GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7678 JoursAu sujet des dialogues, les propositions de réponse dans la roue des dialogues ne seront pas des transcriptions de ce que dira le héros. Elles ne seront qu'une indication. Les combats en temps réel ont été créés pour attirer les fans de shoot qui ne connaissent pas beaucoup les RPGs. En mouvement, ça donne envie.
Bioware a conservé le système coté clair/coté obscur des KOTOR/Jade Empire et a ajouté une option permettant de rejouer un passage en choisissant l'autre coté sans avoir à refaire tout le jeu. On peut aussi modifier la difficulté à la volée si on trouve le jeu trop dur. Enfin, le développement de Mass Effect 2 et 3 a déjà commencé et ils devraient débarquer dans moins de trois ans.
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8296 JoursPas mal, mais rien ne vaut une expérience de jeu cohérente de bout en bout. Je préfère donc refaire l'aventure complète dans la peau d'un perso différent.
Espérons quand même que ça ne sera actif qu'une fois le jeu terminé au moins une fois ! (sinon ce serait trop tentant de tester... et ça casserait un peu l'immersion)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7847 Jours
Inscrit depuis 6818 JoursAllez plus que 2 semaines pour Mass Effect :D
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 8197 Jours
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 6998 JoursPub Mass Effect
Tha Blue Herb.
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8296 JoursQuand à la vidéo de Driftwood, j'ai envie de dire :
"Neeear, faaar
Whereeeeever you are
I believe that the heart does go oooooonnn"
:D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7699 JoursDanseuse bleue.
Inscrit depuis 8258 Jourshttp://gamevideos.com/video/id/16068
http://gamevideos.com/video/id/16069
EDIT: la première est vraiment sympa, la deuxième plaira encore plus à cyber, manque plus que le papier dessin, le crayon, le divan et le coeur de l'océan. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8258 JoursOui je sais Onirik, ça te branche pas plus que ça de voir des vidéos en sd sur le jeu. ;p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7569 JoursFranchement, quand je regarde la pub, je me dis que je sais pourquoi j'attends ce jeu depuis la premiere news ! Putain l'ambiance SF qui s'en dégage est somptueuse !
Plus que 2 semaines... et a partir de vendredi prochain, il y aura AC pour patienter une semaine.
Les videos sont toujours dans le meme environnement. J'espere que c'est pas soucis de ne pas spoiler et non pas parce que c'est tout le temps pareil... :) Je me souviens a l'epoque des artworks, il y avait des planetes de jungle, de glace, de volcan, urbaines... j'espere qu'on retrouvera bien tout ca.
Inscrit depuis 7439 JoursBon, vivement. Finalement je me demande si ce n'est pas ce jeu que je vais prendre avant Assassin, histoire d'avoir Assassin en occase car il est, je crois, plus court.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://cgi.ebay.com/Mass-Effect-the-game-for-Xbox-...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7092 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/27725.html
Inscrit depuis 7439 JoursBon le trailer est pas dégueu, lui... :p
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7678 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7569 JoursPlus que 9 jours... plus que 9 jours !
Inscrit depuis 7505 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6929 Jours