Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
Remember Halo.
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Bon après il a un côté répétitif qui peut déranger. Les missions principales ont souvent des objectifs qui se répètent (extraire des prisonniers, récupérer des plans, etc...), le problème c'est que les missions secondaires sont pareil, du coup une certaine monotonie peut s'installer. Sans parler du fait qu'on visite souvent les mêmes zones, et que les zones ouvertes, entre les avant-postes ennemis, sont un peu vide. Mais j'ai pas du tout été dérangé et j'ai jamais été gêné par ça, j'ai toujours pris mon pied à y jouer. Justement parce que la liberté d'action est assez folle et que j'ai toujours tenté d'expérimenté à chaque mission, jouer de manière différente. Et un truc m'a assez bluffé : les ennemis s'adaptent à ta façon de jouer. Au début je jouais souvent de nuit, certains se sont équipés de lunette de vision nocturne et me capter de vachement plus loin que d'habitude. Quand j'ai commencé à jouer au sniper tranquillisant avec silencieux, ils se sont équipés de casque, ont posés des mines à certains endroits, etc...du coup toujours obligé d'y aller différemment.
Malgré tout je pense qu'ils en ont trop mis, avec moins de missions secondaires, on aurait eu surement des missions principales plus démarquées, et sans certains recyclage (le chapitre 2, la majorité des missions sont d'anciennes missions du chapitre 1 mais en mode extrême ou en mode discrétion totale ou si on se fait repérer une fois c'est l'échec) je pense qu'on aurait eu un jeu qui s'éparpille moins.
Pour autant, malgré ses imperfections, j'ai adoré. Et clairement il est devenu mon top 1 des jeux d'infiltration, mon nouveau maître étalon, il a détrôné Splinter Cell Chaos Theory dans mon petit coeur. :3
https://www.youtube.com/watch?v=LzmLL6-fYOY
"You were my only chance..."
Mais c'est intéressant si les ennemis s'adaptent ! Tu l'as fait dans quel mode de difficulté ? Extrême ? Et t'as désactivé des choses au niveau de l'interface ? (les marqueurs notamment, le mode réflexe etc.)
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Quiet aussi est bien pété, une fois que t'as augmenter sa jauge de confiance au max tu peux l'équiper d'un fusil de sniper tranquillisant avec un silencieux, elle peut pacifier un avant poste sans que t'es besoin de lever le sourcil.
Pareil sur l'adaptation des ennemis, j'utilisais aussi des grenades à gaz endormant, certains portaient donc des masques à gaz. :D
Un peu comme Dishonored en fait, en fonction de la façon dont tu joues, tu te créés ta propre difficulté. Par exemple tu as possibilité de développer une tenue d'infiltration qui réduit le son de tes pas, ça simplifie pas mal l'approche au corps à corps.
Mais perso même avec les marqueurs je l'ai trouvé par moment pas évident. :)
Je prends note et je me le ferai cet été après Zelda Breathe of The Wild et God Of War si possible #ambitieux
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En fait on devrait pouvoir désactiver juste les marqueurs pour les ennemis, parce que c'est un peu fort, vu que t'as pas de limite. Pour autant d'un autre côté ça marche bien avec le côté zone ouverte et j'ai pas trouvé que ça aidé tant que ça. J'ai recommencé assez souvent des missions qui partaient en couille et je me faisais tué parce qu'il y allait de front c'est tendu.
Pour autant si tu utilises que le marquage via tes jumelles et pas avec D-Dog ou Quiet j'ai pas de soucis avec le système, ça fait partie de la reconnaissance avant d'infiltrer une zone. Et c'est moins pété que le radar avec le cône de vision des anciens épisodes. :D
Enfin bon emballé c'est pesé je rachèterai le jeu ^^
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Enfin bon emballé c'est pesé je rachèterai le jeu ^^
Il est dans les jeux offert de ce mois
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
@Cracra :
Nope je n'ai plus de One depuis un bail.
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A priori non : https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-one/xbox-one...
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J'ai fini le jeu hier, mais que le second chapitre est relou! Ils ont voulu rajouter un truc à la vite à la fin du dev? Le jeu n'était pas assez répétitif, alors ils ont mis des missions à rejouer, en plein milieu de celles qui font avancer l'histoire? WTF?
J'ai quand même passé un bon, mais trop long moment sur ce MGS.
Allez hop, j'enchaine sur Horizon? RE7? Non Prey!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux