GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7782 JoursFonce sur le Chef et but le à coup de pied ça marche bien ! je t'assure par contre éclate bien tout ce qu'il y a autour ;) en tout cas quand ton perso vole dans les airs c'est trop drole c'est sur. C'est du grand n'importe mais qu'est ce que c'est bien :)
=]
Mais bon je vais y arriver ;)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7112 Jours=]
Geek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7136 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7112 JoursGeek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7136 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7112 Jours=/
Geek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7136 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7112 Jours=]
Geek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7920 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7112 JoursGeek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7920 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7112 JoursGeek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7136 JoursI'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7546 JoursJ'en suis à 36 en conduite et 48 en explosifs....pas loin d'être Agent Absolu.
Sinon j'ai 492 orbes vertes...ça commence à venir.
J'ai gagné le succès de la co-op avec Tkaz et celui de "carnage" tout seul.
Voila mes péripéties Crackdowniennes de cette nuit.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7112 JoursBon pas mal pour crack tu assures ;)
=]
Geek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7136 Jourset il me reste plus grand chose en bleu, je sens que ca va faire mal !!!
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 8321 Jours-jouer en mode dément, assez difficile ,je reste toujours sur la 1er ile, le challenge est vraiment au rendez vous.
-enfin un jeu arcade, ou le fun prime sur le reste,
-la liberté totale, les facilités de mouvements, de déplacement,
-attaquer de mille manière possible une forteresse,
-toujours des couloirs, souterrains, racourcis qui pimentent l'exploration,
-la progression du personnage,
-le décors, les couleurs
-tirer dans les roues des voitures ou dans les réservoirs,
-le système de visé, bien que perfectible j'apprécie beaucoup,
-balancer des types dans le vide ^^
-la recherche des orbes,
-la physique générale,
-l'IA correcte ^^
...
Voilà pleins d'atouts quelques défauts, le genre de jeu qui fait espérer un second opus avec plus de challenges, plus d'exploration, plus de lieux délirants....
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 67, Enu lvl 39
...en attendant de trouver des jeux interessant sur 360
Inscrit depuis 7515 Jours"The monster under your bed.. had his monster under his bed."
Inscrit depuis 7136 JourseDIT LE balancage de mechant dans le vide, c'est clair que c'est carrement le fun.
J'aime bien les courses de toits aussi ^^
I'm Be back
Ps la prochaine fois que je cree deux compte, je ferais gaffe aux IP cette fois..
:MODEOFFACTIVATED:
Inscrit depuis 7782 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8321 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 67, Enu lvl 39
...en attendant de trouver des jeux interessant sur 360
Inscrit depuis 7112 JoursPs : retour du net dans 2 à 3 semaine (Freebox en attente !) ^^
=]
Geek / Motarde > Gsr !
Inscrit depuis 7782 JoursSinon ayé j'ai fini le jeu [fière]
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8319 JoursUne fois le jeu finit, j'aurai aimé garder mon perso surboosté pour, pourquoi pas, filer un coup de pouce à des potes online.
J'ai entendu parler d'un patch qui corrigerait le tout.
www.boxmatch.fr Et un PDF sur l'actu 360 un !!
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989