Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après ça, ça fait du bien de revenir à un petit "sudoku" reliquat pour se calmer...
Perso j'ai eu un autre bug sur la planète de jungle, plus de carte, toutes les interactions avec triangle qui ne finissent pas (ou qui s'activent 1min après) donc pas facile de continuer. Après une sauvegarde et un rechargement tout est redevenu normal.
Pour le respawn, tu l'as dans la dernière salle ou tu dois désactiver les multiples consoles, avant que le boss ne débarque. Et cela me l'a fait dès ma première tentative, et idem pour les suivantes. Tant que tu ne désactives pas les consoles, les ennemis débarquent en continue. Je suis resté 5 minutes à buter des gus qui déboulaient depuis les portes que l'on voit dans les recoins. Lorsque tu actives la dernières console, le boss arrive et les renforts stoppent net. Je pense pas que ce soit un bug, juste une autre preuve de l'étalonnage au pipi des modes de diff supérieur. .
@Kitano23 : oui, perso, je vends tout ça. Il y a un bouton pour le faire directement chez les marchands.
Pour la base de Voeld, dans la pièce citée, j'avais effectivement un pop infini sur un ennemi à chaque étape, ce qui ne m'a pas dérangé. En difficulté plus élevée, je peux comprendre que cela pose problème :/
@rekator :
Je ai le même tic que Jenny...Je fais des sauvegardes manuelles toutes les 5 minutes^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Pouvoir télékinésie qui chope deux ennemis en même temps et quand je les garde prêt de moi mes boucliers se rechargent et l'ia allié ne cours pas partout elle a juste a tirer sur ces cibles inertes c'est mon petit bonheur.^^
Le problème de cet approche, c'est justement quand le jeu s'amuse à faire pop des ennemi à 2 mètres devant toi :/
Je craft des modèles avec 4 slots donc ça permet de cumuler la stabilité requise (éventuellement en utilisant des mods +/-, plus puissant mais impliquant une compensation). Plus tu mondes dans la qualité des mods et du modèle, meilleures sont les stats.
Après, la VN a toujours eu ce défauts (dans ME3) pour compenser sa puissance. C'est peut être moins prononcé sur des modèles moins puissant...
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J'ai toujours trouvé la réputation de Black Widow exagérée, mon sniper préféré dans tous les ME est Widow. C'est la première arme que j'ai fabriquée dans MEA et je retrouve son feeling. Moins puissant que Black Widow mais bien plus stable et précis, je trouve qu'il est plus facile de toucher les points faibles, c'est quasiment du one shot sur tous les ennemis (en Normal tout du moins). Pas besoin de lui mettre des mods de stabilité, on peut tout mettre en dégâts et vitesse de rechargement.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Là, avec mon BW IV et un stabilisateur à 19, j'ai une arme qui revient quasiment à son point de visée après le recul.
Sinon, hier soir, petite rencontre sportive avec l'Architecte de Voert/Hoth.
Bon je ne vais pas pouvoir y jouer beaucoup ces prochains jours (un peu demain soir) jusqu'à dimanche soir et ça m'attriste :
Comme Ptitdoux je note mes choix dans un document sur mon mobile, comme ça lors de mon NG+ avec mon jumeau, je prendrai des décisions opposées.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Non vraiment c'est très très bien pensé, les pouvoirs, les ennemis, les armes...
Il manque juste un mode infini (sans extraction à la vague 7 et sans pouvoir utiliser de vie), ainsi que quelques maps en plus sur le jeu de base.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
En fait ce sont des missions d'assassin... pas sur qu'ils aient pompé la meilleure partie de AC...
Au moins là les "missions d'assassin" servent à quelque chose et sont même gérables en dehors du jeu ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Petite info concernant les choix multiples ayant une incidence dans le jeu :
- Il y a en 7 dans l'histoire principale, dont un ayant un impact sur la suite du jeu Andromeda
- Il y a en 9 dans les romances
- Et enfin 22 dans les quêtes secondaires/dialogues divers
En plus du nombre c'est leurs tailles que je mettrais aussi dans les points noirs.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
- Il y a en 7 dans l'histoire principale, dont un ayant un impact sur la suite du jeu Andromeda
- Il y a en 9 dans les romances
- Et enfin 22 dans les quêtes secondaires/dialogues divers
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Lukather for ever