GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.iberiansninjagaiden.com/
j'en ai maté 2 c'est tout, je prefere garder la surprise ^^
http://dabilahromaster.ifrance.com
Inscrit depuis 7996 JoursJe télécharge
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7909&typ...
Ninja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 8308 JoursLe 19 octobre 2005, soit un jour avant PES 5, les portes monnaie vont avoir très très mal ce mois ci.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8106 Jours(surtout avec les nunchak')
ps: en plus, s'il est bien à 30 euros(?), c'est le panard.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8317 JoursSega History !! ouverture le 30/10/05.
http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
Inscrit depuis 7996 JoursNinja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 8318 JoursMes consoles : DC, GC, XB, PS2, GBA, GBA SP, PSP ... bientot la PS3 :o
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8077 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursHalf-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8308 JoursUn tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8319 JoursHalf-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 8319 JoursHalf-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 8308 JoursUn tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 7711 Joursqui pisse contre le vent se rince les dents...
Inscrit depuis 8286 Joursbon c'est juste un ptit plus quoi, cette censure ne s'appliquait qu'aux ninjas humains, donc pour les monstres tu peux tjs trancher leurs têtes ^^
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8286 Joursceci dit, le jeu est tjs aussi cruel.. arf, j'ai failli casser ma manette à cause des poissons fantomes.... -_-
Par contre, méchant bug dans la version Ntsc us... Juste après que rachelle se soit fait avaler par l'espece de pieuvre... les CGI passent en anglais, et les cut scenes en jap, et ce meme si on a sélectionné les voix en jap dans le menu en début de partie :/
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7781 Jourset ATTENTION groooossse surprise....
LE JEU EST PAS CENSURE !!! Yes !!!
a nous les gerbes de sang et les décapitation humaine :) !
pour preuve :
le jeu est en -18 ;)
Inscrit depuis 8295 JoursComme quoi c'était pas dur :p
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8106 Joursune bonne raison de plus de le prendre, quoi.
et pendant qu'on y est a parler ninja... :p
http://img.photobucket.com/albums/v342/bosozoku/f0...
(les perdants du jeu)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 8317 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Inscrit depuis 8317 JoursSega History !! ouverture le 30/10/05.
http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.