reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je me demande ce que ça donne si on est très sympa avec sa team et un p'tit dur à l'extérieur !
Graphics whore !
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Apparemment tout le monde à zappé mon précédent post :(
Là, je le refait en HardCore et je ne voit pas vraiment de différence pour le moment.
Si tu n'aime pas trop te prendre la tête, je pense donc, que le faire en normal une première fois (pour savoir où sont les combat difficile) peut bien aider.
Comme ca, si tu le refait apres en Veteran ou en HardCore, tu sais à quel moment préparer ton équipe pour tel ou tel type de combat.
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Tout d'abord, les boucliers cinétiques ou le pouvoir biotique Barrière ne protège pas des attaques biotiques/technologiques.
Pour se protéger de ce genre d'attaques, tu dois prendre en compte les critères suivants :
- le niveau de protection bio/tech de ton armure
- les % supplémentaires octroyés par tes talents, si tu en as bien entendu (voir classe)
- le "durcissement" de ton armure
- le seuil physique
Le Durcissement consiste (apporté par un mod placé sur ton armure) a renforcé la protection contre des attaques Tech (visant ton bouclier ou ton arme) grâce à un firewall plus performant, ainsi que contre les attaques Bio de type "Dechirement" (dégâts amoindris) et "Stase" (durée réduite).
Le Seuil Physique représente la modification de ton "poids" par un mod sur ton armure. Ce dernier va augmenter ton poids théorique face à des attaques Bio comme "Lévitation" (tu ne pourras plus être soulevé, quoique peut utiliser voir pas du tout par les ennemis), "Projection" (aucun effet ou dégât réduis), mais également influencer sur le niveau de recul de ton peso face aux impacts (surtout le fusil à pompe) afin de ne pas tomber.
Comme tous les RPG made in Bioware, il est futile de vouloir améliorer "un peu de tout", les effets étant alors plutôt restreints. il faut savoir choisir son équipement (Mods des armes/armures) suivant le type d'ennemis potentiel.
Exemple : sur Novéria, dans les labos, inutile d'augmenter le bouclier cynétique par exemple, les Rachnis et les Asaris passent à travers grâces à leurs attaques acides ou leurs pouvoirs bio
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
"Comme tous les RPG made in Bioware, il est futile de vouloir améliorer "un peu de tout", les effets étant alors plutôt restreints. il faut savoir choisir son équipement (Mods des armes/armures) suivant le type d'ennemis potentiel."
Merde, il va falloir que je recommence encore... :)
Par contre, ce qui m'énerve le plus dans les combats, c'est le manque total de feedback quand on se fait latter. On a l'impression que tout va bien, on sert les fesses en ce disant que ca va passer et puis on est deja mort alors qu'on a pas vu qu'on était (sérieusement) touché.
De plus, dans la plupart des JV, il faut 15 coups au héros pour mourrir alors que 2 ou 3 suffisent pour descendre les ennemis en nombre. Dans ME, c'est l'inverse ! Il faut je ne sais combien de bastos pour descendre un commando ou un ennemi un peu balèze alors que nous, en 2 coups, c'est fini. D'ailleurs pour ceux qui critique l'IA qui nous fonce dessus : quand l'ennemi est en surnombre et est plus fort que nous, je trouve pas ca débile que ce soit lui qui vienne nous mettre la pression.
Je ne dois pas etre tres bon j'en conviens, mais je trouve aussi ce jeu difficile. Entre les combats ultra simples qui ne font pas progresser et les combats hors de portée pour mon niveau (j'ai fait demi-tour sur Novéria, pas moyen (et j'étais tres loin de la fin du combat d'apres ce qu'on m'a dit)), je ne sais plus ou aller pour faire du leveling progressif.
Sinon, pour ma retraite, j'irai m'installer sur Tuntan. J'adore cette planète.
Il faut bien connaitre son adversaire, contre un Geth Destoyer par exemple, pour un porte étendard, il suffit de lui envoyer un sort de lévitation, suivi d'un sort de déchirement pour réduire d'un coup son bouclier cinétique de 50 à 75% (suivant tes compétences) avant de le plomber avec des munitions au tungstène.
Lors des combats avec beaucoup d'ennemis, le porte étendard à tout intérêt à lancer deux ou trois grenades dans le groupe avant d'attaquer au fusil à pompe, ou mieux, si son niveau de Levitation est élevé, viser le sol afin que la zone de gravité englobe tout le groupe, et zou, ils se retrouveront tous au plafond. Il n'y aura plus qu'à les achevés à courte distance avec le fusil à pompe.
Pour la résitance des boucliers, tout dépend bien entendu de l'armure (la mienne, la Predator M Classe IX propose de base un bouclier cinétique de 450...) mais également du combo : "encaissement/barrière/régénération. A savoir : tu attends avant d'activer ta barrière, une fois ton bouclier vide tu jettes le pouvoir biotique, pendant la durée de ce dernier ton bouclier se régénère tranquillement, ensuite si l'ennemi est toujours aussi aggressif tu peux activer le talent régénération, sur ce temps ta barrière devrait être à nouveau actif et ainsi de suite...La je ne compte même pas le talent permettant de réactiver directement toutes tes comptétences/talents...
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
Déjà va falloir que je regarde les classes t que je prenne une classe sympa (avec des pouvoirs) car comme je n'aime pas spécialement les FPS...
The Dreadful Unit #5
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Putain tu maitrises grave quand meme... Tu plaisantais pas avec ton cahier de 25 pages alors hier ?
Comment tu connais toutes les charactéristiques de tes ennemis ? Ca peut aider pour s'adapter. Sinon, je crois que j'ai fait une grosse connerie en négligeant le shotgun et en concentrant tous mes efforts de début de partie sur le flingue... :(
Ceci dit, je vais relire un peu mieux les effets de chaque pouvoir et de chaque mod. Parce qu'effectivement, j'ai l'impression qu'on peut retourner le rapport de force en 2 temps 3 mouvements si on utilise les bonnes armes.
Moi qui pensait avoir quelques bonnes connaissances du jeu et de ses mécanismes....tu sais que tu me fait peur la ! :p
En tout cas merci pour toutes ces explications, c'est bon à savoir pour mon prochain perso =)
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Non, je ne plaisantais pas avec mon cahier (et celui de Mass Effect est light à coté de Morrowind et Oblivion). D'ailleurs, pour ceux qui veulent faire le jeu vraiment à 100% (au passage j'ai dépassé les 53 quêtes annexes annoncées par Shura, j'en suis à 56 pour l'instant), je conseil de prendre des notes, car avec 39 systèmes solaires dans 17 secteurs (peut être plus, je ne l'ai pas encore fini) ca devient vite chaud de savoir lesquels ont été visités ou non. Certaines quêtes annexes ne s'activant qu'à la surface de certaines planètes inexplorées.
Pour connaitre les caractéristiques des ennemis : de la déduction (un Krogan aura un seuil physique plus important qu'une Asari par exemple...), et des essais. J'entends quoi par essai, calculer le nombre de coup nécessaire, via un même combo, afin d'éliminer un ennemi donné, et reciproquement pour évaluer le meilleur équipement défensif.
Sinon, je te conseil vivemment le shootgun pour le porte étendard, non seulement sa portée est relativement grande (à courte porté il touchera plusieurs ennemis simultanément), l'impact de ses projectiles induit un recul important sur l'adversaire diminuant sa précision, tout en possédant une puissance brute redoutable.
Le gun servant surtout à longue distance via le talent "tireur d'élite". Du coup vaut mieux l'équiper de projectiles à effet continu (perte de X points de vie par seconde, ou encore des balles diminuant la précision de l'adversaire).
ps : j'ai découvert à quoi servait l'item donné par la favorite lors d'un voyage touristique sur une planète inexplorée.
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
ps: je me rappelle pas que la Favo m'ait donné quoique ce soit, si ce n'est un peu de plaisir charnel mental. :)
Oui, elle te donne un item en te disant qu'il pourra te servir plus tard. Au final ça n'apporte pas grand chose, mais j'ai trouvé ça sympa...
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
mais tu fais quoi? tu explores les planetes en marche arriere ou quoi?^^
n'importe quelle arme bien moddée déchirera, j'ai fini le jeu en porte étendard avec le flingue (j'ai que ce succes), je n'ai jamais utilisé autre chose, ou alors pour essayer.
ps: il me semble que j'ai ecraser une ou deux missions à force d'attendre, quand tu débarque sur la dite planete pour faire la quetes, tu reçois un appel de detresse, et pouf l'autre quete "disparait"... enfin il m'a semblé.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Astuce : Vous voulez des armes de tueurs ? Ba gagner le ce million de crédits :D
mais tu fais quoi? tu explore les planetes en marche arriere ou quoi?^^
n'importe quel arme bien moddée déchira, j'ai fini le jeu en porte étendard avec le flingue (j'ai que ce succes), je n'ai jamais utilisé autre chose.
Le gun est une bonne arme : l'arme "pas prise de tête" par excellence, proposant une efficacité de bonne facture à courte, moyenne et longue portée. Maintenant, vu que la plupart des combats du jeu se déroulent à courte ou moyenne portée, il est clair qu'un fusil à pompe ou un fusil d'assaut ont bien plus d'efficacité . D'ailleurs je trouve que le prototype du fusil à pompe développé spécifiquement pour les Spectre est mal équilibré, sa précision étant nettement trop élevée (90 de base), ce qui permet de tirer relativement loin sans rater sa cible.
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
crois-moi personne n'avait le temps d'arriver à courte portée.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
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sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Canada is a nice country!
Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
Si je prends une de ces deux classes pour pouvoir sniper, j'aurai peu de pouvoir biotiques, et à lire ptidoux, c'est pas un bon plan...
Graphics whore !
A moins que comme le dit balita on peut obtenir le niveau plus tard...
edit : palamed, c'est pour ça que j'ai pris un porte-étendard.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".