GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6952 JoursJeu dispo a 17h today sur le gamepass
en mode nda
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6713 JoursC’est reparti pour 27,05go…
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 6713 JoursC’est pas bien grave, je testerai demain….
-
Inscrit depuis 8320 JoursElle a du arriver relativement tard cette maj car j'ai tenté de lancer le jeu à 12h et il n'y avait rien.
use soap...
Inscrit depuis 7549 JoursBon cela me marque service en ligne désactivé pour le mom nt
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 4735 Jours@eskyves: 27Go, c'est plus d'un jour de dl pour moi. J'ai du bouffer du forfait 4g.
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
-
Inscrit depuis 8316 JoursEn tout cas, j'ai pu démarrer et survoler des paysages variés pendant une bonne heure (assistances au max, bien sûr). Première impression très positive, mais j'attendrai d'y jouer davantage avant de me prononcer.
-
Inscrit depuis 8320 JoursA noter que ma maj fait 18go, j'ai désinstallé le mode offline.
use soap...
-
Inscrit depuis 8316 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7247 Jourshttps://www.jeuxvideo.com/news/1443268/microsoft-f...
Flight Simulator,Forza Horizon 5,TDU SC,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7521 JoursHello,
N'oubliez pas de lancer, si cela vous intéresse, les packs gratuits optionnels dans le gestionnaire de contenu. Par contre, il semblerait qu'il faille laisser le jeu tourner pour télécharger les packs (ils se téléchargent INGAME mais pas dans le gestionnaire de téléchargement de la console)
De quoi faire chauffer les connexions internet !
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7545 JoursÇa m'a gonflé et je suis allé voir la statue de la liberté et ma j'ai kiffé. En fait faut monter, descendre vraiment par petits accouds, pas evidents.
Jai commencé les leçon de vol, y'a des points, j'aime bien. Pour le moment j'ai un A pour les 5 premières leçons.
J'ai aussi mis en téléchargements les packs de France et de Japon mais ça prends 3 plombes, une fois fini je lance le pack des USA.
®Dazmode
Inscrit depuis 6713 JoursCombien de go exactement à télécharger via l’interface ?
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]