GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8081 Joursj'ai entamer le niveau avancé là.
PGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 - Peter Jackson King Kong - Marble Blast Ultra
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursA noter un truc bizarre : j'ai effectivement 8 amis now donc pour comparer les scores c'est sympa, en mode débuttant j'ai le meilleur score sur 19/20 niveaux mais parfois je suis le 6eme dans le classement mais pourtant j'ai quand même le meilleur temps....bizarre.
Je sens que les 9 derniers vont me donner du fil à retordre...
Inscrit depuis 8081 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7698 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursLa je bloque a 11 oeufs sur 20, je suis sur celui du level 35 mais il est trop trop haut en l'air pas moyen de le choppé, et même faut vraiment être precis pour s'arrêté juste dessus:( si quelqu'un a un tips :D
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMoi en expert je suis au niveau 51 (je les fait dans l'ordre) et y'a 3 niveaux où j'arrive vraiment pas à les faire dans le temps imparti....Celui avec les trappes noires qui s'ouvrent et se referment, faut le faire en 1 minute et j' l'ai fait en 7 (un seul essai aussi) et je n'imagines même pas les derniers niveaux.
Sur les niveaux expert mon but est d'abord de les finir puis ensuite on vera pour les finir dans le temps imparti. Quant aux oeufs de pâques j'en ai qu'1 seul mais je cherche pas à les avoir, chaque chose en son temps, LOL
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7692 Jourshttp://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursPour ma part, j'ai (enfin moi et mes potes) réussi à finir tous les niveaux. Reste plus qu'à les finir dans le temps limite maintenant ^^
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMais **tain ils sont super pas faciles du tout, lol
Inscrit depuis 7692 Jours57 - http://www.youtube.com/w/Level-57?v=67G9A3ug1fg
52 - http://www.youtube.com/watch?v=p277d3gUufU
52 - Trouver l'Oeuf - http://media.putfile.com/Level-60
55,56,58,59 - http://youtube.com/watch?v=qdrj7mAYzkA
60 - (under 1 minute) http://www.youtube.com/watch?v=GCAOS3VXcig
Très utiles pour finir le mode Solo
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 7584 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7692 JoursSi ca t'embêtes pas je t'envoie une requête d'ami bientôt...
A part ça, deux petites vidéos pour trouver tout les oeufs cachés:
http://www.youtube.com/profile_videos?user=spitfir...
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 7584 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7545 Jours