reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 1 Jour)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 1 Jour)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ca permettra peut être d'offrir les mêmes choix aux joueurs : Mode Qualité, performance et même équilibré (40hz) avec en nomade, un impacte à la fois sur la framerate et l'autonomie.
Sinon, le principe du HDR, c'est de booste la luminosité pour mieux faire ressortir les couleurs or un écran nomade utilise un capteur pour ajuter/contrebalancer la luminosité ou l'absence de luminosité, là, j'avoue, que je ne sais pas si c'est deux technologies différentes.
La grande surprise, c'est quelle sera l'autonomie moyenne sur des tripleA et est-ce que la machine à bien plus d'option pour glaner des dizaines de minutes : couper ceci, éteindre cela et limiter ? La force de SteamOs en matière d'autonomie, c'est que l'OS de Valve force l'arrêt du max de programmes, pour faire tourner l'Apu au plus bas et gagner le max d'énergie. Quid de ce que Nintendo à pu voir sur les consoles pc concurrentes ?
Le tour du monde en musique - La playlist. ( https://shorturl.at/3dBoF )