Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
(arno66 fut mon premier gamertag mais quand j'en ai eu marre que tout le monde me demande si je venais des Pyrénées Orientales, j'ai décidé de changer). Au passage, ça serait cool si on pouvait changer de pseudo sur gamersyde sans avoir un créer un nouveau compte.
pas de pied, pas de cheval
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Alors Shimrod est un personnage de Lyonesse, excellente trilogie Heroic fantasy de Jack Vance. Et non je ne suis pas né en 66. Vous pouvez continuer à chercher ^^
pas de pied, pas de cheval
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Autrement, Gamekult l'a pas adoré, ce nouveau halo
Virtuellement en train d'arrêter de fumer grâce à Sanantonio
Pour couper court à ce suspense insoutenable -et accessoirement éviter de flooder le topic avec des trucs qui n'intéressent personne- je vais vous dévoiler mon secret : le numéro 66 était mon numéro de joueur chez les Centaures de Grenoble, c'est pas compliqué ^^
pas de pied, pas de cheval
/
Bon, comme j'avais peu de temps, et parceque j'avais la flemme, je l'ai fait en Normal.. bien que cela n'explique pas tout.
Je l'ai trouvé sans saveur, particulièrement chiant à certains moments, mal inspiré (reprennant même un passage qui m'a fait furieusement pensé à Mass effect Cf: le niveau "Autoroute") graphiquement fin mais completement depassé (les personnages sont particulierement laid).. et surtout: l'aspect epique d'Halo a completement disparu. Même la musique d'halo, qui en règle générale est merveilleuse et accompagne bien l'action est selon moi trop en retrait.
Je suis peut-être passé à côté du truc, je ne sais pas.. mais pour moi c'est clairement une deception. J'attendais quelque chôse que je n'ai pas trouvé dans cet ODST. Je verrai avec REACH si Bungie aurra redressé la barre, s'ils aurront réussi le tour de force d'imposer une nouvelle référence en matière d'FPS console.. en tout cas bien plus qu'avec ce simple add-on.
Note perso, et totalement subjective: 6/10
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Ambiance très réussie pour les passages avec le rookie et puis la musique magnifique (avec pas mal de nouveautés de ce côté là en plus) !
Sur Halo 2 et 3 je n'avais pas vraiment accroché, en tout cas à aucun moment je n'avais retrouvé des sentiments proches de ceux ressentis avec le premier mais là c'était vraiment pas loin avec cet ODST. :p
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Par contre tes reproches sont compréhensible: on n'est pas le Chief donc c'est moins "je suis le sauveur du monde", pour la modélisation c'est les défauts et forces (renforcées) du moteur d'Halo 3 (donc pas surprise), pour la musique en fait elle colle parfaitement avec l'aspect "seul au monde" avec une meutes de brutes près à te tomber dessus.
Donc on peut dire que d'une certaine façon tu es passé à côté, puisque tu l'as (probablement?) joué comme un Halo, alors que c'est un spin-off du monde de Halo fait avec le moteur de jeu d'Halo 3.
Autant en héroïque j'avançais déjà relativement prudemment (puis j'avais pas taté de FPS depuis un long moment) pour pas me faire trouer la face, autant là il faut carrément ruser en utilisant au mieux tout les éléments de son environnement pour avancer... on en profite pour explorer méthodiquement les moindres passages / recoins des maps et on s'aperçoit que le level design est juste super bien foutu ! Les passages dans les bâtiments ne servent pas qu'à faire joli, on peut réellement mettre au point des stratégies de contournement de l'ennemi pour les prendre à revers... c'est franchement tripant ! Pour le coup on sent carrément la différence de gameplay avec les autres Halo, on est beaucoup plus dans l'approche tactique et furtive... mais il faut vraiment jouer en légendaire pour apprécier ça.
Je comprends pourquoi le jeu se fait casser en 4 dans le test de gamekult... le mec s'est contenté de rusher le jeu en jouant en normal (facile ?), il est passé complètement à côté quoi
Du coup pour ceux qui sont habitués aux FPS je conseille de commencer directement le jeu en légendaire, c'est carrément une autre dimension par rapport aux autres modes, même par rapport à l'héroïque...
pas de pied, pas de cheval
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
pas de pied, pas de cheval
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
pas de pied, pas de cheval
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Gt=Blondin fr
Bon,j'ai un peu avancé et c'est clair que cette Odst finalement faut pas y jouer comme les autres Halo surtout avec les phases du bleu.
Si,on trace façons "faut le finir vite"c'est clair qu'on se lasse très vite,faut explorer et trouver les meilleurs façons d'attaquer les patrouilles,en légendaire toute manière on a pas le choix^^
Je m'amuse bien dessus et je prefere cette progression par rapport à Halo2 et 3
Donc la requête d'un virus c'est pas une pandémie? Car j'ai eu peur de devoir passer la 360 à la solution Hydroalcoolique… comme nous le recommande Rosie! ;)