Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Les quêtes annexes ne sont pas assez scénarisés ? peut être. Quoique certaines le sont bien assez à mon goût. Et puis, si ce sont des quêtes annexes, ce n'est pas pour rien. Rares sont les rpg à mettre l'accent sur les quêtes secondaires, certes Oblivion. Un jeu que j'ai lâché rapidement tellement je me suis ennuyé. Comme quoi, cela ne fait pas tout.
Et pourquoi s'attarder autant sur les quêtes annexes et faire aussi vite l'impasse sur le scenario en bêton, la narration, les diverses possibilités de réponses et d'action, l'encyclopédie que représente le codex etc....)
On ne peut pas piloter le normandy ? Là, je ne suis pas d'accord de mélanger tous les genres. Je caricature un peu mais pour piloter des coucous, il y a ace combat. En plus, je ne suis pas persuadé que piloter le normandy aurait apporté un plus; et vu l'étendu des systèmes à exploser, ce serait devenu un beau bordel pour s'y retrouver.
Je veux dire par là que ME est un jeu à la sauce rpg gratiné d'une grosse pincée d'action. il ne faut pas non plus transformer ce jeu en pot pourri où on y ferait tout et un peu n'importe quoi.
Je veux dire aussi par là qu'il il ne fraudrait pas non plus être plus perfectionniste qu'exigeant. Il s'agit là d'une nouvelle licence et pour un premier episode, bioware s'en sort haut la main. On connait d'autres licences qui au bout de leur énième épisode sont encore truffés de défauts.
Sinon mon principal regret (dans un jeu que je n'ai pas pu lâcher avant la fin) c'est la trop petite taille de la citadelle: je trouve en effet qu'on a pas l'idée de grandeur qu'elle devrait avoir par rapport aux bases des planètes visitées. Et puis les PNJ sont tout de même assez peu nombreux et surtout très statiques par rapport à ceux qu'on rencontre dans Assassin's Creed (ça serait d'ailleurs peut-être une bonne idée d'utiliser leur moteur plutôt que l'UE 3 pour la suite).
On est tout de même en droit d'être un peu exigeants vis à vis de ce genre de détails sans passer pour des aigris blasés qui râlent pour un rien. ;)
Parce que penser que c'est trop demandé c'est risquer de tomber dans la fanboyïte aigue. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Perso je préfère les popups T_T
Non EA ne fait pas que de la merde...marrant de voir que leur réputation les suit comme ça, faut dire qu'ils l'avaient bien mérité.
FIFA08,Orange Box, Skate, Burnout, Crysis, Command and conquer 3, Seigneur des anneaux (le RTS) on peut pas dire que c'est du vide quand même.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
@nyme: à part fifa et skate, ils ne sont qu'éditeurs pour ceux que tu cites, regarde ce qu'ils ont fait à def jam.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Enfin bon sa change rien, EA n'a rien avoir avec la Orange Box si c'etait pas eux qui l'aurait edité, sa aurait etait quelqu'un d'autres.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Alors que dans le cas de Mass Effect c'est l'Unreal Engine 3 qui est utilisé, et ce dernier souffre de pop-ups de textures quel que soit le jeu qui l'utilise (même Epic n'a pas réussi à y rémédier avec leur Gears of War).
Ça m'étonnerai grandement que Bioware s'amuse à changer de moteur et faire une suite avec un nouveau et tout remodéliser avec ce dernier.
Ils vont forcément essayer d'optimiser un peu mieux le jeu techniquement, mais faudra pas s'attendre à des miracles. Je pense que pour les deux prochains opus ils vont surtout mettre l'accent sur le contenu.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Tout le temps de développement de ME2 peut ainsi être consacré au contenu, et avec un peu de chance, ça nous fera le syndrôme baldur's Gate 2, qui partait exactement sur les mêmes bases (j'en rêve).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
merci d'avance.
Et au fait arno66, tu as fait comment pour le passage entre charger un perso d'une partie terminée et changer la difficulté? parce que j'ai changé la difficulté dans les options principales mais forcement en chargeant mon perso terminé du mode normal, ça m'a lancé une nouvelle partie en mode normal :/ comment avoir les succès harcore et folie sans repartir du level 1?
Merci d'avance
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Pour le succès Hardcore et Folie, par exemple quand tu commence le jeu en nouveau jeu, et que tu reprend ton perso de la partie précédente, au tout début du jeu (dans le Normandy! Surtout pas après! même sur Eden Prime il sera TROP TARD) tu fais start>options et tu change à ce moment là.
Oui bon je répond sans qu'on m'adresse la parole, mais mes réponses étant exactes... ^^
Par contre j'ai utilisé les memes partenaires tout le temps pour la quete principale et quelques quetes secondaires, mais visiblement pas assez car je n'ai pas eu le succès. Mais bon j'avais pas le courage de faire d'autres quetes secondaires soporiphiques. Je les ai faites une fois, ça m'a suffit.
Tant pi.
Merci pour les réponses r en tout cas ;)
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Enfin, bref, ça prend du temps mais je ne regrette pas de l'avoir fait puisque j'ai pu aller au bout des possibilités offertes par les dialogues dans la plupart des quêtes et certaines répliques que je n'ai entendues que lors de ma dernière partie me font encore rire :D
pas de pied, pas de cheval
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."