GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8148 JoursSi tu dois être chien, sois chien de samouraï.
-
Inscrit depuis 7564 JoursBref, content, mais j'aurais pas mis les 70€ euros quand même (je l'ai trouvé à 43€ emballé). Je finis l'histoire et j'essaye de nicker les temps de l'ôt' Lunik là.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
-
Inscrit depuis 7564 JoursYa pas un classement live? Où je peux voir tes temps? Sans avoir à se les communiquer ici?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7171 JoursVidéo du jeu sur pc que je n'avais jamais vue. Et franchement ça fait un petit pincement au coeur de voir qu'on a pas droit à ces effets sur console :(
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7581 JoursDepuis que Nvidia a racheté le moteur physique PhysX d'Aegia, faut bien qu'il le rentabilise ^^
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7171 JoursDu coup je serai déçu de ne pas voir cet effet quand je recevrai mon exemplaire 360 :(
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7581 JoursAprés j'espere qu'il sera bien optimisé, pas envie que ca rame sur mon pc :)
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7171 JoursEn tous cas, très bon jeu, sauf les cinématiques, que je trouve ratées, surtout avec la VF minable :P
"Exécutez l'ordre 66..."
-
Inscrit depuis 7564 JoursA tenter dès que j'ai un peu de temps ;)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6981 JoursMalheureusement pour lui, l'effort ne semble pas réellement porter ses fruits puisqu'Electronic Arts avoue aujourd'hui être déçu des ventes de fin d'année rencontrées par ses titres aussi bien sur les territoires nord-américains qu'européens [...] Suite directe de ces ventes mitigées, des possibles réductions d'effectifs et des objectifs financiers revus à la baisse. Aucun chiffre n'a cependant été donné sur le nouveau chiffre d'affaires escompté. Celui-ci sera communiqué à la fin du prochain trimestre fiscal.
S'il est donc toujours question de donner une suite au jeu, celle-ci ne verra pas le jour avant qu'EA n'ait "corrigé certains points de design afin de s'assurer qu'une propriété intellectuelle forte accompagne des revenus forts". Il faut donc s'attendre à ce que les points ayant visiblement le moins séduit le public soient profondément repensés (moteur graphique pas assez "sexy", durée de vie, tour de poitrine de Faith etc.)
Poursuivant son raisonnement sur le succès critique qui ne va pas de paire avec les ventes, Riccitiello signale également que cette année, EA a édité 17 titres ayant dépassé une moyenne de 80% sur le site Metacritic contre seulement 7 l'année dernière, alors que c'est la première année que l'éditeur voit ses ventes chuter de la sorte.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7171 JoursQuelle ambiance, avec le 5.1 ce passage est encore plus immersif.
Au passage, Zorg et Pickman, pensez à revérifier vos temps, je vous ai bien devancés :P
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7581 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7581 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7709 JoursUne fois que l'on passe en 3D un jeu de plateforme a la troisieme personne cela devient difficilement gerable quand le level design se permet certains ecarts, c'est une des raisons pour laquelle les niveaux en exterieur semblent plus amusants que ceux en interieur... Jouer en exterieur donne les memes sensations qu'un jeu de plateforme en 2D malgre l'environnement en 3D (parce que le level design de la 3D emule la 2D dans le gameplay)...
Il faut plus qu'un moteur generique pour ce genre d'ambitions, le premier volet a ete un succes d'estime, il y a du potentiel, tout depend de l'execution a present...
A suivre...
Inscrit depuis 6834 JoursEst-ce que tu te retrouves dans tes termes techniques ?
Inscrit depuis 6817 JoursJ'aurai pas cru que ce serait si dur, les deux niveaux de la démo j'arrive seulement à avoir une étoile, impossible d'avoir plus pourtant je suis sûr de faire un sans faute dans les parcours.
Et je sais vraiment pas comment le premier du classement a fait pour le faire en 45 secondes, c'est carrément impossible.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6817 Jours