GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursJe viens de terminer ma carriere mais je ne suis pas à 100%, je n'ai que 4 emplacements dans mon garage "carriere" et je sais que ce n'est pas le maximum, donc j'aimerai savoir combien d'emplacements il y a en tout et comment obtenir ces places supplémentaires ?
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7781 JoursBon je m'eclate bien et tout mais... il bug.
Oué oué il bug, quand je fini une course j'ai une cinématique et la au même endroit de la cinématique sa bloque, impossible de fair quoi que ce soit (obligé d'éteindre la console) donc c'est un peu con quoi...
quelqu'un à déja eu ce probleme ? sa vien de quoi ? car le dvd est nickel, il est neuf pas une rayure rien, nada.
EDITE : j'ai changé de caisse et la cinématique est passé... va comprendre, vue que les cinématiques c'est en temp réel, il suffi que j'ai mit un truc de customisation sur ma caisse que le programme aime pas et hop, bloquage... fort chez EA.
Sinon franchement je le trouve bien mortel ce jeu.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8231 JoursEpidémie Poursuite
Catch the Pursuit Pandemic by playing an Online Pursuit Tag game with an infected player
je pensais que c'etait la course 'seul contre tous' , mais non, donc j'ai essayé la 'course radar' et toujours pas
bien sur en jouant avec des gens qui ont le succes , puisque c'est un virus
si quelqu'un peut me renseigner la dessus, j'ai pas compris ...
J'aime pas Forza 2 ... enfin, je n'aimais pas jusqu'au "21/04/2007 10:07:52 par driftwood"
Inscrit depuis 8058 JoursOn m'a dit souvent dit "oui il parait" mais je voudrais pas cramer 50 ou 60€ pour "rien" :)
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 8058 Joursmerci !
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8231 JoursIl me manque celui du canyon , pareil, ca voulait pas hier ...
J'aime pas Forza 2 ... enfin, je n'aimais pas jusqu'au "21/04/2007 10:07:52 par driftwood"
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8257 JoursDe la course sur circuit pour titiller Forza ? Bizarre mais pourquoi pas. ^^
Et en plus ça a l'air de drifter pour séduire Balita, ils sont prêts à tout ! oO
Sur le dernier scan, c'est la voiture de Momo, bon ça va ils ont gardé la Jacky touch. ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7219 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7246 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7538 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7781 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7247 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7246 Jours• Nissan GT-R PROTO
• Plymouth Hemi Cuda (1970)
• Toyota Corolla GTS AE86 (1986)
• Mazda RX-7 (1995)
• Mitsubishi Eclipse (1999)
• Audi S4 (2006)
• Mitsubishi Lancer EVOLUTION IX MR-edition (2006)
• Volkswagen Golf GTI (2006)
• BMW M3 (2008)
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8252 JoursPreview CVG
http://www.computerandvideogames.com/article.php?i...
J'essayerais de faire un résumé du contenu...
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
Inscrit depuis 8313 Joursrendu ingame ou belle cinématique ??
moi j'accroche
trop beau pour être vrai
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7538 Jours- Nissan GT-R PROTO:
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.gamespot.com/video/941615/6174189/need-...
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8298 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE