Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'attends avec impatience les autres missions "récolteurs" maintenant. :p
Je pense que la classe "franc-tireur" est pas mal avantagée, le sniper est vraiment très puissant, et l'incinération est très efficace contre beaucoup de types de boucliers (je m'embrouille totalement dans les dénominations des différentes protections techniques / biotiques, ainsi que les pouvoirs qu'il faut leur opposer, d'autant que la traduction FR est un peu foireuse je crois). J'ai aussi pris en pouvoir supplémentaire des munitions soit-disant antibiotiques (contre les bactéries ?) pour les cas où l'incinération ne fait rien. A priori ça se complète bien.
J'avoue qu'un pur biotique ça doit être frustrant en démentiel. Je sentais que Jack était assez agacée d'ailleurs : "Mes pouvoirs ne font rien !!". Vu la démonstration qu'elle fait en s'échappant de prison, c'est un peu dommage.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
par contre, j'ai un soucis : j'ai bien accès à la mission avec Katsumi, j'ai également overlord mais pas d'indication pour le courtier de l'ombre.
Dans ma nouvelle partie, j'ai déjà recruté garrus + Mordin + Zaeed. Je me demandais si c'était parceque j'étais au début ou si c'était un bug ?
Par contre je me demandais s'il y avait un intérêt à prendre Katsumi dans l'équipe pour les dialogues ou il n'y en a pas ?
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?" Well, do ya, punk?
plus sérieusement, tu peux reformuler ?
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
plus sérieusement, tu peux reformuler ?
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Si c'est comme Zaeed elle n'aura pas grand intérêt.
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?" Well, do ya, punk?
NeoGaming, l'aventure a commencé.
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Par contre rien à faire mais le 2 ne me captive pas autant que le 1, il manque clairement quelque chose...
I'm a poor lonesome cowboy ...
Et aussi sur le BR PS3 j'ai lu qu'il y aura un genre de BD interactive qui te permet de connaitre l'histoire (si tu la connais pas déjà) et de prendre TOUTES les décisions que tu as a prendre dans le jeu normal, ce qui fait que tu commence le 2 avec tes décisions prisent en compte, pas mal.
Mais clairement ouais pour ceux qu'on pas fait le 1... J'y repenserais à deux fois si j'étais eux, ME1 est un jeu fabuleux, un de mes 5 jeux préférés de cette génération de console, vraiment une killer app.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
I'm a poor lonesome cowboy ...
D'ailleurs je me demande si Bioshock n'avait pas connu le même problème sur PS3 (sorti plus tard après exclusivité temporaire)
I'm a poor lonesome cowboy ...
D'ailleurs je me demande si Bioshock n'avait pas connu le même problème sur PS3 (sorti plus tard après exclusivité temporaire)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
r, pour toi qui a déjà joué au premier, l'intérêt de continuer sa sauvegarde est tout de même non négligeable : le nombre de références à l'aventure du premier et aux choix qu'on a fait sont énormes dans le second. A moins d'un "éditeur de choix" sur la version ps3 qui permettrait de remettre l'univers dans l'état qu'on veut, on est obligé de vivre l'aventure de quelqu'un d'autre, et ça enlève beaucoup de sensations ! Bien plus qu'on ne pense. Enfin, en tout cas pour moi. (j'ai testé une nouvelle partie sans importer mon perso de ME1, et je ne sentais aucun lien avec le Shepard qui était à l'écran (sans compter des évènement du 1er imposés, comme la mort du conseil et de Wrex par exemple, et j'ai vite laissé tombé. Je préfère encore refinir ME1 entièrement si je veux tester un autre perso. (En plus ça donne une excuse pour revivre cette fin de ME1 dont je ne me lasserais jamais je crois :D)
Petit retour rapide d'expérience du mode démentiel sinon : bizarrement ça devient de plus en plus facile ! En fait non ce n'est pas bizarre, il y a une logique, mais j'avais complètement oublié d'en tenir compte, car ME2 change un aspect important du new game + par rapport à ME1 : l'équipement n'est pas transféré au max (mais revient au mini) ! Et avec leur nouveau système de gestion du matos, on a tendance a oublier qu'on a bien un équipement qui progresse au fil de l'histoire. Et la différence est énoorme entre du matériel de base et du boosté. Résultat au début on se tape des ennemis assortis à notre lvl30, mais en portant un équipement de newbie, juste bon à caler les meubles. J'avais lu la remarque sur la difficulté de l'insane en new game+, mais là je l'ai comprise en pratique. Tout le contraire du 1er.
Maintenant que j'ai de gros bonus dans tous les domaines grâce au matos, les ennemis sont bien moins coriaces, mêmes ceux qui m'avaient tant fait flipper sur Horizon, et tout se passe comme un charme. :)
A propos de Kasumi (merci les DLC en promo !): elle parle un peu dans les missions, mais pour le moment j'ai l'impression qu'elle dit des choses plutôt génériques (qu'un autre aurait pu dire), sauf peut-être une fois ou deux. Refaire toute l'aventure juste pour elle... à mon avis : bof. Elle est assez amusante en combat par contre, avec ses backstab furtifs sortis de nul part. Ca a une certaine classe.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Globalement de toutes façons je place ME bien au dessus du second, que ce soit pour le scénario ou l'immersion.
You've got to ask yourself one question: "Do I feel lucky?" Well, do ya, punk?
Assez d'accord sur la comparaison entre le 1 et le 2, mais je pense que le 2 a pâtit de son statut "transitionnel", probablement volontairement sans un scénario d'ampleur, qui laisse un goût de bouche trou. Pour le 3 ça laisse plein d'espoir, mais également de crainte, si les espoirs étaient déçus.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Les mods d'arme par contre c'est vraiment con de l'avoir enlevé, ça changeait pas mal la donne suivant les ennemis.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^