GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8222 JoursLe truc c'est que de ce que j'en avais compris, tu rentrais l'adresse d'un serveur (donné par son propriétaire) pour rentrer dans son monde. Du coup quid de la version console?
P.S je ne suis pas sur de ce que je dis, du coup si un habitué de Minecraft passe par là...
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7549 JoursElles ont vite pris le coup sur cette version.
Pour ma part un très bon achat.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8315 JoursXbox live 12 mois 39,90€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
Inscrit depuis 7549 JoursEssaye en mode pacifique(le curseur le plus vers la gauche lorsque tu choisis le niveau) c'est le mod sans les monstres.
Cela te permettra de mieux tester le jeu au début.
Par contre les lumières font fuir les monstres
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7219 Jours@LC71 : Ok merci je testerais si possible dans la démo. Là pour le coup j'avais "l'animation" du couché, puis réveil en sursaut avec des monstres dans ma maison.
Edit: Haha tout s'explique, merci! :)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7269 JoursJ'avoue que je suis un peu vénère sur ce coup. -_-
"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Inscrit depuis 7142 JoursEn attendant je saigne la version d'essai.:/
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6992 JoursVa être difficile de retenir ma chérie…
Bon alors le M$ point vaut combien en ce jour, la Livre est prévue de remonter face à l'Euro ou pas…
Et vu que j'aimerai bien faire Risen et vu que la version Live est la seule façon d'avoir les textures "améliorées" en Eu, va falloir prendre des points…
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7142 JoursBon je vous soutiens en ayant débloquer le jeu,désolé mais la tentation était trop forte j'ai lachement retourner ma veste.:x
Inscrit depuis 6431 JoursJe finis ma troisième partie de Shadows of the Damned (ouais, succès, 1000 G, tout ça :D), puis je me mets sérieusement sur Minecraft ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7269 Jours"Choisir c'est renoncer." André GIDE
Inscrit depuis 7142 JoursIl s'occupe uniquement de miner et quel boulot,des tonnes de galerie au fond de la terre,impressionnant.Oo
Du coup je m'occupe de faire la maison,un petit jardin,le bois,les animaux et lui ramener le nécessaire pour continuer son travail.Excellent.;)
Inscrit depuis 7549 JoursPour ma part je joue avec mes deux filles.
Le travail avance beaucoup plus vite comme cela.
J'ai enfin de la redstone,je vais pouvoir m'occuper des mécanismes.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8262 Jourshttp://www.minecraftwiki.net/images/8/89/Bed_Templ...
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
-
Inscrit depuis 8320 JoursMais je trouve l'experience definitivement interessante, je testerais avec la plus grande de mes petites, je suis sur que ca va l'eclater!
use soap...
Inscrit depuis 7526 JoursCela fait plus de 2 ans que je suis dessus, et avec les mods et mises a jour et serveurs multi de plus de 100 joueurs pour certains, l'univers de Minecraft a un tout autre sens. Et cela n'empeche pas le solo qui est excellent et graphiquement plus joli avec des packs de texture gratuit (rêvez pas pour vous).
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursJe n'utilise aucun mod. Nous sommes a la version 1.2.5 sur pc.
Screens prit sur un serveur récent qu'on a ouvert entre potes (7 slots, payé à l'année pas cher). Ce sont ma maison de campagne et l’intérieur d'une petite forteresse que j'ai construit.
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7142 JoursJ'ai commencé un monde chez moi et là chez ma copine pas moyen d'y retourner,la sauvegarde ne s'affiche même pas alors que j'avais choisis le périph nuage.Ca se limite à une seule console???