GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7357 JoursCe jeu aura le même succé que GOW,il y aura même un effet de masse!
:aplacésonjeudemots:
:D
Inscrit depuis 7079 Jours
Inscrit depuis 7357 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7357 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7357 Jours
Inscrit depuis 7079 JoursALL IN!!!
Inscrit depuis 7246 JoursEn voyant les images impossible de savoir exactement !
Inscrit depuis 7581 JoursEn voyant les images impossible de savoir exactement !
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7079 JoursRPG avec très grande liberté de mouvement ,upgrade de level,plein de ville,de planete a visiter,environnement super riche.....etc... voila quoi!
ALL IN!!!
Inscrit depuis 7079 JoursALL IN!!
Inscrit depuis 7514 JoursComme ça, on aura des titres différents pour chaque épisode, et pas de Mass Effect '2'...
Super intéressant, certes, mais il n'y a que ça pour le moment :)
Kameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7514 JoursKameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW
Inscrit depuis 7698 Jours
Inscrit depuis 7134 JoursEdit vous souvenez vous l'autre fois sur le débat de la tete du personnage central, je crois que l'on peut oublié etant donné que notre personnage, ce sera à nous de le créer, il aura obligatoirement le NOM et deux ou trois choses du passé le reste c'est à nous de le modelé .
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7134 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..
Inscrit depuis 8295 JoursBon maintenant il est probable que le design général de toutes les têtes proposées soit cohérent avec le reste. Donc ça tournera autour du même style. ... à moins qu'on puisse ne pas jouer forcemment un humain ! Ca je ne sais pas.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7134 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
Inscrit depuis 7090 Jours
Inscrit depuis 7134 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/balrogmorgoth.png[/img][/url]
Inscrit depuis 7360 JoursHistoire de rechauffer les ardeurs ^^
Mist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7271 JoursNever forget, it's just a game !