GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7405 JoursJe crois que ce sera dur de choisir une team pour le live ... ya tellement de bons joueurs répartis dans toutes les équipes mais au moins ce sera pas comme PES, on peut je pense gagner avec n'importe quel équipe ( sauf les bobcats bien sur ... sauf transferts de dernière minute )
En ce moment sur : Saint's Row et Oblivion
Inscrit depuis 7405 JoursJe verrai plutôt une team "non-american" basée sur les frenchies.
un petit cinq : TP - Pietrus - Diaw - Turriaf - Petro
Gelabale sur le banc en compagnie de Pecherov ( un pivot ukrainien de 20 ans, 2m16 je crois, drafté par les Wizards et qui jouait à Paris l'an passé, super touché de balle, bon shoot à 3pts )
Avec le jeune pivot australien des Bucks, Bogut je crois ?
Ginobili, Nocioni, les espagnols qui trainent en NBA aussi !!
Rhhaaa je la sens bien cette équipe, ça me ferait plaisir de mettre des branlées à des "dreams teams" avec cette équipe là :D
En ce moment sur : Saint's Row et Oblivion
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8270 JoursAttention aux Bobcats, Adam Morrison en renfort, Gérald Wallace défenseur hors pair, Okafor... C'est pas si moisi que ça. Il suffit de s'adapter et de qui joue en face. J'en connais qui casse tout avec de pauvres joueurs... Tu verras dans les ligues que pendant les drafts, des joueurs au premier abord sans intérêt et qui sur le jeu sont super fort dans un registre... Exemple : Gadzuric qui est a des stats de fou au rebond !
Il faut le savoir !
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8270 Jours
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7553 JoursEnfin, c'est juste mon avis perso.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7566 JoursEnfin, c'est juste mon avis perso.
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 8270 JoursCleveland, bonne équipe, Gooden un peu soft, pareil pour Z mais Lebron est tellement fort... Si Hugues revient bien, ça sent pas mauvais...
Inscrit depuis 7405 JoursEn ce moment sur : Saint's Row et Oblivion
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 8270 JoursSinon NBA est revenu au 27/10 sur le site de Micromania !
Inscrit depuis 7553 JoursEt bien que je sois sur PES en ce moment, j'irai le chercher dès vendredi...
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7714 JoursNba 2k7 est annoncé le 3/11 sur Scoregames....
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8270 Jours
Inscrit depuis 8257 Jours;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7351 Joursquelqu'un a reussi à l'avoir ? Vu que je fais l'impasse sur les jeux de foot cette année, j'ai déjà usé la demo ! ;o)
Edit : Thanks driftwood
My lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7553 JoursJe crois que je patienterai une demie journée pour maintenant
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7351 JoursMy lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA