Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Comment vaincre le plus facilement possible notre ennemi juré, le big-méchant après les niveaux aquatiques.
J'avoue que la variété de ses attaques et ses parades usent toutes mes fioles de vie. Au bord d'un mur j'arrive à faire chuter un peu sa vie mais c'est dur quand même!
Merci
Merci à speedtree pour la 3éme image.
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Je m'étais arrêté au hard de NG, ça m'étonnerait que je sois à la hauteur :o
Heu, à ce propos je suis bloqué dans la capitale. Comment on ouvre la porte sous la cascade?
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Bon à part ça, je craque totalement sur le mode hard, j'ai passé 5h sur le niveau 6, soit autant de temps sur le niveau 6 que sur les niveaux 1 à 5 réunis :fou:. Les bastets et le doppelganger m'ont tué.
edit : Sinon le lunar c'est à mon avis la meilleure arme pour ce niveau (j'ai tout essayé hein :D) contre les gros trucs bien lents les charges sont dévastatrices. Elles ont une amplitude énoooorme.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
mais en echange, plus de doigts :p
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
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Tu coupes les tentacules et tu lui fait ensuite une méga comba qui tue.
Les tentacules repoussent et tu recommences :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
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http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
Pour les défis : 60 (ou mieux 80 et même 100) dragons (rouges), c'était un peu pénible (car long), mais autrefois un seul combo de Dabilahro suffisait à les tuer (sauf en VH), et puis ils donnent des boules bleues à chaques fois, ce qui destresse bien (mais n'accélère pas le combat car les super charges ne les tuent pas). Et enfin ils sont quand même très facile à battre.
Par contre les géants verts (aucun rapport avec du maïs)... c'est reloud. Y en a toujours un qui place un swing d'en dehors de l'écran, ni vu ni connu, qui fait toujours bien mal. Quand ils se mettent à sauter de partout c'est infernal, et si on casse par erreur trop de casques, ça peut vite dégénérer. Alors 60 - 100 sur ce rythme... faut être fou (ou s'appeler Shinta) pour le faire ! ^^
Les Berserkers ça doit être pire : certe on peut les tuer assez vite (avec la dark dragon sword du moins), mais ça peut aussi être la loterie totale en leur faveur s'ils commencent à tout esquiver et à se déchainer sur les mines et les boules de feu. Alors arrivé au 110e en MN, après 30 minutes, ça doit être insupportable de stress. Arglh. J'esseairai même pas. :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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Y a des lanières en cuir et un fouet livré avec pour s'autoflageller ou pas ??
Plus sérieusement, quelle tuerie quand-même ce NG !
LeFourbe, boulet-proof
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Comme disais Shinta, l'avantage en mode plus difficile c'est qu'on ne manque vraiment pas de thunes, j'ai pas lésiné sur l'achat de potions et il faut aussi jouer avec la caméra pendant les challenges, un ennemi qu'on voit attaquera, si on ne le voit pas y'a peu de chances... bref c'est super long mais ça fait toujours autant plaisir d'en venir à bout ^^
Le coup de la mort "bête", moi j'aurai arréter de jouer pendant au moins une semaine après un dégout pareil. ^^ Bravo d'avoir réussi à surmonter ça. (je me relis et je me dis que ce jeu rend fou quand même :p)
Enfin maintenant je suis sur que je n'essairai pas. Ca tient plus de la performance physique que technique pour arriver à survivre à 100/120 nightmares. NG est un équilibre constant entre plaisir de l'accomplissement et peine pour y parvenir, et cet équilibre est presque toujours positif... mais y a des limites. :)
A quand 120 clones (par vagues de 3) ou 120 Alma + alma 2 + ishtaros ? lol
Je confirme aussi que Ryu est pété de thune en VH ! A peine au niveau 6 et je vois déjà plus de 27 000 piecettes dans ma poche ! Finallement les (petites) potions ne paraissent pas si cheres dans ces conditions, et du coup ça équilibre la consommation supérieure qu'on en fait.
Sinon le VH est très chouette : plus d'ennemis, donc plus d'intensité, et pas le droit de molir 1/10e de secondes. Faut être au taquet à 100% ! Juste un truc bof : les chauves-souris-surprise. Et aussi Murai, un vrai mur (aïe), reloud.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Sinon le VHard est terrible ouais, les ennemis surprennent toujours, il y en a même là où on ne s'y attends pas du tout et on rencontre parfois des associations bizarres (entre ennemis lents et ennemis rapides surtout, obliger de changer de rythme tout le temps). ça donne un jeu très différent du normal en tout cas, vraiment excellent ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
pour rendre ces affrontements faisable les développeurs ont fait en sorte qu'au corps à corps un seul Nightmare te verrouille à la fois. le plus proche t'attaquera au corps à corps, les autres attaqueront à distance seulement s'ils sont dans ton champs de vision, sinon ils attendent que t'en ai fini avec leur copain pour qu'un autre viennent au contact en courrant. C'est uniquement contre eux que ça fait ça, mais c'etait un peu obligé. il faut aussi éviter de se retrouver entre 2 Nightmares au corps à corps sinon ils attaquent ensemble (en altérnance au niveau de l'IA en fait car en prenant un coup tu recules vers celui derrière toi qui prend le relais etc, mais l'effet est le même que s'ils attaquaient de concert) et là tu vas vite comprendre que les restrictions au niveau du comportement de groupe des Nightmares est plutot bien vu car tu t'en prends plein la gueule, alors avec 3 au corps à corps en même temps ça n'aurait pas été fun du tout.
voila pour l'explication ^^
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Sinon je suis très énervé : pas de Dabilharo au niveau 10 en VH (du moins pour le moment) : Hérésie !!! Sacrilège !!! Remboursez !! C'est pas du jeu !!! Grrrrrr !!! Pourquoi ne pas enlever toutes les armes et donner un cannif à Ryu (ou un cure dent, ou un ouvre boite) tant qu'on y est ? En Master Ninja c'est ça ? :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."