GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7111 JoursDéteste l'argent ..
Inscrit depuis 7111 JoursDonc maintenant reste plus qu'à jouer ^^
Déteste l'argent ..
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursD'ailleurs si tu veux on pourra se faire la coop ensemble, me manque 2 succès ^^
Inscrit depuis 7111 JoursOk pour la coop :)
Déteste l'argent ..
Inscrit depuis 6594 JoursJ'ai relancé Gears en live que j'avais laché depuis au moins un an.
Quel plaisir de retrouver sa tronconneuse ! :)
Par contre, j'ai un gros problème : sur 3 jours de test et donc environ une 50 aine de parties jouées (en zone de guerre) , je n'ai jamais eu la possibilité de choisir une carte autre que celles d'origine : lorsque le jeu propose telle ou telle map, il ne m'a JAMAIS proposé une des nouvelles maps du pack ou celles de Flashback : toujours celle qui était dans le jeu d'origine :/
C'est bien dommage, car j'ai justement payé pour pouvoir y jouer... et c'est d'autant plus dommage qu'avant, on avait des playlist qui permettaient de jouer sur les nouvelles maps ou les cartes flashback.
La seule solution pour moi c'est donc de jouer soit en ailiers soit annexion (ou l'on propose effectivement de joeurs sur les maps carte) , mais ce sont deux modes que je ne supporte pas.
Vous avez vous aussi le même problème ?
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6594 JoursJ'ai toujours le même problème que plus haut: impossible de rejoindre une playlist "zone de guerre + execution", ça met trois plombes quand ça veut bien trouver des joueurs. C'est pourtant sur cette playlist ou l'on retrouve toutes les maps téléchargées :/
j'ai aucun problème dans les deux premières playlist , en zonne ne guerre ou en execution, le matchmaking est super rapide mais elles ne proposent que les maps d'origines :/
J'enrage un peu d'avoir payé des maps mortelles et de ne pouvoir jouer que la 10aine d'origine.
Je viens d'essayer la plupart des nouvelles playlist et idem, il ne me trouve personne
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7142 JoursEn classé ca met des lustre a trouver le bon nombre de joueurs alors qu'en normal il te colle des bot en attendant que de vrai joueur arrivent.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 6992 JoursCe week 5XP, le suivant 10XP, celui d'après 15XP et le dernier 20XP
Donc, retour sur Gears 2 de prévu.