GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7391 JoursTu remplaces Tête-de-toile et Logan par Ms Marvel et Thor, et tu obtiens un bonus d'équipe. ;)
EDIT: Remarquez, il y a peut-être plusieurs combinaisons Avengers, je viens de voir le 1er post de Mugen...
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7391 JoursN'empêche, j'ai dû louper un truc, je n'imagine pas Wolverine dans les Avengers...
Si vous voulez beaucoup d'argent pour faire monter vos persos rapidement, vous pouvez créer la team "Assassins" (Wolverine, Deadpool, Blade, Elektra), bonus 60% de crédits en plus.
(Blade se débloque à un mini-jeu à Murderworld.)
Inscrit depuis 7271 JoursMr Zap : Pour les costumes, j'ai compris mais j'ai mis du temps :p
Et merci pour les differentes combinaisons ;)
Oooh, je suis un joueur sociable : quant quelqu'un dit "j'vais me faire un multi sur GoW", je dit "moi aussi" !
- iNoxus.net : blog, ludothèque, goodies, matos perso etc...
Inscrit depuis 7391 Jours:D
Inscrit depuis 7271 JoursC'est dans une pièce avec des piliers et il y a 5 porte sur deux des cotés de cette dernière, chaque fois que j'en traverse une, Doom émet un rire différent. Comment qu'on fait ? Impossible de me rappeler :/
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7271 JoursLa pièce a deux entrées. On rentre par la première, Doom nous met au défis de résoudre l'énigme. Sur le coup, on pense logiquement qu'il y a un truc à trouver dans cette pièce pour ouvrir la seconde porte afin de sortir.
Et bien en fait, il suffit simplement de prendre la porte par laquelle on vient pour retourner en arriére et on se retrouve dans la pièce suivante !
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7271 JoursBon, jeu terminé en easy : rooh, mais trop deg !
J'ai recommencé le jeu en facile afin d'augmenter mes persos et continuer en normal puis en hard tout en montant toujours mes héros. Ben en fait on ne peut pas récupérer ses persos depuis le mode facile, on ne peut que finir en normal pour continuer avec nos stats en hard. Vraiment degouté, pas la motivation de tout me retaper depuis le level 1 !
D'habitude dans les Hack'n Slash on peut démarrer en facile et finir en hard tout en gardant nos persos avec leurs stats, et là ils n'ont mis l'option qu'à partir du normal, vraiment nawak !
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7504 Joursl'histoire est intéressante au moins?
http://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind
Inscrit depuis 7677 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/