ptitdoux
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Since 7601 Days
Posted by Onirik
Sauf que ca laisse sous-entendre qu'il y a une facon "normale" de traiter ces perso en fonction des actes qui se sont déroulés dans l'univers étendu, et ca, ca caisse ton libre arbitre dans le jeu :)
Vu que je suis un adepte des univers étendu, ça me convient... Pour les autres, je m'en fou^^(:modegrossalopard:)
Posted by cryoakira
Si tu ne l'as pas encore fait, bon courage pour la base de "Hoth", parce que c'est comme la précédente : du pop d'ennemis à gogo, un checkpoint en amont d'un loooong fight et en prime, ce que je déteste le plus dans tous les jeux vidéo : le respawn infini en chambre close.
Après ça, ça fait du bien de revenir à un petit "sudoku" reliquat pour se calmer...
J'ai terminé la base Kert sur Voeld il y a deux jours, sans AUCUN respawn d'ennemis, du début à la fin de la mission. Mais je ne suis pas mort une seule fois, ce qui explique peut être cela...
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rekator
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Since 6403 Days
Posted by ptitdoux
J'ai terminé la base Kert sur Voeld il y a deux jours, sans AUCUN respawn d'ennemis, du début à la fin de la mission. Mais je ne suis pas mort une seule fois, ce qui explique peut être cela...
Jenny l'a eu aussi sur le caveau de cette planète et oui c'est après une mort et la recharge auto… en fait tant qu'elle reprenait la recharge auto le respawn était là, elle a donc repris une sauvegarde manu (elle en fait tout le temps une habitude qui lui vient de la PS1!! ;) )… Bon c'est sûr que si tu joues en Insane (comme Face2locust et Cryo?) c'est relou de se retaper ces combats. Perso j'ai arrêté l'Insane vu l'aspect suicidaire des coéquipiers!! ;)

Perso j'ai eu un autre bug sur la planète de jungle, plus de carte, toutes les interactions avec triangle qui ne finissent pas (ou qui s'activent 1min après) donc pas facile de continuer. Après une sauvegarde et un rechargement tout est redevenu normal.
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Il y a deux choses; il y a les spawn, et ça, mort ou pas, c'est pareil : si certains ennemis sont "largués", d'autres popent de nul part lorsque tu entres dans une zone.
Pour le respawn, tu l'as dans la dernière salle ou tu dois désactiver les multiples consoles, avant que le boss ne débarque. Et cela me l'a fait dès ma première tentative, et idem pour les suivantes. Tant que tu ne désactives pas les consoles, les ennemis débarquent en continue. Je suis resté 5 minutes à buter des gus qui déboulaient depuis les portes que l'on voit dans les recoins. Lorsque tu actives la dernières console, le boss arrive et les renforts stoppent net. Je pense pas que ce soit un bug, juste une autre preuve de l'étalonnage au pipi des modes de diff supérieur. .

@Kitano23 : oui, perso, je vends tout ça. Il y a un bouton pour le faire directement chez les marchands.
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ptitdoux
ptitdoux
Since 7601 Days
Effectivement. Vu que je joue en normal (même si les combats sont plus plaisants, ce n'est toujours pas ma priorité dans un ME), j'ai réussi la centrale électrique d'Eos et la base Kert de Voeld du premier coup, ce qui limite le problème.
Pour la base de Voeld, dans la pièce citée, j'avais effectivement un pop infini sur un ennemi à chaque étape, ce qui ne m'a pas dérangé. En difficulté plus élevée, je peux comprendre que cela pose problème :/

@rekator :
Je ai le même tic que Jenny...Je fais des sauvegardes manuelles toutes les 5 minutes^^
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Newtype
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Since 2792 Days
Mouais je redonnerais peut être sa chance au jeu si Ea et Bioware se bougent à coup de patch, rendez vous dans six mois/un an.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Je viens de vivre ma premiere grosse mention à la premiere trilogie, dans une quête annexe on mentionne plusieurs personnages bien connus, c'est sympa ;)
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

face2papalocust
face2papalocust
Since 6554 Days
Je l'ai fait aucun gros soucis je suis mort juste dans la dernière salle et effectivement ça pop à la chaîne avec les coms en prime qui tournent en boucle pendant que tu te fight comme un fou "reste près de la console""reste prés de la console" j'ai failli devenir fou mais à part ce passage j'ai adoré la mission et je deviens vraiment un expert du mode folie.
Pouvoir télékinésie qui chope deux ennemis en même temps et quand je les garde prêt de moi mes boucliers se rechargent et l'ia allié ne cours pas partout elle a juste a tirer sur ces cibles inertes c'est mon petit bonheur.^^
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Perso, quand on ne m'enferme pas dans une salle, ça va aussi ^^. Je suis en sniper à la veuve noir (donc ça traverse les covers et OS ou presque en headshot). En pouvoir, je reste basique : je leur envoie deux boules de plasma (Incinerate) dans la tronche en amorce, avec aire d'effet, puis la shockwave qui passe à travers tout pour détonner. S'ils ont le malheur d'être groupés, c'est un feu d'artifice. L'invisibilité me permet de relever les débilos et de me replier quand c'est chaud.

Le problème de cet approche, c'est justement quand le jeu s'amuse à faire pop des ennemi à 2 mètres devant toi :/
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6978 Days
A propos de veuve noire, il faut faire quoi pour avoir un minimum de stabilité avec les fusils de sniper dans ce jeu ? Parce que c'set juste inutilisable de ce que j'ai pu voir jusque la. Meme en boostant un peu la capacité fusil de sniper.
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Pas de magie particulière : mettre des mods sur la précision et le recul (et même comme ça, la VN a un décalage).
Je craft des modèles avec 4 slots donc ça permet de cumuler la stabilité requise (éventuellement en utilisant des mods +/-, plus puissant mais impliquant une compensation). Plus tu mondes dans la qualité des mods et du modèle, meilleures sont les stats.

Après, la VN a toujours eu ce défauts (dans ME3) pour compenser sa puissance. C'est peut être moins prononcé sur des modèles moins puissant...
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6554 Days
J'ai un snip qui a qu'une balle dans le chargeur du coup la stabilité je m'en moque pas mal.^^
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Et voila, 50% du jeu avec 48h de temps. Le scénario commence doucement à bien se mettre en place et j'ai déjà eu quelques choix cruciaux à faire. Donc comme le disent pas mal de test, les deux premières dizaines d'heures sont bien en dessous de ce que je découvre à présent. Et dire qu'il me reste l'autre moitié : miam miam ;)
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Sopikey
Sopikey
Since 6754 Days
Ma dernière sauvegarde indique 18% en 25 heures alors que celle d'avant indiquait 19%. Il y a eu du contenu d'ajouté ou bien c'est encore un compteur foireux? Et Origin me dit que j'ai passé 36 heures sur le jeu alors que je n'ai certainement pas fait 11 heures de multi.

J'ai toujours trouvé la réputation de Black Widow exagérée, mon sniper préféré dans tous les ME est Widow. C'est la première arme que j'ai fabriquée dans MEA et je retrouve son feeling. Moins puissant que Black Widow mais bien plus stable et précis, je trouve qu'il est plus facile de toucher les points faibles, c'est quasiment du one shot sur tous les ennemis (en Normal tout du moins). Pas besoin de lui mettre des mods de stabilité, on peut tout mettre en dégâts et vitesse de rechargement.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Tu ne confonds pas ? Le Widow est bien plus puissant que le Black Widow, mais il a moins de balle. Donc en effet, tu n'as pas vraiment besoin de stabilisateur, mais tu n'as pas intérêt à rater ta cible ou en avoir plusieurs qui te chargent. En arme d'appoint, j'aurais tendance à dire qu'en effet, le Widow est mieux, mais en arme principale, ça me semble difficile à gérer, du moins en Insane.
Là, avec mon BW IV et un stabilisateur à 19, j'ai une arme qui revient quasiment à son point de visée après le recul.

Sinon, hier soir, petite rencontre sportive avec l'Architecte de Voert/Hoth.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Comme souvent dans les jeux à choix d'arme, je ne joue qu'avec une seule, ici c'est mon petit fusil d'assaut crafté qui avec ses 4 mods (stabilité, chargeur, dégât et mun infinies) envoi du steak et me suffit amplement avec le Dazmode.

Bon je ne vais pas pouvoir y jouer beaucoup ces prochains jours (un peu demain soir) jusqu'à dimanche soir et ça m'attriste :

Comme Ptitdoux je note mes choix dans un document sur mon mobile, comme ça lors de mon NG+ avec mon jumeau, je prendrai des décisions opposées.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

3333
3333
Since 7673 Days
Le multijoueur est tojours aussi addictif. Le fait qu'il n'y ait que 5 cartes est un poil décevant mais juste quand je commence à me lasser je débloque toujours un truc à chaque fois comme une nouvelle classe qui offre une nouvelle façon de jouer ou bien alors une arme exo qui relance l'intérêt. Là je viens de me choper un snipe à cartouches explosives, je vous dis pas les ravages. ^^
Non vraiment c'est très très bien pensé, les pouvoirs, les ennemis, les armes...
Il manque juste un mode infini (sans extraction à la vague 7 et sans pouvoir utiliser de vie), ainsi que quelques maps en plus sur le jeu de base.
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6978 Days
D'ailleurs c'est marrant, je croyais que les missions APEX c'était l'interface pour aller faire du multi du coup j'avais jamais ouvert le truc :) Bon ok, je crois que celles qui sont marquées APEX, on peut justement les jouer vraiment en multi mais bon...
En fait ce sont des missions d'assassin... pas sur qu'ils aient pompé la meilleure partie de AC...
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7663 Days
J'arrête pas de lancer des misions APEX depuis mon smartphone, et le soir j'ai plein de matériaux et même des armes parfois quand je les récupère en jeu :p

Au moins là les "missions d'assassin" servent à quelque chose et sont même gérables en dehors du jeu ^^
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

ptitdoux
ptitdoux
Since 7601 Days
Idem^^, je passe ma journée à gérer mes équipes depuis mon smartphone et le soir c'est la fiesta au moment de récupérer tous mes bonus :)

Petite info concernant les choix multiples ayant une incidence dans le jeu :

- Il y a en 7 dans l'histoire principale, dont un ayant un impact sur la suite du jeu Andromeda
- Il y a en 9 dans les romances
- Et enfin 22 dans les quêtes secondaires/dialogues divers
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6554 Days
Le multijoueur après avoir poncer de la Horde de Gears je le trouve pas terrible c'est bourrin sans subtilité,après les échos je m'attendais à truc un peu plus évoluer que ça et intéressant.Là c'est tellement basique...Mouaif.:s
En plus du nombre c'est leurs tailles que je mettrais aussi dans les points noirs.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Moi j'aime bien le multi justement parce que c'est basique, simple et efficace.
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Avalon
Avalon
Since 6932 Days
Posted by ptitdoux
Petite info concernant les choix multiples ayant une incidence dans le jeu :

- Il y a en 7 dans l'histoire principale, dont un ayant un impact sur la suite du jeu Andromeda
- Il y a en 9 dans les romances
- Et enfin 22 dans les quêtes secondaires/dialogues divers
Cool, merci pour la précision! ;)
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Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Wolfstone
Wolfstone
Since 7660 Days
Pour ma part, j'ai lâché le jeu pour l'instant, vu les problèmes techniques et je dois dire que le gameplay à la DAI m'a vite gavé, personnellement. A voir lors de futurs patchs.
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Lukather for ever

kiki1980
kiki1980
Since 7730 Days
les patchs ne changeront pas le gameplay :D
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Newtype
Newtype
Since 2792 Days
Posted by kiki1980
les patchs ne changeront pas le gameplay :D
Si ils pouvaient au moins dégager les modélisations faciales dérangeantes :p
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