GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8207 Joursokii, je sors ;-[
Inscrit depuis 8320 JoursLe marteau...si je comprends bien, tu parles de la debilharo (ou un truc comme ça, qui ressemble au mot débile), c'est juste l'arme le plus puissante du jeu!
A priori on ne peut pas commencer le jeu avec toutes les armes! Il est possible de commencer avec un sabre laser, mais je trouve cette arme peut intéressante!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 Jours-les nunchaku en effet ne servent pas enormement, ils sont la pour pouvoir s'entrainer un peu à leur maniement. parceque recuperer les faucilles et les decouvrir en affrontant les zombis c'est pas gagné :p et les nunchaku permettent aussi de faire des +800 hit combo contre certains boss vu qu'ils font moins mal que les faucilles :p je ne vois pas d'autres explications...
-le marteau est essenciel aux taupes qui auraient raté tous les scarabés au point de ne pas recuperer la dabilahro. en effet le marteau et la dabilahro (dabi pour les intimes) sont les seules armes a casser certains murs obligatoires a la progression.
-et non on ne peut pas utiliser les armes deja debloqué, ca tuerait toute la difficulté du jeu.
bref Itagaki sait ce qu'il fait :p
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://naimoka.com/index.php
Un voila un bon site manga...
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursA vrai dire ca sert juste à ouvrir un coffre.
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8048 Jours"Si tu rencontre Bouddha, tue-le."
"Si tu rencontre ton ancêtre, tue-le."
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8048 Jours"Si tu rencontre Bouddha, tue-le."
"Si tu rencontre ton ancêtre, tue-le."
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Inscrit depuis 8200 JoursJ'ai la haine, j'ai vraiment envie de rejouer à celui avec les mecs en t-shirt rouge avec les masques de hockey, il était terrible.....
Inscrit depuis 8184 Jours
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursAlors je répond à ma façon au titre :
Il n'y pas de mot asez fort pour résumer ce chef d'oeuvre absolu.
Pour les scarabés : j'ai du refaire le jeu 3 fois avec la liste (les 2 et 3e fois) pour les avoir...:/ (qui a dit myro ?) Y en a qui sont fourbes car si on les rates sur le moment, c'est foutu pour la partie (ceux des niveaux 3 et 9).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7888 Joursles nunchaku servent (et c' est très utile) à se protéger des pirahnas fantomes !
Je n' ai pas trouvé se jeu très difficiles : une fois les différentes combos assimilées, c' est très simple (à moins de jouer avec les pieds, bien sûr !)
"Pas, tant que mon mot à dire j' aurais !"
Inscrit depuis 7711 Joursqui pisse contre le vent se rince les dents...
Inscrit depuis 8295 JoursRefais le en normal, tu vas rire tellement ce sera facile et tu auras les 50 scarabs en moins de 2 (enfin quelques heures quand même). Et puis si tu en rates (sait-on jamais, dans les niveaux 3 et 9 si on est distrait on les perds à jamais) il y aura toujours la possibilité d'un "continous play" qui fait repartir avec tous les scarabs déjà trouvés (pas possible en jouant au hurricane pack 1 ça).
Aussi, quand tu auras le 1er ninja gaiden, il y a 2 astuces de plus pour avoir les 2 et 3 dans la même partie.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!