GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursPar contre je viens d'arriver au passage "plateforme"! Nettement prise de tête!
..ma manette est encore en vie :D
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8239 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursFaut savoir que tu débloques les combinaisons au fur et à mesure que tu évolues dans le jeu! Au début tu n'as que les coups de bases!
Il faut savoir aussi que chaque arme à des combis différentes (un peu comme soulcalibur en fait)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8122 JoursPour le framerate, j'avais effectivement ma console mal réglée, depuis que j'ai mis l'option 60htz c'est impeccable!
Comment ca ??? C'est ou que tu regle l'option 60 hz
enfin ce n'est que mon avis...
Inscrit depuis 8331 JoursComment je rentre là-dedans ???
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8122 JoursPar contre il y a une etoile de ninja geant qui fonctionne comme un bomerange cacher dans le jeu avec une machine xbox qui donne de l'energie, alors vous l'avait trouver ???? (Moi je sais =P)
enfin ce n'est que mon avis...
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8122 Joursenfin ce n'est que mon avis...
Inscrit depuis 8320 Jourssinon je ne viens plus sur ce topic :p
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8320 Jourslol les truc qui font vibrer la manette ce son detacher cest horrible
Inscrit depuis 8320 JoursMoi jai atteint le chapitre 7 en 1 journée de jeu! Pas si difficile!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8320 Joursenfin il me reste encore 2 manettes ça devrais allez lol
Inscrit depuis 8320 Jourslà tu vois, je viens de rencontrer le boss du chapitre 7; en un mot : ARGGGHHHRRR
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 Joursmoi aussi j'en suis la !!
lol
elle mis mis la patée en 10 secondes !!
si quelqu'un a des tuyaux pour parer ses coups :lol: je prends :)
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
Rejoins le clan des Fourbes !! C'est la classe !
Inscrit depuis 8320 Joursje suis au même endroit, je pense avoir compris comment la battre, mais il me manque pas mal de potion! (la tactique est dans le mouvement)
Bref j'ai décidé de recommence depuis le début avec comme objectif d'économiser un maximum de potions!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 Joursmoi une petite et deux grandes
j'ai reussi a lui enlever 40 % de sa vie apres dead
ce qui me soule, c'est qu'il n'y a pas de saves juste avant le boss y'a tout un passage a faire et a refaire et a refaire ....
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
Rejoins le clan des Fourbes !! C'est la classe !
Inscrit depuis 8320 JoursMoi j'ai 3 petites + 3 grandes! Je pense qu'avec beaucoup de persévérance je pourrais la battre, mais je préfère recommencer pour avoir un max de potions de magie aussi!
C'est surtout les tenues de résurrection que je souhaite garder jusque là!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 Joursben avec ca tu devrais y arriver sans recommencer le jeu !!!
par contre moi ca va etre juste :/
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
Rejoins le clan des Fourbes !! C'est la classe !
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8333 Joursyoupiiiii !!!
Inscrit depuis 8320 JoursHeu , non, "ces jeunes!"
lol! C'est aussi pour le plaisr de refaire le jeu! Je m'amuse bien ;)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
Rejoins le clan des Fourbes !! C'est la classe !
Inscrit depuis 8335 JoursSi par contre ta dragon sword n'est pas encore de niveau 2, oublie.
En faisant bien gaffe tu peux la battre en ne perdant quasiment pas de vie. Elle est très rapide donc assez chiante à toucher, mais ses attaques sont plutot prévisibles.
BlimBlim, Tyran.