Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pesro j'ai pas bien compris comment effectuer l'interception ... déqolé d'etre noob à ce point .
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Et l'interception : tu appuies sur la parade juste au moment où tu reçois le coup que tu veux intercepter. Si tu appuies trop tôt, tu fais une parade normale (tu es considéré comme déjà en parade), si tu appuies trop tard, tu te manges le coup. ^^ Si tu appuies avec le bon timing, tu vois un petit effet graphique qui te signale que tu as bien défendu et que tu peux attaquer immédiatement, soit avec Y, qui pour l'occasion se fait sans délai (et si y a des orbes autour tu peux les absorber), soit avec X (normal). L'interception marche aussi si le coup ennemi était un coup qui brise la parade, ce qui est pratique pour se défendre contre des coups qui empèchent de se défendre, tout en attanquant au passage.
Bref un coup génial, qui est juste compensé par le risque qu'on prend en appuyant trop tard.
précision : On ne peut pas intercepter un coup totalement imparable.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
J'ai encore du mal avec l'intercep'. Je la sors 90% du temps au hasard et je n'en profite pas. Et les 10% qui restent, général je rate le timing 36 fois avant d'un sortir une...
En tout cas, je suis au niveau 10 et j'ai déjà plus de 10M en karma (alors que je l'ai fini en normal à 7M...)
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EDIT : Merci cyberjer pour l'astuce, je vais essayer, mais apparemment HP1 ne fonctionne qu'en live et aujourd'hui , ça marche pas ...
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Oro77 : le HP1 fonctionne tout le temps si tu as une sauvegarde en cours dedans je crois. C'est juste pour le commencer qu'il faut accéder au Live (il me semble).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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ps: j'adore les mamouths :p ils déchirent et sont passionnants à combattre !
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
fanboy pro-ps2, anti-xbox
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Et sinon, Doku est largement plus fort en HP1! Il a découvert la parade... :p
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Doku est devenu presque fort en HP1 en effet, mais là tu as encore un gros avantage sur lui : l'interception. Tu peux sévèrement le punir avec ça. En NGB c'est un peu plus chiant.
La vraie grosse ouverture pour le frapper, c'est quand il fait sa charge : tu roules (pour esquiver) de façon à sortir à coté de lui et là tu peux lui mettre un combo. Les premières fois on se la mange le temps de mémoriser le timing (car c'est précis) et ensuite ça va.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Je suis arrivé à la caverne de glace mais je me suis fait ratatiné par les ogres ... j'ai pas trop trouvé comment les jouer, je me bat trop à l'arrache contre eux.
Sinon le baton lunaire niveau 3 est vraiment trop classe :)
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Pour la caverne de glace, j'ai un peu galéré... J'avoue avoir zappé quelque passage un peu chaud... :p
Pour les ogres la technique la plus simple que j'ai trouvé c'est de me placer de coté ou derrière eux et de faire des combos "à terre" pour éviter de casser leurs casques. Ils sont un peu lent et prévisible donc ça peut passer...
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Le truc hyper pénible des géants verts, c'est le saut.... le nombre de fois où cette attaque m'a eu soit par surprise, soit dans des conditions douteuses alors que j'étais sur de l'éviter.... ça énerve. En plus ça peut leur prendre de se mettre à enchainer les bonds à tout va... Faudrait pouvoir les reprendre en vol façon baseball avec la perfection naturelle ! :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Et puis aussi parceque la charge avant met de coté ou de dos par rapport au streum' :p
fanboy pro-ps2, anti-xbox
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Au final, une fois qu'on a compris le truc pour les mammouths et en faisant attention ça passe bien. :)
Mais l'association entre les gros crabes noirs et les ogres fait assez mal!
Le boss des glaces avec les bêtes violettes, c'était assez chaud! Plus que le démon suivant et les femmes chats! Surtout parcequ'on arrive à faire le ménage des femmes chats, alors que les p'tits démons violets reviennent immédiatement...
Bref, très sympa!
J'ai commencé le HP2! Whaoou!!
Bon, on va d'abord essayer de le finir, et ensuite, on tentera de faire un bon score... :p
edit : 8h pour finir l'HP1 mais beaucoup plus en temps de jeu! :p
fanboy pro-ps2, anti-xbox
phase 1 : dur
phase 2 : très dur
phase 3 : moyen
phase 4 : ultra hyper dur
phase 5 : très dur.
En fait il faut s'arranger pour avoir un max de fric et les potions à fond, avant la phase 4. Quitte à recommencer les phases 1 à 3 pour ça. C'était mon tuyau du jour.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
J'en suis à la mission où l'on doit battre doku escorté par des ninjas.Après l'avoir battu en abusant de potions, me rends compte qu'il faut s'enchaine le truc vert avec des ailes -_-
Y a combien de boss à la suite en tout?
Je pensais ne jamais y arriver, mais je ne sais par quel miracle j'ai réussi l'autre jour du 1er coup sur la version émulée 360. Je pense que j'ai eu du bol. Mais ça m'a fait plaisir. ^^ C'était en normal bien sur.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Tant qu'il y a un spécialiste dans le coin, j'ai quelques questions :
-Comment battre le boss avec le fouet?J'ai beaucoup de mal à l'atteindre.
-J'ai de gros problèmes avec les démons blancs qui se battent à l'épée, surtout quand ils passent en berserk!Un ptit truc?
1/ c'est très moche
2/ c'est hyper génant (j'ai encore perdu contre le dernier boss de l'HP2 à cause de ça :o ça... énerve! )
Le HP2 c'est génial, mais ça nécessite une telle précision qu'un effet merdique pareil ça saoul!
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Sur xbox 1 c'était parfaitement transparent, avec un très discret effet de vague à peine visible.
Tess : le boss au fouet (Ishtaros) : il faut beaucoup se mettre en parade et rouler, puis connaître (par essais) les failles (après certaines attaques) où on peut l'attaquer. Si elle se balance au bout de sa corde dans les airs, il faut tenter une charge et lâcher pile quand elle arrive (le mieux étant le 360 à la dragon sword).
En fait c'est pas vraiment un boss dur, même plutôt pas dur.
Les démons blancs (que j'appelle Nightmare, en référence au gars de Soul Calibur) : pareil il faut parer et rouler (si le coup était un casse garde, sinon non) et riposter en sortant de la roulade. Pour faire mal, avant + Y avec l'épée du dragon noir est le plus radical. Sinon des gros combo de Dabilahro, ou autre. Avec les faucilles on peut les "paralyser" il parrait, mais j'ai pas trop essayé / trouvé le timing. Il faut toujours surveiller quand on les frappes qu'ils ne contrent pas. Dans ce cas il faut vite se remettre en défense.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
merci