Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7098 Jours
Arf, c'est vraiment dommage je trouve. J'aurai bien voulu voir ce que ça donne une armure ancestrale de chef Krogan.
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Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6238 Jours
Ce qui m'a donner envie de faire une quête annexe direct c'est La quête de Garrus sur le Dr qui fait des trucs bizarre
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Nova
Nova
Inscrit depuis 7278 Jours
ma théorie sur les moissonneur :

et bien c'est une méthode comme une autre pour empêcher toute espèce d'être technologiquement plus avancé que eux, et donc d'avoir une autre forme de vie qui leur serait supérieur. Ils fournissent la technologie pour "guider" les espèces dans la direction qui les intéressent, les rendant dépendant de leur technologie. Et une fois que ces espèces ont atteint un certain stade suffisamment avancé pour eux, ils viennent moissonner.
Ils ne peuvent pas empêcher la vie d'exister, voir ils en ont besoin pour une raison quelconque. Ils font ça uniquement pour rester en haut de la chaine alimentaire, si je puis dire... :)


m'enfin, c'est qu'une idée que j'ai eu... :) (et ça se trouve 23 pages avant quelqu'un l'a eu aussi... :p )
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fanboy pro-ps2, anti-xbox

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6238 Jours
Bonne théorie ;)
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7717 Jours
On ne va pas polémiquer ou partir en HS, mais autant Bioshock on voyait tout venir gros comme une maison (sauf une petite trouvaille amusante, j'avoue), autant je défie quiconque d'avoir soupçonné le pot au rose dans ME avant Virmir ! ;) Nan en fait Bioshock m'a même un peu déçu sur ce point (j'en attendais trop je pense, après SS2...)

Sinon ma théorie sur les moissonneurs :

Pourquoi ont-ils besoin de voir se développer les civilisation ? S'il s'agit juste de rester "en haut de la chaïne", pas besoin de les aider à progresser rapidement, au contraire. Et pas besoin de se cacher non plus. Non à mon avis il doivent réellement "moissonner" quelquechose chez ceux qu'ils détruisent... peut-être est-ce les idées, la créativité, l'esprit d'entreprise, des potentialités qui pourraient être totalement absent es chez eux ? Peut-être que les moissonneurs font simplement des études, commes des scientifiques en labo, et remettent les données à zéro régulièrement pour une nouvelle expérience. Peut-être aussi que les moissonneurs ne sont que des pions d'autre chose de plus grand et de plus terrible encore. Après tout ce sont des machines, et qui dit machine, dit constucteur...
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Hellknight_Sama
Hellknight_Sama
Inscrit depuis 6837 Jours
Pour ma part, je l'ai terminé une première fois en vétéran et là je ne suis pas loin de la seconde en Hard Core. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur la page précédente, le combat contre la Matriarche a été pour moi la partie la plus pénible du jeu et cela dans les deux modes de difficulté. Enfin en étant bien préparé c'est légèrement mieux, mais ça reste assez tendu.

Sinon ce jeu est vraiment génial, pour ma part le jeu de l'année devant BioShock. Les défauts sont nombreux, mais se font rapidement oublier tellement l'immersion est totale. Un petit regret toutefois, le DVD bonus du collector exclusivement en anglais, pas de sous-titrage :( D'ailleurs en visionnant les vidéos datant de 2006 on peut constater qu'ils ont supprimé pas mal de choses dans la version finale ce qui est assez regrettable.
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Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6993 Jours
Je ne pense pas qu'on puisse dire que ce sont vraiment des "machines", Sovereign arrive quand même à changer l'esprit des organiques. Comme dit Virgil sur Ilos, c'est quelque chose qui nous dépasse totalement, je ne sais pas s'il y a vraiment un constructeur. Aussi je ne vois pas ce qu'est cet "abyme" dans lequel ils sont, une autre galaxie à la limite

Bref, vivement la suite ^^
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Futur scénariste!

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7612 Jours
Posté par comette
moi j'ai un enorme bug concernant la mission des 4 avant-post ghets a detruires, le 4eme sur l'une planete se deroule dans un batiment. je fais le menage a l'interieur et quand je ressort un vaisseau geths lache des renforts, je fais le menage et la quête n'est pas pas résolue pour autant?

Je dois egalement dire que j'ai tiré sur le vaisseau et que celui ci est stationner pres du batiment sans rien faire


quelqu'un a une idée?
La mission ne se termine pas après avoir terminé les 4 avant-postes. Si tu as bien liquidé tous les ennemis, tu as un commentaire de tes coéquipiers pour confirmer la chose, la quête va se poursuivre sur une 5ème planète, avec la base principale de l'invasion Geth. Elle se situe dans le même secteur (Armstrong), et apparaît sur la carte galactique...

Sinon pour les qûetes annexes, il y a bien plus de "60 entrées" dans le journal MAIS certaines sont en double ou propre à son orientation/profil. A savoir qu'une dénomination de quête peut être changé en cours de route, donc à ne pas confondre avec une nouvelle quête. De plus, certaines missions secondaires sont accessibles uniquement coté pragmatique ou conciliation (2 au total), et il y a également une quête spécifique à son profil psychologique (donc 3 au total).
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Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !

rekator
rekator
Inscrit depuis 6414 Jours
Pour le profil "psychologique" c'est pas forcément une quête spécifique, cela peut-être une implication plus personnelle dans une quête… par contre il y a au moins une quête spécifique pour un des passés…
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ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7612 Jours
En regroupant les infos de ma première partie et celle d'un ami, j'ai eu pour ma part : en tant que rescapé et ou Colon, la mission nécessitant d'empécher le suicide d'une esclave, sur le pont d'envol à la Citadelle. Dans le cas où tu as grandi sur Terre parmi les gangs, tu recois une mission spécifique à ton histoire, avec un chantage par rapport à ton passé et à tes crimes, que tu dois résoudre sur la Citadelle également. Il y a effectivement de nombreuses allusions à ton passé/profil dans certaines quêtes mais à première vue, il existe bel et bien trois quêtes spécifiques. Je cherche tjs celle correspondant au profil "stellaire" et ou "impitoyable"...Pour le coté pragma/Conci, ca c'est confirmé, je viens de le tester hier (Plutus/Cacus)...
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Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6967 Jours
Posté par ptitdoux
Sinon pour les qûetes annexes, il y a bien plus de "60 entrées" dans le journal MAIS certaines sont en double ou propre à son orientation/profil. A savoir qu'une dénomination de quête peut être changé en cours de route, donc à ne pas confondre avec une nouvelle quête. De plus, certaines missions secondaires sont accessibles uniquement coté pragmatique ou conciliation (2 au total), et il y a également une quête spécifique à son profil psychologique (donc 3 au total).
A mon avis j'étais à 1-2 quetes des 75%...
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

rekator
rekator
Inscrit depuis 6414 Jours
pour le stellaire on en a pas (encore) trouvé une spécifique, mais celle du "rescapé" semble impliqué dans la quête Cerbérus, ce qui peut faire croire qu'elle est spécifique…
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ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7612 Jours
Posté par rekator
pour le stellaire on en a pas (encore) trouvé une spécifique, mais celle du "rescapé" semble impliqué dans la quête Cerbérus, ce qui peut faire croire qu'elle est spécifique…
A vérifier effectivement, quoique, là j'ai déjà dementelé l'organisation Cerberus et je n'ai pas encore eu la quête de l'ado...D'ici deux ou trois jours je confirmerai la chose ou non.

Je devrai terminer la liste complète des quêtes annexes pour fin de cette semaine normalement, basée sur mes deux premières parties, je la posterai dès que j'ai le temps...
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Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6993 Jours
Je viens de commander le livre "Revelations" qui devrait apporter encore plus d'éléments sur l'univers :p

Sinon pour ma seconde partie, j'hésite entre ingénieur et soldat. Ce dernier ne m'intéresse que pour les succès du fusil et sniper...
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Futur scénariste!

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7612 Jours
Idem, je suis en train de faire le militaire uniquement pour débloquer le fusil d'assaut pour l'ingénieur et l'adepte. Par principe je vais terminer ma partie, perso Lv 50, mais c'est de loin le perso le moins intéressant du jeu...De plus, je ne vois pas trop l'utilité du sniper, vu que la plupart des affrontements se font à courte ou moyenne portée...J'ai du me forcer à jouer avec.
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Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7717 Jours
En ce qui me concerne, j'ai aussi eu une quète spécifique à mon background "héro de guerre". Le mercenaire qui était à la tête du raid repoussé par mon héro voulait se venger.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

tonolito
tonolito
Inscrit depuis 7362 Jours
je me baladais sur la planete enneigé(celle donnée par blanes) et je suis tombé sur un gisement pres d'une anomalie (enfin 200 metres plus loins) je voulais savoir si cela etait occasionel, ou s'il fallait fouiller tous les environs des lieux determines sur la carte (anomalie, debris..) car c'est la 1er fois que je tombe sur un truc de ce genre? Merci
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"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"

Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6993 Jours
Il peut y en avoir partout, les 3/4 ne sont pas désignés sur la carte, il faut donc explorer chaque planète.
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Futur scénariste!

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7612 Jours
Si c'est la mission avec la sonde et sa tête nucléaire, tu recois cette quête quelque soit tes choix...

Edit Tonolito : il ya deux à trois gisements cachés par planètes inexplorées, ainsi que, sur certaines, l'une ou l'autre découverte à faire (animaux, squelette, corps, petite instalation, etc...)
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Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !

tonolito
tonolito
Inscrit depuis 7362 Jours
oki, je m'y atteler, au mieux ya pas une carte recensant ces gisements"flemme" ?
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"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7717 Jours
Ah ok, donc en fait la mission s'adapte au background choisi (car pour moi le contexte était très clair).
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6564 Jours
Posté par ptitdoux
Si c'est la mission avec la sonde et sa tête nucléaire, tu recois cette quête quelque soit tes choix...
Tu es sûr ?
Je ne l'ai eu qu'avec mon soldat héro de guerre aussi celle la...
Avec ma porte étendard rescapé j'ai eu une quête ou il fallait raisonner une fille qui voulais se suicider en sautant du haut de l'embarcadère de la citadelle, mais je n'ai pas eu celle de la sonde nucléaire
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Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7612 Jours
Bizarre, car moi, avec mon porte-étendard, j'ai eu la mission de la sonde ainsi que la nana qui voulait se suicider (Colon/rescapé). Par contre dans ma partie actuel (Militaire, stellaire, impitoyable), je n'ai pas eu la nana suicidaire, mais bel et bien la mission avec la sonde et sa tête nuclaire...

Edit : où alors c'est la conciliation/pragmatisme qui joue sur cette quête ( celle de la fille qui cherche à se suicider)
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Un ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6564 Jours
Ha.. bah je l'ai peut etre raté alors :/
Je devrais recevoir le guide bientôt..
Je tâcherais de regarder ca.
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Have Fun...
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Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6993 Jours
La mission de la tête nucléaire est disponible si l'on est stellaire alors, j'avais une rescapée stellaire.
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Futur scénariste!

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