reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 22 minutes)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Enfin bon, ils ont probablement prévu la chose.
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Exécutez l'ordre 66!
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Et je trouve cette démarche bien plus intéressante que proposer 10€ des dlcs prévus dès la création du jeu. Le but clairement avoué d'EA étant de soit limiter la revente des jeux, soit récupérer de l'argent de ces jeux d'occasion. Maintenant que fera EA dans le futur, uniquement des DLCs d'armes et armure inutiles et vendre les DLCs de missions ou proposer des missions supplémentaires sur le réseau Cerberus et vendre seulement des DLCs importants ou encore tout proposer gratuitement sur ce réseau? Là, c'est un autre point et c'est là où on pourra se plaindre suivant la démarche utilisée. ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
pas de pied, pas de cheval
"Zoey ?"
À la rigueur, les maps de Gears 2, c'était un vrai cadeau pour ceux qui aimaient le multi. Voire le donjon supplémentaire de AC2 avec Uplay ou les caisses de Forza 3.
Faut-il trouver ça super juste parce que tous les autres éditeurs ne le proposent pas ? Il y a de plus en plus de bonus de pré-commande disponibles, c'est exactement le même procédé, pour des objets ou skins vraiment pas indispensables. Ce qu'il faudrait qu'ils fassent, c'est proposer des tarifs préférentiels sur les DLC payants à venir, voire mieux, en proposer une partie gratuite.
Je ne crache pas spécialement sur les petits bonus que ME2 a proposés, mais au final, en ce qui me concerne, à part le site du Normandy (où il n'y a pourtant aucune vraie mission - à part récupérer quelques plaques...) et la mission supplémentaire (mais très brève) du mercenaire, ça ne m'a hélas servi à rien.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
pas de pied, pas de cheval
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Et pour le réseau Cerberus, EA a prévu de faire de même pour tous ses jeux 2010, je crois. Et dans un autre style, Sony a fait de même mais sur le jeu en ligne sur Socom PSP.
Sinon, ME2 est vraiment finit au pipi. Quand on fait un second run au niveau de difficulté max, c'est vraiment la loose.
Pas moyen de prendre une autre classe pour varier les plaisirs.
On tope le level 30 avant même de poser le pied sur Omega et à partir de là, il n'y a plus rien de nouveaux. Ni armes, ni armures, ni améliorations, ni quêtes. D'ailleurs, on perd toutes ces dernières ce qui complique encore les choses face à des adversaires qui eux, sont au max.
On ne peut même pas acquérir un second pouvoir supplémentaire, ni une seconde spécialisation/arme unique dans le vaisseau.
Et tous les petits travers sont exacerbés : le pouvoirs disposés différement à chaque fois que l'on reload, les persos qui partent en vadrouille quand on les ranime au lieu de reprendre la position indiquée, les munitions raréfiées quand on use les pouvoirs qui font voler les adversaires...
M'énerve bioware !
pas de pied, pas de cheval
Je vous parie une bonne bouffe que le véhicule "non prévu initialement dans le jeu" et qui fera l'objet d'un DLC prochainement était très certainement également prévu dans les plannings des développeurs dès le départ. Mais que la politique marketing de haut vol de EA a fait des émules pour encore nous faire cracher de l'argent.
Personnellement j'adore l'univers de ME, mais je commence sérieusement à me lasser de cette politique mercantile du "toujours plus". La crise est passée par là, mais manifestement la plupart des entreprises n'en ont tiré aucun enseignement. L'économie moralisatrice et plus structurante n'est pas pour demain... et certainement qu'il ne s'agit que d'une utopie. Quand je pense à ces gens qui ont perdu leur emploi, uniquement pour des raisons de rentabilité à double chiffre en bas de compte de résultat, j'ai de plus en plus de scrupules à donner mon argent à des gens qui ne respectent plus rien, hormis leur porte-feuille. Et EA en fait bien évidemment partie.
Navré pour ce "coup de gueule" passagé mais certains propos m'orripilent...! Sur ce, rdv sur le live ! ;)
Lukather for ever
Moi, je parle comme tu le dis d'un new game +, donc d'entrée de jeu, tu te fades des adversaires maxés (comme ceux que tu as eu sur la fin) mais sans avoir toutes les améliorations pour ton équipe, tes armes, ta vie, tes barrières & co. Et je t'assure que sur certains passages, c'est extrêmement chaud.
@wolfstone : je ne comprends pas pourquoi tu t'enflammes. Je ne cautionne pas ce procédé, je dis simplement que du point de vue d'un éditeur, c'est de bonne guerre de prendre des mesures incitant le consommateur à acheter un jeu neuf, considérant qu'un jeu d'occasion leur rapporte peanuts. Pour le reste, je reconnais que je me cogne des considérations éthico-socio-mord-moi-le-noeud, sorry daddy.
pas de pied, pas de cheval