Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
En clair les endroits de passages obligatoires sont très proches les uns des autres et donc empêchent de réellement improviser, de choisir sa solution. Toi même tu n'as pas réellement improvisé, t'as juste d'instinct compris ce que le jeu veut de toi et du coup tout est fluide et l'expérience marche bien. Pour moi, ça marche moins bien. J'aime quand meme hein, mais bordel si l'environnement était plus ouvert, plus libre ça serait tellement mieux, tellement plus jouissif et surtout tellement plus personnelle comme expérience.
ps: suis-je le seul à avoir de sérieux lag sur GSY depuis quelques minutes?
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
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On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Mais est-ce qu'il s'agit vraiment de chemins différents?
Lunik> Pour le métro c'est bon j'ai trouvé la solution: une échelle ^^. Moi je me cassais le cul à grimper un mur, me retourner, sauter sur le métro en mouvement et sauter sur la plateforme en face.
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En fait je crois même que pour faire les time attack et battre les temps demandés pour les succès 360, il est indispensable de connaitre les passages les plus rapides, j'ai faux? (j'ai pas encore essayé ce mode! ^^").
Moi je parle de chemins réellement différents, genre on commence en haut d'un immeuble et le point de passage obligatoire se situe en bas de l'immeuble. Après a toi de choisir de passer dans l'immeuble, de le descendre en extérieur, de descendre par les immeubles voisins etc...Déjà rien que le système de porte je le trouve dommage. Pourquoi je peux exploser cette porte là et pas celle d'à côté.
Pour être plus précis, le gameplay de Mirro's se limitant essentiellement à courir et bien choisir son chemin, je trouve que de proposer aussi peu de liberté réduit l'impact de ce gameplay. Imaginez, si on pouvait se balader un peu plus. Là ce serait vraiment grisant. Et je parle pas d'un truc irréalisable mariant graphisme de Mirror's et immensité de GTA, d'autant plus qu'il est structuré en épisode, donc un quartier complet ou on est libre d'aller comme on veut au point de rendez-vous serait tout à fait faisable.
Un exemple bête, vécu il y a 2 minutes. Je cours le long d'un mur, j'ai un tuyau en visu et juste à côté une belle barre horizontale de panneau pub avec pas loin derrière un beau plateau pour atterrir. Évidemment Faith ne peut pas s'accrocher à cette barre, alors que pourtant elle passe son temps à le faire dans le reste du jeu. Ma seule possibilité est de monter le long du tuyau. Autre exemple, je monte des escaliers en colimaçon ouvert à chaque étage, je saute sur un toît voisin un peu en contre bas, je me retrouve donc en dessous de là où je suis arrivé dans les escaliers, je resaute vers les escaliers, et j'arrive bien sur le bord, mais faith glisse et ne s'agrippe pas parce que l'interaction n'est pas prévu à ce niveau des escalier. Voilà c'est le genre de trucs typique que je trouve un peu dommage, qui selon moi font de Mirror's un simple jeu de plateforme qui ne permet aucun écart, même si on me permet de passer à gauche d'un obstacle au lieu de la droite. Le concept est là, grisant et source d'adrénaline mais beaucoup trop limité et source de frustration. Je suis peut-être un peu dur mais ça vient du fait que j'adore le concept et les sensations qu'il procure. Pour moi si Mirror's 2 offre plus de liberté, il atteindra des sommets niveau sensation!
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J'avais hésité à la sortie à cause de sa faible durée de vie mais la, je crois que je vais craquer, ça a l'air d'être une expérience forte.
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Sinon oui à 30€ ça vaux le coup je trouve. :)
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Je pense que je pourrai jamais le finir c'est dommage :s ! Du coup je fais jouer ma copine a ma place ( bah ui, histoire de récupérer un peu de trophées ... :x )
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Sinon tu scotch un sachet plastique à tes deux poignets quand tu joues et c'est parti pour débloquer les succès tout seul!
Par contre je savais pas qu'il avait baissé de prix il y a 5 jours je suis passé à un magasin en hésitant... Il va être mien!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
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"Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus ... bizarre."
En hommage à Soda et son installation Cinéma, la meilleur de tout les temps.
Respect Luc !!
Je ne savais pas que "n'importe où" le vendait aussi.^^
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Je bannis, tu es banni, il est banni...
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La glande me sied.