GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7245 Jourshttp://masseffect.bioware.com/universe/squad/zaeed...
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7245 JoursLes romans Mass Effect ne sont apparemment pas sortis en français. Quelqu'un les a lu ?
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7572 JoursLe premier "Revelation" se déroule avant Mass Effect et on y apprend pas mal de choses sur Anderson et Saren.
Le deuxième "Ascension" prend place entre ME et ME 2 et il y est question de biotiques, de Cerberus, et de Quariens (beaucoup d'infos qu'on risque d'ailleurs de retrouver dans ME2).
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 7245 JoursEst-ce que c'est écrit dans un anglais difficile ? J'ai peur de m'embrouiller un peu j'ai jamais lu de roman en anglais.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7572 JoursSi tu comprends l'anglais ça ne devrait pas poser de problème.
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 7245 JoursÇa sera l'occasion de faire l'état des lieux de mon niveau d'anglais.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7611 Jours- Test sur GameBlog: 4/5
JukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursDu coup si je trouve une édition simple ce midi je la prends, c'est mon dernier jour de vacances et j'avais prévu le temps d'y jouer cet aprem et je la revendrai quand j'aurai la collector (je vais perdre quelques euros sans doute mais là j'ai pas envie d'attendre pour ce jeu).
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7718 JoursBox Office.
Inscrit depuis 7611 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursEn tout cas, j'ai bien envie de me racheter une Xbox pour l'occasion, ce screen me fait halluciner, ça laisse réveur :
Box Office.
Inscrit depuis 7611 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6665 JoursLe retard serait du a un problème de Packaging rencontré dans certains pays d'Europe (à confirmer)
J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien
Inscrit depuis 6252 JoursNext :/ j'espere quils vont revenir aux sources pour ME3 bordel !
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7611 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6816 Jours/
Inscrit depuis 6432 JoursPour en revenir à Mass Effect 2, je pense que le problème -comme le disait si justement face2locust dans la shoutbox- c'est qu'ils ont écouté une partie des joueurs disant "l'aspect RPG est chiant, y a trop de gestion, y a pas assez d'action, etc, etc". Bioware a donc modifié en conséquence, mais se prend finalement des critiques inverses de la part de l'autre partie des joueurs. Voilà ma théorie.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7571 JoursSteady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Inscrit depuis 7569 JoursC'est quand meme pas parti pour etre une daube:
http://www.gamerankings.com/xbox360/944907-mass-ef...
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursJe ne joue pas du tout sur pc, j'aime les jeux complexe mais pas compliqué et ME1 est pour moi un des 5 meilleurs jeux de cette gen; je trouve que chocapic note bien les points forts et les points faibles, il l'attendait, comme moi, il a été déçu, comme moi, mais il s'est éclaté, comme moi.
@game2k: oui le plaisir est là.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^