GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursCoop avec Oxydo, mais coop très silencieuse, on était chacun occupé à écouter le son des orbes bleus ;p
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8320 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8320 JoursTous les moyens sont bon pour vous envoyer dans le décor, tête à queue, poussette quand ce n'est tout simplement pas la voiture bélier.
Mais quel pied ^^
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursC'est surtout flagrant sur la première course dans les grande ligne droite ou l'ont peux voir les points jaune se rapprocher a une vitesse folle de vous sur le radar...
Have fun...
Inscrit depuis 7943 Joursc'est d'autant plus remarquable dans les courses près de la mer, dont une avec du sable par endroits, où on a l'impression que les voitures IA sont toujours sur asphalte...
autre chose qui me gave aussi, genre je suis tranquille un bon moment à la première place, et d'un coup alors qu'il n'y a rien sur la route que je tourne même pas, bam, ma voiture décolle ou part en tête à queue o_0
et moins d'une seconde après on les voit tous débarquer à fond de balle, comme s'il n'y avait jamais eu de distance entre eux et nous... après 2 ou 3 courses gagnées j'ai posé la manette au plus vite, mauvais pour les nerfs leur connerie
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursPour l'instant j'ai fait les 6 courses une seule fois, donc peut être que c'est qu'avec certains véhicules que ça arrive.
Inscrit depuis 7943 Joursle jeu n'affiche pas les voitures IA qui sont derrières le joueur, enfin à une certaine distance, et je me demande si le moteur "n'oublie" pas de les afficher de nouveau quand elles reviennent à hauteur du joueur avec leur vitesse de malade... du coup on voit rien et bam, décollage
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7171 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 8320 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7171 JoursMaintenant encore quelques véhicules civils...
For you: crab cakes
Inscrit depuis 8320 JoursSinon une mésaventure m'a permis de comprendre comment gagner les courses de rues.
1er lors de la course sinueuse vers la foire, et dans un virage j'ai ripé sur un pneu, et ma voiture a voltigé à 10 mètres de haut dans une magnifique cascade..hélas impossible de me remetre en course. De fait j'e me suis armé de mon flingue, je me suis mis du bon côté de la route et BANG BANG BANG dans les réservoirs ^^.....malheureusement une voiture a pu passer...mais pour valider malhonnêtement le succés, je crois que ce sera parfois nécessaire!
Et puis les développeurs n'avaient qu'a pas nous laisser avec une arme dans des courses de rues ^^
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursPar contre, on peut le trouver où ce véhicule d'aéroport ? je l'ai jamais vu avant :/
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7142 JoursHave fun...
Inscrit depuis 7545 JoursOn a eu le succès des marqueurs de cascades, moi j'ai eu "Huissier" et lui "Agent absolu".
Il ne me reste que 2 succès, les plus difficiles : orbes bleus (270) et toutes les courses avec tous les véhicules...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8320 JoursJ'espère que Crack va ouvrir la voie à d'autres jeux totalement accès coop avec des tonnes de minis jeux. A quand un jeu de ce style dans un univers "plateforme" dans un monde psyché.....
IL est tout pourri ce titre de topic.
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
-
Inscrit depuis 7564 JoursTu vois, tu sais même plus avec qui tu joues, quand je te disais que tu avais une voix jeune, et que tu m'accusais de dire que t'étais vieux, t'avais p'tet pas tort! ;)
Augur: alors ca doit être nouveau, si on est plusieurs à le remarquer. Et ya une des caisses des los muertos, celle qui fait un peu "mustang" qui part en wheeling au démarrage, le pied! :D
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8252 JoursPour les impacts j'ai remarqué ça aussi depuis la dernière mise à jour, c'est sympa :)
Inscrit depuis 8320 JoursIL est tout pourri ce titre de topic.