GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursToujours temps apres d'investir ou supprimer
Perso je vais commencer avec mon pad par des petits vol sur des avions simple et ensuite si ca le permet j'ajouterai le clavier souris à ma sX et enfin un Hotas simple si possible.
Reste à voir ce que Ms autorisera pour la sX .
Pour du plus gros matos et un bon Pc ca sera non, je sais que je vais pas me taper 200h par an non plus, ca sera vraiment pour qq séances de 1-2 heures par mois.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7919 JoursFS je faisais régulièrement des vols de 6 à 8h, mais tu ne reste pas plant derrière ton écran tout le long, tu fais autre chose, tu regarde un peu mais si tu n'a pas de défaillances programmées ça roule tout seul du moment que le plan de vol est bien rentré dans l'ordi de bords.
Mais quel bonheur quand tu te pose sans encombre après 6h de vol !
Inscrit depuis 8314 JoursUne ou deux fois par semaine mais pas de séance de plus de 2 heures
Perso j'ai que tres tres rament plus de 2 heures pour jouer, hormis le dimanche ou je peux me faire des session de 2-3 d'affilée, le reste c’est souvent une heure
Idem pour les simu voiture, je me fais que rarement des séances de 2 heures pour le m^me souci, pour ca que j'investi plus tout
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=EmrbojH5Ni8
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursGloucester brussels 1h40 avec des beaux nuages ^^
Si la météo était sur réaliste, c'est vraiment ce qu'on a eu hier et aujourd'hui
https://youtu.be/XaC6XNtv3FE
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8320 JoursC'est fascinant en tout cas ce côté météo temps réel. Je me demande s'ils gèrent les cas exceptionnels, genre s'il y a un ouragan en Floride, est-ce qu'on peut aller le "visiter" virtuellement ?
Inscrit depuis 8314 JoursQuand à l'ouragan je suppose que oui
Ca doit être une sacrée expérience m^me pour un pro de la simu, alors des bidasses comme nous .....
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursANIMALS and Wildlife
https://www.youtube.com/watch?v=Y6MnYX6OJvM
.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=45se83PIlQ4
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6989 JoursConfig PC : i9 9900K @ 4.8 GHz | 32 GB DDR4 - 3600Mhz | Gigabyte GeForce RTX 2080Ti Windforce OC | Samsung C27HG70 WQHD | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
-
Inscrit depuis 8320 Jourspouet
Inscrit depuis 8314 JoursY a en a déjà mais on a pas encore des tonnes de choix
Enfin pour pas trop cher y a chez Thrusmaster le T-Flight one compatible Pc/one
On a le joystick + manette des gaz pour 80€ et m^me les pédales pour 100€ de plus, par contre chez eu le nouveau TCA juste PC actuellement
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursY a en a déjà mais on a pas encore des tonnes de choix
Enfin pour pas trop cher y a chez Thrusmaster le T-Flight one compatible Pc/one
On a le joystick + manette des gaz pour 80€ et m^me les pédales pour 100€ de plus, par contre chez eu le nouveau TCA juste PC actuellement
Mais en attendant la PAD ferra le travail pour de la pt balade
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://youtu.be/4pAcjVVyyWE
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://twitter.com/EMB_GAMING/status/129439474298...
Inscrit depuis 7438 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 7219 JoursJuste le temps de télécharger MFS 2020 pour en profiter le jour-j. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]