing, c'est kifkif.
Le jeu est sympa graphiquement et l'ambiance très réussi. Dommage que l'on ne puisse pas allez dans l'eau, l'absence des 2 roues est regrettable et le nombre de bâtiments ouverts trop faible.
Inscrit depuis 7336 JoursSinon si la maniabilité est comme GTA 4, je m'inquiète pas trop, une demi heure d'adaptation comme pour ce dernier et ça devrait passer...
Inscrit depuis 7143 Jours