GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7553 Jours;)
^^
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8270 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursJeanne Calmant en fait c'était rien ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursMais je veux bien me prendre une pilée au hasard comme ça hors ligue un de ces jours ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7405 JoursCa te ferait un match minimum par semaine :)
Inscrit depuis 8270 JoursC'est quoi les paramètres de ta league que je m'inscrive sur le site de 2K...
EDIT: excusez moi, c'est bon j'ai trouvé ! J'y vais de ce pas !
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8270 JoursHeureusement que Tim est un dieu.
Inscrit depuis 7206 Jourset comment faire pour y arriver ?
j'ai vu aussi qu'y a un endroit où l'on peut rentrer des codes, quels sont ces genre de code ?
Inscrit depuis 7405 JoursEt vient t'inscrire à la ligue :D
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7584 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7405 JoursJe sais qu'on peut faire ceux des semaines suivantes par contre !!
Inscrit depuis 7206 JoursEt vient t'inscrire à la ligue :D
faut que je change, mais pour ça faut que j'aille emmerder mon pere sur ce sujet lol
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8304 Joursvous jouez en combien de minutes par quart temps pour avoir des scores réalistes? les réglages de base du jeu en mode simu sont-ils bon ou faut-il changer les sliders pour rendre le jeu encore meilleur?
et niveau multi, ca lag ou c'est fluide, y-a-t-il beaucoup de matchs dispo? (perso je sais que ca joue moins simu en live, mais ca c'est comme sur le 2k6 à moins de tomber sur quelqu'un qui joue pour la beauté du jeu, sinon c'est dunk sur dunk non?)
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7553 JoursPour les réglages, il me semble avoir vu quelquechose sur ce topic, donc si tu cherches un peu tu devrais pouvoir trouver ;)
Niveau Multi, ça dépend des matchs, j'ai eu des lags et des matchs nickels. Sinon, tu trouveras des adeptes du sport qui ne cherchent pas que les dunks et qui jouent très subtile (enfin basket quoi)...
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursIl reste malheureusement peu de team libre ( Pacers, Bobcats et Sixers je crois ) mais l'ambiance est vraiment excellente et même avec une team faible, il reste encore les trades de joueurs possible ^^
Voici le site de la saison 1 (qui se termine) pour les intéressés : http://online.2ksports.com/league/index?p=360&l=55...