GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8316 JoursC'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 7887 JoursGod' s in his heaven. All is right with the world.
Inscrit depuis 7854 Jours"le jeu a l air magnifique, certains devraient s'acheter des yeux (ou du gout) par ici", Trunks, tyran de Gamekult
Inscrit depuis 7887 JoursGod' s in his heaven. All is right with the world.
-
Inscrit depuis 8316 JoursLe trailer en vaut-il la peine alors?
C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 7887 JoursGod' s in his heaven. All is right with the world.
Inscrit depuis 7854 JoursEt le jeu est vraiment toujours aussi impressionnant.
"le jeu a l air magnifique, certains devraient s'acheter des yeux (ou du gout) par ici", Trunks, tyran de Gamekult
Inscrit depuis 7711 Joursqui pisse contre le vent se rince les dents...
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7887 JoursGod' s in his heaven. All is right with the world.
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8317 Jourssinon c'est une vidéo américaine on voit des décapitations humaines.
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8105 Jours(deux fois plus d'occasion de se la pèté! :p )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 8316 JoursC'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 8105 Joursun jeu plus long, plus dur...mais encore?
peut être de nouvelles fonctionnalitées live, aussi?
pourquoi pas un petit mode deux joueurs comme " à coté" de l'aventure principal, pour le fun (même si ce genre de jeu se prete plus au solo pur et dur).
et un nunchak' customisable... :p
ps: pendant que j'y suis, qualité d'image excellente sur cette vidéo!
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursj'aurais bien aimé affronter mon double imposteur en dabilahro master. je lui aurais montré qui est le chef.
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
-
Inscrit depuis 8316 JoursC'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 8317 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8135 Joursça a l'air sacrément chaud niveau mélange de monstres mais plus c'est dur plus c'est bon et là carrément c'est tout dur ! arghhh
Inscrit depuis 8319 JoursNinja gaiden powaaa, Kage Bunshin No Jutsu, à mort EA !!
Inscrit depuis 7856 JoursTrès bon jeu, bien moins dur que l'on ne le dit ( DMC 3 l'est beaucoup plus par exemple ), souffrant de problèmes de caméras et de sa gestion des sauts nulle pour ne pas dire catastrophique.
Mais très bon jeu quand même. Et les boss sont fabuleux quoique un peu trop faibles.
Inscrit depuis 8319 JoursGné?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7942 Joursquant aux problemes de camera, ceux-ci sont vraiment genants dans des petits environnements, mais la possibilité de la recentrer derriere hayabusa vaut mieux, a mon avis, que ce que l'on a pu "admirer" ailleurs
Canada is a nice country!