GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursMa config' se rapproche de la tienne donc je suis surpris...
Je n'ai pas lancer le bench sans PhysX mais je vais essayer à l'occasion, en tout cas ce jeu n'est pas pour moi, j'accroche pas, il y a de la vie mais j'ai l'impression de jouer a Driver 3 qui m'avait en comparaison d'avantage accroché.
Il manque le petit je ne sais quoi qu'il y à dans GTA IV, peut être l'époque contraignant les développeurs à réduire la quantité de véhicule ou citadins, mais j'aimerais voir la même population que dans le film King Kong de Peter Jackson au début, un peu la même époque je crois.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 6260 JoursPS: Wolverine, j'ai un Q9550 o/c à 3.37 Ghz et une HD4870X2, et je fais du 60 fps en ville en temps normal en pleine action ça descend mais pas en dessous de 50.
Et j'espère que t'as pas activé physX, parceque c'est que t'as pas compris un truc :p.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursAime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6817 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 8296 JoursMafia à contrario mise tout sur le scenario et dans l'ambiance, ce n'est pas un sandbox game.
Après avoir testé sur pc (i530 et ati 5770 tout à fond) je dois dire que je suis convaincu. Oui on ne peut pas sauter de la voiture en marche ou aller dans l'eau mais franchement c'est pas ce que je recherche...
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Inscrit depuis 6925 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 7415 Jours
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 7571 JoursMarche nikel.
piT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 7566 JoursEdit: ok j'ai lu, avec physX forcément... Mais dans le genre plus inutile que physX...
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 7521 JoursEn tout cas, le rendu est suffisament honnete pour pouvoir apprecier toute l'ambiance du titre.. et puis je ne perds pas de vue le fait que la démo soit dejà assez vieillote, d'ici là ils aurront probablement optimiser le moteur ;)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6817 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6817 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 6251 JoursBon pour moi j'ai test sur ps3, ambiance au top et la modelisation de vitotruc c'est quand même du bon boulot ^^ j'ai hate que ca arrive .
Bon ca rame pas mal, du tearing (bon ca me dérange pas perso) mais j'ai bien aimé la conduite ^^
J'espere que le scenar va etre bon j'ai jamais joué au premier mafia, oui je sais la honte !
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursPs : J'ai essayé la version PS3 de la démo et j'ai pas vu de différence avec la version 360. Voilà.
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6925 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 6251 Jours
Inscrit depuis 6925 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 6892 JoursEdit : Non en fait c'est juste qu'ils arrêtent pas de parler même quand on joue dans GTA :D
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7134 JoursPour ma part j'ai carrément une division par deux du framerate :/
Drivers à ch... ?
:)