Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://appgamer.net/news/2009/jun/23/confirmed-com...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Tout le monde sera logé à la même enseigne, avec un Shepard tout beau tout neuf !
Ils ne parlaient pas de sheppard, ils parlaient des perso morts dans le 1, ça semble logique que si j'ai laissé crever cette conne d'ashley c'est pas pour me la taper 40 heures de plus ;°
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Même chose avec les survivants et les morts en effet (qui sont variables selon nos choix).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
pas de source précisée par contre !
@kitaniko: ah ok, en même temps c'est logique qu'on allait pas recommencer le jeu avec tout nos armes/armures/pouvoir et un level 60, une astuce scénaristique (cf shenmue2, aaaah shenmue2...) et hop on recommence.
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je ne suis jamais content.^^
Quitte à choisir entre ça et un choix imposé mais permettant un univers vraiment profond, je prend l'option n°2, tant pis.
edit : j'ajoute que pour le Shepard niveau 60 dès le départ de ME2, évidemment ça fausserait tout le jeu (même en mettant les ennemis à niveau, ça serait pas très logique). Baldur's Gate avait trouvé une bonne idée : redescendre le niveau, pas à zéro, mais à 10 (ou 11) (ça ferait en gros 25 dans ME), tout en mettant les ennemis plus forts, et en organisant le vol de notre matos (à récupérer plus tard). Dans ME pas de problème de matos, il est générique, donc on ne risque pas de regretter un objet unique.
Bon de toute façon, faut s'y faire, ça reste un jeu, et ça implique des mécanismes arbitraires uniquement pour avoir de quoi jouer, au détriment de la pure crédibilité de l'univers. Mais bon, quand c'est de cet ordre là, ça va encore.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
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Si les colonies sont loin, elles n'en sont pas moins dépendantes de l'union, et c'était d'ailleurs le gros souci dans ME1 : la place des humains dans l'union vis à vis des autres races. Rejetés, ostracisés, exclus du conseil... les évènements de la fin de ME1 peuvent (ou pas) tout changer à ce niveau, au point de rompre le fragile équilibre de l'union (éventuellement) et de soulever des tensions plus grandes que jamais avec les humains...
Je pense que ce n'est pas négligeable, et que ça serait bien si Bioware décidait d'y aller à fond sur ce sujet, quitte à imposer une fin (même la plus consensuelle (celle où on sauve le conseil), qui implique le moins de changements.)
Je veux bien que ce background ne soient pas au premier plan (:p) pendant une grande partie de l'aventure, mais qu'il ne soit pas totalement effacé pour autant, ça serait bien mieux.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
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je ne suis jamais content.^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
spoiler alert!! mais des news qui font trés envie, notament ceux qui trouvaient l'exploration limité.
Et la mise en scene à l'air plus noir à souhait, vivement 2010.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Woohohoho. J'ai regardé, ça spoile un peu, mais pas trop (et puis c'est Bioware qui choisit de montrer ça, donc c'est surement pas crucial). Par contre aaargh encore des nouveautés qui rendent l'attente insupportable. :) J'ai hâte de voir ce nouveau système d'exploration qui a l'air génial !!!
Et la petite phrase sur l'équipe !! Ca me rappelle BG2 et notre "party" de fou avec des persos hypers profonds.... Alala, si c'est du même niveau.... (c'est déjà excellent dans ME1, mais ça pouvait être un chouia mieux.)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
spoiler alert!!
"Exécutez l'ordre 66..."
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Donc, en gros, les sauvegardes du 1er contiennent toutes les variables du jeu (les choix scenaristique, les planetes visistés par exemple) et ces données seront directement exploités dans Mass effect 2 en proposant des situations/dialogues/actions spécifiques.. liés aux choix fait dans le 1er.
Brefs. Bioware... c'est du lourd. Je me demande comment ils gérent tous ca, mais je suis impatient de continuer l'aventure!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
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Fear - is the mind killer
En effet ça spoile un peu... mais les nouveautés sont sympa ! Elles m'ont bien mis l'eau à la bouche encore une fois :D
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Par contre des nouvelles sur le dernier contenu téléchargeable de ME1?
La jaquette officielle de Mass Effect 2
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