GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8296 JoursOuhaou, elle est longue cette vidéo.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 6993 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/24110.html
Inscrit depuis 6929 Jourshttp://www.gamespot.com/video/930279/6177654/video...
Inscrit depuis 7782 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
Inscrit depuis 8082 JoursPas de mains
Pas d'après demain
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7515 Jours
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7515 JoursL'inventaire, la gestion de son personnage, les compétences, etc...
Si tu prends un jeu comme Knight Of The Old Republic (Starwars : univers SF, c'est l'exemple le plus proche je pense), tu retrouve tout ce qui fait un jeu de rôle... Une gestion de tes compétences, de tes armes (améliorées ou non etc...), de ton armure, etc... + une bonne histoire, des dialogues à gogo, pas mal de PNJ, pas mal de "découverte" etc...
Bref, là j'ai plus l'impression d'un jeu d'aventure (dialogue) + scènes d'action style FPS. Et même si je l'attends avec impatience, je ne peux m'empecher d'avoir des doutes.
Voilou ^^
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7515 JoursSi tu me dis qu'il y a tout ce qui faut, alors ça me suffit, je ne veux surtout pas en voir plus
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7229 JoursC'est pour la fin d'année dans tous les cas.
Et j'espère aussi qu'on aura là un vrai RPG. C'est vrai qu'ils n'ont pas montré grand chose à part quelques combats et dialogues. Mais faut pas oublier que c'est signé Bioware (KOTOR ou Jade Empire pour les plus récents), donc pas trop de soucis à se faire a priori.
Pour l'anecdote, le système de création du visage du héros a l'air bluffant (une vidéo est dispo sur IGN). Paraît que tu peux créer à peu près ce que tu veux, y compris la tronche de W. Bush, dixit le commentaire... C'est dire les possibilités offertes...
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7480 JoursCe jeux a l'air d'etre une tuerie, je resiste a regarder toutes les video qu'il y a de dispo, depuis qu'il a ete annoncé j'ai du regardé 2 trailers c'est pour dire ^^
Je garde l'entiere surprise de la decouverte pour la sortie du jeux :)
En plus je vois qu'on peu créer la tronche du heros oO je le savais meme pas ^^
Inscrit depuis 7217 Joursça fait 1 mois qu'il y a une date précise, c'est le 1 novembre à 60 euros.
si il ne le retarde pas encore.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7515 JoursEntre le background et le choix de sexe du personnage, tous les deux influant sur le déroulement du jeu.. Bref, ca respire la Bioware's Touch.
Tiens, pour rappel, dans Kotor2 (même si c'est plus Obsidian que Bioware..) : jouer un perso féminin permettait d'avoir un autre perso dans son équipe, à la place d'un autre, lui exclusif au personnage masculin. Une subtilité parmis d'autres.
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Inscrit depuis 7480 JoursDeja rien que les trailers font hype holywoodien et certainement mieu fait que les trailers de certain film qu'on peu voir au ciné ou ailleur ^^
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7229 Joursça fait 1 mois qu'il y a une date précise, c'est le 1 novembre à 60 euros.
si il ne le retarde pas encore.
Mais comme je vous le disais, l'annonce définitive ne devait pas tarder, et c'est chose faite aujourd'hui :
Le 20 novembre aux US et Canada.
Le 23 novembre en Europe.
Les liens :
http://www.jeuxvideo.fr/date-mass-effect-actu-7907...
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=ind...
Merci qui? ;)
PS : faut citer ces sources shura_ksp, et pas se fier aux sites commerciaux, y'a peu de chances qu'il soit à 60 euros... Jsuis pas devin, suffit de voir le prix moyen des jeux sur 360.
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7