GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursLe gif représente ce qu'il y a d'origine ?
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7219 Jourshttps://youtu.be/fM1TSQAcK-0
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7439 JoursEn plus en vue externe, ma préférée !
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8316 JoursJe doute que le jeu arrive avant février-mars 2021 sur Xbox. Ils vont déjà avoir pas mal à faire sur PC. Mais sait-on jamais...
Inscrit depuis 7920 JoursLe gif représente ce qu'il y a d'origine ?
Ils ont juste voulu se faire un beau fond de caisse en vendant 7€ un truc rentabilisé depuis des lustres à la masse de joueurs novice sur FS, surement pour pouvoir payer le développement de choses plus FS2020.
Inscrit depuis 7219 JoursDécollage de nuit :
https://youtu.be/oKpXpn1zzW4
Barrages :
https://youtu.be/0E2VP0u4DNY
Barrage et coucher de soleil :
https://youtu.be/xuF06-d-2Yw
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7920 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7920 Jourshttps://youtu.be/xuF06-d-2Yw?t=104
Inscrit depuis 8314 JoursCa fait envie et allume un cierge tlj pour que la version sX soit à la hauteur
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6595 Jourswww.brain-dead.net/
Inscrit depuis 6595 JoursElle y est !
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7219 JoursIl y a déjà pas mal de freeware sur msfs addon pour corriger des bugs de terrain ou améliorer des lieux / aéroport / avions.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7143 Jourshttps://youtu.be/QqqUiXztuws
Inscrit depuis 8314 JoursJ'aurais imaginé qu'un pt avion comme ca serait fort mal traité non loin de ce genre de météo ou alors il avait un modèle de vol minimal
sinon
Asia, and The Middle East
https://www.youtube.com/watch?v=u3o-1X9B7io
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7920 JoursPour info mon instructeur s'était fait peur avec un petit robin, il avait eu la sensation de s’être pris une poutre dans l'avion, il pensait sérieusement à une collision mais le contrôle lui confirmait que tout allais bien, qu'il n'y avait personne dans le secteur mais qu'un A320 tait passé à cet endroit une dizaine de minutes plus tot et que cela devait donc etre un reliquat de turbulence.
Alors voler dans un ouragan...
Inscrit depuis 5499 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / msi 1080gtx
Inscrit depuis 5499 JoursScreenshot
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / msi 1080gtx
Inscrit depuis 8320 Jourshttps://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/09/03/p...
Bon c'est bon esprit, évidemment qu'avec un système de ce genre on se retrouve avec quelques bizarreries. C'est un peu dommage quand même que les églises et cathédrales s'en sortent si mal, tous ceux qui vont vouloir survoler le clocher de leur village risquent d'être bien déçus (moi le premier) .