Landazar
Landazar
Inscrit depuis 7357 Jours
Il faut voir aussi que GOW a subi ce genre d'attaques,on parlé de lassitude et de répititivité niveau gameplay,alors que non.

Ce jeu aura le même succé que GOW,il y aura même un effet de masse!

:aplacésonjeudemots:

:D
En réponse à
blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7079 Jours
salut landazar (j ai pris la conversation en cour),j'ai bien aimé GOW aussi et j'attends egalement MASS EFFECT,sais tu si une date de sortis valable a ete annoncé.
En réponse à
Landazar
Landazar
Inscrit depuis 7357 Jours
Il y a une date trés officieuse je crois qui était aux alentours du moi de Mai mais rien d'officiel pour l'instant,du moins je crois ;)
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8295 Jours
Officieuse et démentie officieusement aussi (retirée) depuis... Mai ce serait bien, mais ça me parait tôt. Je sens plus juin si tout va bien.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Landazar
Landazar
Inscrit depuis 7357 Jours
De toute maniére malgrés mon impatience pour ce jeu,je préféres le voir sortir Juin complétement fini que Mai,avec une finition faite à l'arrache ;)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Hum alors on ne peut se réjouir que d'un éventuel (et toujours probable) report en septembre-octobre... ^^
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Landazar
Landazar
Inscrit depuis 7357 Jours
Nan mais faut pas pousser non plus hein ! :D
En réponse à
blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7079 Jours
Septembre...octobre..c'est loin tout ca...l'attente va etre loonnnngueeee!!!..snif..snif...
En réponse à

ALL IN!!!

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Je vais surement passer pour un gros nul ,mais mass effect c'est quel genre ? Doo-like, Shoot,RPG ?

En voyant les images impossible de savoir exactement !
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 7581 Jours
Posté par Delorean
Je vais surement passer pour un gros nul ,mais mass effect c'est quel genre ? Doo-like, Shoot,RPG ?

En voyant les images impossible de savoir exactement !
C'est comme KOTOR : RPG/Aventure/Action (le tout à la 3eme personne )
En réponse à

Honnis soit qui mal y pense !

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7079 Jours
C'est un projet ambitieux de Bioware,si je dis pas de betise, d'apres les infos glaner a gauche a droite,ce serait proche d'un OBLIVION dans un univers emprunté a starwars.
RPG avec très grande liberté de mouvement ,upgrade de level,plein de ville,de planete a visiter,environnement super riche.....etc... voila quoi!
En réponse à

ALL IN!!!

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7079 Jours
HAHAHA! En effet dit comme ca! c'est plus simple!
En réponse à

ALL IN!!

Morpheus64
Morpheus64
Inscrit depuis 7514 Jours
"Mass Effect" devient "Mass Effect : Revelation"

Comme ça, on aura des titres différents pour chaque épisode, et pas de Mass Effect '2'...

Super intéressant, certes, mais il n'y a que ça pour le moment :)
En réponse à

Kameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8295 Jours
Commencer une trilogie par l'épisode "révélation", c'est plutôt inhabituel ! Qu'est-ce que Bioware va encore nous sortir comme scénario tordu et génial ? :)
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Morpheus64
Morpheus64
Inscrit depuis 7514 Jours
Et tant qu'on est dans la news utile, on peut dire qu'il tiendra sur un seul DVD.
En réponse à

Kameo / PGR3 / PDZ / DOA 4 / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arms / Dead Rising / Just Cause / R6V / Viva Piñata / GoW

Uranium118
Uranium118
Inscrit depuis 7698 Jours
Je croyais que c'etait le livre qui se nommait "revelation" qui est une sorte d'introduction au monde de Mass Effect.
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7134 Jours
Posté par Morpheus64
Et tant qu'on est dans la news utile, on peut dire qu'il tiendra sur un seul DVD.
Ca fait peur, en tout cas on aura pas besoin de changé de disc entre 2 planetes !!! c'est au moin ça !!

Edit vous souvenez vous l'autre fois sur le débat de la tete du personnage central, je crois que l'on peut oublié etant donné que notre personnage, ce sera à nous de le créer, il aura obligatoirement le NOM et deux ou trois choses du passé le reste c'est à nous de le modelé .
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7246 Jours
Il sort quand?
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7134 Jours
Posté par Delorean
Il sort quand?
Juin je crois, au states, ou mai je ne sais plus si aux alentours du 18 mai, date non officiel, et pour les US je repetes.
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je crait de compte, je ferais gaffe aux IP cette fois ..

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8295 Jours
Ben oui, en plus on sait que ça pourra être au choix un homme ou une femme.
Bon maintenant il est probable que le design général de toutes les têtes proposées soit cohérent avec le reste. Donc ça tournera autour du même style. ... à moins qu'on puisse ne pas jouer forcemment un humain ! Ca je ne sais pas.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7134 Jours
Je ne sais plus à propos de l'humain, je ne prefere pas dire de betises, j'en dis assé dans la journée
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..

kilter
kilter
Inscrit depuis 7090 Jours
Bioware a dit y a pas longtemps qu'il allait tenir sur 1 dvd... La sortie doit pas etre tres loin .
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 7134 Jours
Oui on en avait déja parlé du DVD, donc c'est vrai le contenu en tout cas doit etre fini, pitier faites un bon mode débug, avec pleins de tests, plein de phase d'essais!!!!
En réponse à

I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/balrogmorgoth.png[/img][/url]

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 7360 Jours





Histoire de rechauffer les ardeurs ^^
En réponse à

Mist Walker 4 ever !!!

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 7271 Jours
Vraiment terrible Saren Arterius sur la première image, c'est le bad guy du jeu.
En réponse à

Never forget, it's just a game !

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood