Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Avec un peu de logique ca reste agréable.
Apres 3heures sur ce mode, je suis parti en intermédiaire
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, FS2020, Stray, BF6 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
®Dazmode
Javais plus touché un jeu d'avions depuis des années hormis ceux de the crew2 qui sont tres moyen mais ca passe.
Mon dernier simulateur ou j'étais loin d'être bon, c'était SU 27 folker2 en debut 2000 je pense.
Apres suis passé pratiquement que console, bye bye la simu.
Voila mon derniers atterrissage y a 10min
Mode intermédiaire
Je prend mon virage presque au dernier moment et donc trop juste pour un bon alignement, en plus suis trop rapide et pourtant ..... ouf la piste est longue
Le tout au pad et vue externe
https://gameclips.io/CraCra/4f059c92-719a-44fc-a66...
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Sur 10 captures de FS, 2 immonde, une uniquement lisible sur ma xbox et en plus sans son.
Enfin bon celle la j'ai pu la mettre sur youtube.
C'est une faite ap midi avec Altanyx.
On a reussi a fare un groupe et se retrouver pour voler +- groupé
Jai profité pour lui faire la visite de ma région.
https://youtu.be/qToPpvNlqm8
Bon apparement je pense avoir trouvé comment faire apparaître l'indicatif des avions, ca sera plus simple pour se voir de loin la prochaine fois.
Faut vraiment des tutos pour certaines fonctions menus.
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®Dazmode
https://www.xboxygen.com/News/37500-Mode-photo-Mic...
Belle atterrissage, bof
Mais comme quoi même sans etre parfait ca passe
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En fait c'est une question de physique et un savant mélange entre vitesse et angle de montée, une fois que tu as pigé le truc ca va. Tu devrais faire les formations, elles sont un peu longues mais cela devrait te permettre de pas trop galérer et prendre du plaisir.
Tips: dans les aides aux pilotages, en vol, tu peux mettre quelques réglages contrôlés par l'IA.
Tips 2: pour éviter de tout le temps corriger l'assiette de ton avion et maintenir une altitude stable une fois en vol: laisses RB enfoncée et avec le stick droit up ou down tu donnes de petits à-coups jusqu'à trouver le bon équilibre.
C'est assez efficace pour garantir une montée en altitude soft sans perdre de vitesse... et passer au dessus des buildings :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Non parce que mettre ton stick vers le bas et que l'avio' monte je supporte pas c'est pas naturel, mais j'ai pas trouvé où le faire :)
®Dazmode
Moi c'est l'inverse, tirer pour montrer ca me semble naturel.
Ca doit venir de la dizaine de simu diverse que j'ai fait sur pc entre 80 et 2000 et ce meme si c'était frustrant de part mon niveau.
Apres si tu as été bercer par les jeux arcade qui proposent souvent des commandes non standard, les réflexes sont la.
J'ai pas cherché l'inversion des commandes du coup, m'étonnerait que ce soit dispo meme si il y a un mode facile.
Au pire faudrait voir dans le logiciel de la console qui permet de modifier les bouton du pad, y a peut etre l'inversion de l'axe Y
Sinon courage pour gommer les réflexes
Parce que du coup Avalon qui te parle de trim et de flap, ca doit pas te parler.
Mais même sans y toucher ca reste sympa de survoler le monde même si c'est pour s'écraser a l'atterrissage ou dans le sol apres un décrochage.
Perso vais pas me casser la tête avec les procédures de la tour de contrôle, juste profiter de vue de temps en temps
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En regardant une video qui a qq mois, le mec explique comment bien régler le pad.
La clairement vu l'inversion des axes
Reste a trouver ca sur les menus ^^
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Menu principal aller sur option, puis choissir option de commande.
Dans le tableau prendre gouverne de vol puis gouverne primaires.
Et la cocher inversion sur axe de profondeur
Reste a sauver le profil et voila Dazman pilote de ligne
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Sinon hier j'ai continué les formations et sur un des premiers vols, on me demande de faire un demi tour en montée et même en étant doux sur le stick, j'ai pris plein de "vous êtes trop brutal avec votre avion" et écran noir. Super délicats ces avions.
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Exécutez l'ordre 66!
Par contre mon tflight a 69 je ne le regrette pas non plus.
Je trouve le pilotage encore plus smooth, mais sur certains point moins pratique que le pad notament pour les vues en externe.
Apres les deux reste actif.
Mais avant de se lancer dans l'achat, j'ai vu un tuto pour modifier la sensi du pad (que je trouve déjà tres bien) peut etre est il possible d'améliorer.
@orbs moi j'ai parfois des difference de qualité et bug graphique quand je lance le jeu, notament les points clé qui sont devevu des gros carré dans le ciel.
Si je relance le jeu complètement tout revient a la normal, mon avis y a encore du patch en approche.
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Dans le tableau prendre gouverne de vol puis gouverne primaires.
Et la cocher inversion sur axe de profondeur
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Il a disparu chez moi
Ca commencer avec le vol a NY qui est dispo, d'abord cru que c'était du a ce scénario.
Mais ensuite j'ai fait un vol pour passer d'une cote a l'autre en Corse et un autre pour survoler les Alpes.
Jamais récupéré cette fonction alors que j'ai touché a aucune option.
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Flight Simulator,Forza Horizon 5,TDU SC,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
D'ailleurs je m'aperçois que tous les avions sont bien différents à piloter. Alors qu'en voyant les avions dans la présentation du jeu je me disais que y'avait 3-4 sortes différentes et basta. Mais en fait pas du tout ! Et j'ai essayé un avion de voltige, celui entre l'A-320 et le 747 si je dis pas de bêtise, wahou, essayez-le si c'est pas déjà fait ! Super impressionnant. Je me suis fait un petit vol sur le dos pendant un bon bout de temps, ça se pilote super bien. En revanche le 747, pfiouuu, c'est inintéressant au possible. A mon avis le seul délire ça doit être d'essayer de le poser sur une piste courte en pleine tempête.
Comme Dubbled, je me demande si je continuerai à jouer au jeu longtemps et si ça vaut le coup que j'investisse dans un accessoire. Cela dit, j'ai mis le stick long sur ma manette Elite 2 et déjà ça aide à gagner en douceur. Parce que de la douceur, il en faut dans ce jeu.
Pour l'instant je "m'amuse" à faire les formations, même si ce n'est pas transcendant, ce n'est pas rédhibitoire. J'avance et ça m'apprends pas mal de choses. En revanche j'ai pas compris comment on devinait dans quel sens on prend la piste pour atterrir. Doit me manquer la formation "avion de ligne" peut-être pour savoir ?
En vue interne, arriver à lire les instruments c'est pas évident. Du coup je finis souvent en vue externe, ce qui en plus apporte la beauté des extérieurs. D'ailleurs y'a des avions qui sont bien mieux pour apprécier la vue cockpit. Et là les avions avec hélices à l'arrière et ailes au-dessus, c'est le top. Celui qui permet d'amerrir est d'ailleurs bien sympa pour ça. Faudra que je l'essaie un de ces quatre.
Bref, un très bon jeu pour les férus de simulation d'avion. Je ne sais pas si je vais tenir sur la longueur. Faire un vol pour faire un vol, je ne suis pas certain que ça me bottera si longtemps que ça. Pour l'instant je compte finir les formations et me faire quelques vols sympas sur certains spots bien précis. Et après on verra.
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
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Belle atterrissage, bof
Mais comme quoi même sans etre parfait ca passe
J'ai pu constater dans les options qu'aucun bouton n'était affecté à cette pause active. Bref c'est pas clair :( Help ;)
www.dryadeweb.net
D’ailleurs la dune du Pillat aussi n'est pas texturée. Bizarre...
www.dryadeweb.net
Donc soit rien a foutre et tu atterri ou tu veux et tu te dėmerde avec le vent (sauf en facile ou il est pas géré ou si peu grace au aides)
Soit tu contact la tour et c'est elle qui te donne le n° de piste et donc son sens.
Si tu détermine un point de départ sur une piste, clic sur le point central de celle s,i tu décollera tj du bon coté, si tu donne un aéroport d'arrivée idem.
Le jeu place le repère du bon coté, par contre une fois en approche si tu es en météo réaliste la tour peut t'indiquer un autre n° de pisre si le vent a tourné.
Pour la montė régulière sans forcer, jouer avec le trim peu aider si on abuse pas.
Sont pratique aussi pour garder une altitude sans devoir jouer non stop avec la profondeur
Pour le trim au pad c'est RB enfoncé et ensuite le stick droit monter descendre suivant si on veut compenser une poussée vers le haut ou le bas.
En vue externe c'est a côté des flaps, on peut voir l'angle
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