reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
onirik, arrete les videos, elles ne rendent pas les coups.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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Mist Walker 4 ever !!!
tout ce que je peux dire c'est que je suis un extremiste de la VO, je prefere regarder un film en anglais de liverpool sans sous titre plutôt que le doublage fr, je suis du genre à regarder les levres dés que je regarde un truc doublé, crois moi la VF est tres bien, on sent que bioware était derriere, et vu la complexité de certaines infos, il vaut mieux.
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
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*bave*
Edit : Au fait, merci Shura pour tes impressions ! Me demande si y'a parfois cette impression que certains personnages louchent un peu..
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
merci à l'ava,ce!
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
"Voici mes premières impressions sur LE jeu, à savoir ce cher Mass Effect. Bon, je n’ai pas bcp avancé, vu que j’ai passé plus d’une heure trente à préparer mon perso (je crois que j’en suis tombé amoureux d’ailleurs, au grand damne de ma chère femme…).
Lors de la création de ton avatar, tu dois d’abord choisir ton histoire (incluant ton lieu de naissance et ton parcours pré-militaire), ainsi qu’une orientation psychologique (Rescapé, Héros de guerre, etc…). J’espère que ces choix auront une véritable influence dans le jeu. Tu retrouves ensuite les 6 classes du jeu, à savoir trois « pures » (Militaire, Technologue et Bio.) et trois « mixtes » (regroupant des compétences de deux classes « pures »). Le système de personnalisation visuel est super bien foutu, même si il reste plus rigide que dans Oblivion. Premier choc lors de l’intro, c’est beau, même si ils ont eu la malencontreuse idée de foutre un filtre granuleux et des effets de blur à outrance. Par chance, il est rapidement possible de supprimer ces deux filtres pour avoir une image bien propre. On a frôlé la catastrophe (enfin pour moi). La réalisation est somptueuse, surtout la modélisation des personnages et leur visage (rhaaaa mon perso…).
Au niveau des dialogues, l’approche est encore plus jouissive que dans Kotor, avec une roue ne permettant pas de savoir ce que va répondre ton perso. Ce principe de choix de phrases résumant l’orientation de ta réponse apporte un vrai plus, avec quelques réactions « surprenantes » par moment. Il est juste dommage qu’il précise dans le mode d’emploi que les réponses supérieures de la roue sont « positives » et inversement…Le fait que ton perso « parle » réellement est un plus non négligeable par rapport à Kotor ou Jade empire, pour ne citer que des titres made in Bioware. Le doublage français est, pour moi, un régal, avec la présence de plusieurs voix issues des séries Star Trek (dont Star Trek Enterprise). L’inspiration apportée par cette série n’a d’ailleurs jamais été un secret, et de nombreux éléments sont quasiment des copiés-collés, que du bonheur pour un Trekkies comme moi. D’ailleurs c’est pour cela que j’attendais aussi ce jeu. Bon les puristes de la VO trouveront tjs à redire…
Au niveau du gameplay, je ne suis pas encore assez avancé pour expliquer toutes les finesses. On retrouve le concept Bioware dans la construction de son perso. A savoir, un choix peu exhaustif d’armes et de talents (Combat, Techno et Bio) mais extrêmement bien équilibré et tous intéressants. Le menu de l’upgrade est clair et facile d’utilisation, avec un concept fidèle à lui-même chez Bioware. A chaque level gagné, tu reçois un quota de points à repartir dans tes différents talents. Au plus tu montes dans une compétence, au plus celle-ci devient performante (quelle logique ), mais tu peux également débloquer des talents spéciaux une fois atteint un certains niveau, ou encore ouvrir de nouveaux horizons d’améliorations. Exemple : le gun, une fois monté au niveau 5 ou 6 (je ne sais plus), tu débloques les améliorations du fusil à pompe (du moins pour mon perso) etc…
Par contre le menu de l’équipement est mal foutu, bordélique, mais bon, ce n’est qu’un menu. Il est possible d’améliorer ses armes avec des « mods » (deux types différents pour l’instant) allant d’un système de détection HUD annulant les brouilleurs de ciblage (le sigle rouge entourant les ennemis), ou encore différents types de projectiles (chimiques, plasmiques, pénétrant…). Les armures utilisent un champ de force cinétique qui absorbe une quantité limitée de dégâts avant de faire descendre ta barre de vie.
Tu peux utiliser la totalité des armes, mais suivant ta classe certains ne serviront à rien. Si tu n’as pas de formation dans le domaine, tu es incapable de viser correctement (gâchette de gauche/caméra à l’épaule pour un tir de précision). Bref, pour ma classe, tirer avec un fusil d’assaut ou un sniper revient du miracle…Je touche tout sauf mon adversaire. Pour le reste, ça ressemble fort à du GoW, avec placage contre les murs et tout le ram dame.
Je viens seulement d’obtenir l’accès aux pouvoirs bio, qui s’utilisent via la fameuse roue à l’écran. J’espère juste qu’il sera possible de paramétrer l’un des ces pouvoirs sur la manette, question de ne pas tjs devoir passer par la roue. Quoique, dans les phases les plus chaudes, c’est nécessaire, afin d’optimiser les attaques de groupe.
La première mission (scénario principal) est hélas très linaire, en espérant que les phases d’exploration libre (sur les planètes) seront bcp plus ouvertes.
Que dire de plus…Oui le scénario et le contenu des dialogues sont très matures, pas de dialogues niais à la japonaise ici…"
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
a) Pour ma vie sociale
b) Pour mon contacte banquiere//client ..
j'espere que c'est le dernier jeu qui vale le coup pour cette fin d'année..
Sinon je suis mal ..
Je le veuuuxx!!!
edit je cite pas decembre, j'espere rien acheter durant ce mois ci ark
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Morgoth: ben moi je dirais meme que ca risque d'etre un problème assez vite parce qu'apres ME, j'attends plus rien... peut-etre GTA4 si ils en font finalement quelque chose mais bon... j'ai peur qu'on passe de l'orgie a la disette totale.
une bonne trentaine toutes plates formes confondues...
Alienware pooowwwaaa
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La fin de l'année va être dure.......
"Je ne sais pas si c’est les détails extrêmes de ton CR ou le fait qu’on s’attarde toujours sur les choses perfectibles mais je ne sens pas trop un sentiment de « Woaw la claque » dans ton CR. J’espere qu’au dela de toutes ces mecaniques de jeu, tu as quand meme pris ton pied meme si j’imagine qu’il est encore un peu tot pour savoir si l’histoire est si exceptionnelle que ca…
Est-ce que l’on prend du plaisir pendant les combats ou est ce qu’on les fait pour avancer en attendant le prochain élément scénaristique ?
Sinon cette histoire de desactivation tardive des filtres, tu peux m’en dire un peu plus ?"
Ses réponses :
"Non non, je te rassure, il y a de la joie, un ami qui était en chat lorsque j’ai joué en est témoin (il était d’ailleurs dégoûté de ne pas pouvoir y joueret de m’entendre m’extasier toutes les 2 sec :-D…je crois que je me suis fait insulter de tous les noms :-D). J’ai juste essayé d’être le plus terre à terre possible pour ce CR. Disons juste que je suis encore un peu perdu dans les mécaniques de jeu (début d’un rpg oblige) et dans la masse d’infos à retenir sur l’univers, le Codex explique très bien cela d’ailleurs, avec des résumés écrits et oraux très intéressants. Les phases de combat sont très prenante, bien plus que dans Kotor, grâce au full temps réel, ça bouge bien, j’adore/ Mais ce soir je prendrais réellement mon pied, avec l’activation des pouvoirs Bio, étant un « mage » dans l’âme…
Tu as accès aux option de filtre à la fin de l’intro, donc pas de souci, voir dans les suppléments avant de débuter ta partie, mais pas encore vérifié. Par contre j’avais activé les sous-titres (pour les cinématiques) et impossible de les supprimer dans le jeu (ils sont mal placés à l’écran, trop envahissants). J’ai recommencé du coup…Enfin, je suis peut-être bigleux hein…
Dans l’absolu, je n’ai aucune critique majeure à faire là…Il y a juste cette crainte du « couloir » sur chaque planète. Autant pour les missions prévues pour le scénario principal, je m’en fou, et je le comprend (dialogues obligatoires inside), autant dans les quêtes annexes, et dans l’exploration pure, j’espère que les « cartes » des planètes sont réellement vastes (je ne demande pas une map made in Elder Scroll à chaque fois non plus…). [note de Onirik : sur ce point, je pense que les autres CR nous ont bien rassuré sur le coté exploration extreme de certains planetes]"
Que du bon donc.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
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