Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://international.download.nvidia.com/GPUA/scre...
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Déjà je le trouve plutôt joli pour du RockStar, et même si c'est pas du 60 fps, il ne fait pas mal au crâne comme un BF3 au moins !
Ensuite il est fun, les maps sont sympas dans l'ensemble, le feeling des armes bien, l'ambiance guerilla bien rendue (pour l'idée qu'on peut s'en faire hein ...), de la customisation classique façon COD avec la gestion du poids en plus !
J'ai hâte de pouvoir tester les modes à objectifs cependant car bon les matchs à mort c'est pas ma tasse de thé ^^
Pour le solo j'ai arrêté au niveau de la boite de nuit, ça me semble tout bon et exactement ce que j'attendais d'un Max Payne Next Gen :o
edit : qui s'occupe d'ouvrir un topic multi d'ailleurs ? ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Sinon un point primordial pour moi est qu'on peut filtrer les parties par mode de visée !
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
le pire c'est que je me débrouille pas trop mal.
Alors pour ceux qui vont arriver level 8 en multi, face à des levels 40 avec des accessoires et des coup d'éclats de malade.
ben il vont en chier et rager bien vite.
Comprend pas moi tous à la même enseigne je trouve ça plus cohérent et équitable.
Mais non tout le monde veut copier sur COD avec des gadgets et des atouts. Dans mes souvenir dans gear of wars il n'y a pas d'atout et franchement c'est bien mieux comme ça.
Une arme des balles et voila c'est bon! Pourquoi en mettre toujours plus.
Faut arrêter avec les atouts sa tue le jeu je trouve.
Imaginez vous level 8 sans accessoires ou presque, face à des levels 40 armé jusqu'aux dents. Des atouts de malades (coup d'éclat) comme ralentir le temps pendant 5 secondes!
Ou par une simple pression de touche vous fait affiché une icône au dessus de la tête bien visible à travers les murs jusqu'au bout de la map!
Tout en sachant que les levels 40 seront déjà bien expérimenté et difficile à abattre pour un level 8 ...
Moi je dit bonne chance ^^.
Cette mode de proposer des skills a tous va, ne favorise que les neerds qui passent leurs temps la manette a la main.
Tous le monde devrait être au meme niveau de jeu. De toute façon, le nolife aura toujours un avantage ne serais ce qu' en matière d'adresse et donc récompenser pour son temps de jeu !! pas besoin update en tous genre qui ruinent les parties.
Sinon je reprend ce que CaptainTARASS a dit à propos du changement d'arme et jet de grenade.
C'est du grand n'importe quoi.
Je vais tenté de mettre cela en situation.
Ex: en un contre un, face à face (voir un contre deux).
Je reste appuyé sur L2 pour avoir une visé plus précise et je tire avec R2 tout en utilisant les deux joysticks pour corriger la visée.
J'ai vidé un chargeur. Du coup soit je recharges afin de terminer mon/mes adversaire(s) (trop long) au risque de me faire buter ou je prend le gun pour l'achever .
Sauf que pour prendre le pistolet au moment de l'action je dois appuyer sur L1 (qui m'affiche une interface gênant complétement mon champ de vision) je choisi le gun avec le joystick droit, je ré-appuie sur L2 pour la visé précise que je corrige une fois de plus avec les 2 joysticks et je tire avec R2 ...
Généralement avant même d'afficher le choix des armes je me fait buter aussi sec.
Autre point négatif du moins pour moi cette touche ne sert pas à grand chose en multi.
La touche directionnel bas qui permet de se retourner très rapidement . Sauf que pour moi en multi lorsque quelqu'un me tire dans le dos (à courte ou moyenne distance) j'ai jamais le temps de me retourner. Le simple fait d'y penser et je suis mort ^^.
A longue distance je préfère me mettre à couvert je trouve cela plus efficace.
Encore un autre point négatif.
Touche directionnel gauche/droite pour la caméra.
Suivant la position en couverture cela arrive que parfois la caméra change automatiquement (droite/gauche) jusque là rien d'anormale.
Sauf que lorsque je sort de ma couverture celle ci ne revient pas à la position de défaut (viseur à droite).
Je dois appuyé sur la touche directionnel droite ce qui fait perdre du temps et décale mon viseur de près d'un mètre.
Cela arrive dans les deux situations, lorsque je sort de ma couverture tout en maintenant L2 , jusque là ça ne pose pas de problème c'est plutôt logique.
Mais ça arrive aussi quand je sort de ma couverture sans maintenir L2.
Dans le dernier cas c'est carrément perturbant.
Tout ça coupler aux atouts de merde, au fait que parfois mon perso reste bloquer à un coin de porte .
Obliger de reculer, alors qu'il pourrait plus ou moins se décaler automatiquement.
Quand au solo je n'est quasiment rien à dire j'ai adoré, malgré quelques bugs de collision (Bloqué près d'une porte), de son et du framerate un peu gênant durant certaines cinématiques.
L'IA n'arrive jamais par derrière du coup la touche directionnel bas ne pose pas de problème car elle ne sert à rien^^.
Je trouve le multi parfois très frustrant.
J'ai du coup envie de le revendre pour Ghost recon FS mais seulement si dans ce dernier il est possible de désactivé les atouts (camouflage thermique, détecteurs de mouvements ect...)
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" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Après sa reste un FPS basique sans réel nouveauté, mise à part les gadgets et atouts censé avantagé (qui?).
Mais au final c'est tout le contraire.
De plus le gameplay n'est pas différent d'un Wolfenstein et graphiquement ça ne fait pas beaucoup mieux.
Je n'en dirais pas autant concernant les fonds de ces deux éditeurs :/
Jouer a call of duty ou maxpayne 3 en multi c'est comme s'engager dans une course de F1 face à vettel et sa Redbull.
Sauf que toi tu manquera d'expérience et pour couronner le tout tu roulera en Caterham F1 ^^
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Par contre certains dans ce MP3 ont l'air abusés (genre pouvoir se faire passer pour un ennemi ou voir à travers les murs, typiquement le genre de truc qui me saoule)
Du coup, comme toi, je me demande si je passerai pas sur GRFS si et seulement si tous les gadgets à la con sont désactivables !
Punaise mais rendez-nous COD4 et sa R&D Hardcore sans fioritures
je suis au chapitre de l'aéroport, et une galère pas possible pour passer le tout début (quand Max est sur le tapis roulant).
on entre dans un portique et c'est affreux (bug ?) parce que le dos de Max masque totalement où on vise pendant tout le début de cette séquence, le réticule disparait, ça été un vrai calvaire pour m'en sortir.
d'ailleurs, je hais les flingues à visée laser, vous ne trouvez pas ça tout moisi aussi ? :D
pour le coup du "point de passage", en fait ça ne marche pas totalement. Si on est en "shootdodge ultime" de la mort^^ on ne peut pas activer le point de passage, donc faut bien se taper le moment entier d'agonie en attendant que Max meurt vraiment... chiant au possible quand on a juste envie de recommencer (enfin on peut recommencer, mais tout le chapitre :p)
finalement j'arrive dans le train, là une belle séquence de gunfights, et au moment où les mecs débarquent dans ma rame, POUM, freeze de la console... Grrrr !!! Ok j'ai compris, je vais me coucher.
sinon d'accord avec toi shark971, la roulette de sélection des flingues c'est très nul, j'aurais préféré un bouton "switch" à l'ancienne !
à part ça, c'est du tout bon, les gunfights sont hyper jouissifs... quand on les exécute bien, ça flingue, ça saigne, c'est beau :yeuxhumides:
Faut tout de même bien connaitre la map. Mais bon là c'est normal.
Je leurs en veux tellement de ne pas investir plus dans leur jeu (moteur graphique, plus d'armes venant des anciens COD ect...), car les moyens ils les ont.
Mon problème avec COD c'est qu'il nous ressorte à chaque fois plus ou moins la même chose.
Sinon c'est claire dans MP3 j'ai halluciné quand j'ai vue certains atouts. Mais se faire passer pour un ennemi...
Qu'est ce qui leur est passé dans la tête chez rockstar pour nous sortir des atouts pareil!!!
Sérieux je piges pas ...
Concernant la visée lase, pour moi c'est la même chris lo. Au final tu ne sais pas toujours réellement ce que tu vises.
Du coup j'ai l'impression que c'est plus simple avec la réticule de visé.
Pareil avant le patch aucun problème particulier, du moins en multi. Maintenant à chaque parties j'ai le droit à mon ptit mister freeze!
Demain c'est sure je le revend pour GR.
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Pour le solo moi j'ai vraiment aimer. Mais après avoir relancé une partie en difficile il est vrai que les cut scene sont fréquentes, mais je trouve l'immersion plus présente.
Sans, ça me ferais bizarre je pense.
Après je comprend très bien que ça puisse déranger certains joueurs.
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Du coup j'ai relancé le solo et je bloque déjà (au niveau des gradins du stade). Je hais les TPS punaise, et cette putain de touche de couverture qui fait jamais ce que tu veux :/
Et la phase d'hélico, j'ai cru que j'étais dans un Modern Warfare ...
"Zoey ?"
Vivement ce week-end pour avoiner de la valda dans tous les sens...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Je pénètre l'open space à pas décidés. Deux molosses me font face, le doigt cramponné sur la détente, j'arrose. Adieu veau, vache, cochon, couvée : c'est les feux de la Saint-Jean ! Kabraoum, kabraoum... Mes balles, ces douces abeilles, plantent leur dard sous l'épiderme de mes hôtes. Un troisième gus, masqué par une étagère en acajou véritable, me donne la réplique. Le temps suspend son vol et ses culottes sur le fil à linge de l'éternité... Je ne prends pas la peine de m'assurer qu'il est bon tireur que déjà, je plane au-dessus des bureaux qui m'entourent... Les classeurs, mordus par le plomb, répandent leur contenu en tous sens. C'est le grand nettoyage de printemps ! Dans un voile de factures, de post-it et de cotillons administratifs, mon flingue interprète son grand solo...
Je retombe sur la moquette avec la légèreté d'une stère de bois. J'ai le temps de redresser la tête et de croiser le regard tétanisé de mon dernier rival... Il vient de bicher un pruneau en pleine gorge, le genre de bobo non remboursé par la sécurité sociale. Il tombe à genoux, me jette un dernier coup de saveur à travers des yeux vitreux et tombe inerte dans une flaque de sang...
*keur*
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
en regardant la liste des trophées, j'ai voulu me refaire quelques passages précis, mais en fait le replay-value est abominable à cause du menu de sélection chapitre (faut choisir les points de passage "au pif" dans une liste incomplète) et de la structure du jeu qui est pourrie de chargements/cut-scenes toutes les 2/3 minutes (impossible à sauter)
quand on fait le solo d'une traite, c'est pas dérangeant, mais dans ce cas de figure c'est là qu'on s'aperçoit que c'est total abusé :/
ça m'a tout de suite coupé l'envie de m'attaquer aux différents challenges, tant pis, c'est pas comme si y'avait pas de bons autres TPS en ce moment (GRFS et Spec Ops)... donc zou le MP3 dans sa boî-boîte et bye bye !
BONsoir !!!
"Zoey ?"
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa