reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7635 JoursIl semble que Blue Dragon doivent faire un tour sur DS. :)
source : jeux-france qui l'on tire du Shonen Jump
http://www.jeux-france.com/news21947_blue-dragon-ds-bientot-annonce.html
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A000006126514/
Inscrit depuis 7543 JoursSega ressort encore ses grosses licences.
Inscrit depuis 7635 JoursPrions....
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.dailymotion.com/relevance/search/king+s...
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://media.wii.ign.com/media/903/903778/vid_2133...
Inscrit depuis 7635 Jourshttp://media.wii.ign.com/media/903/903778/vid_2133...
Sinon le king story m'a fait penser a pikmin et je l'attend beaucoups.
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7635 Joursedit :
et voila : http://www.youtube.com/watch?v=wbSBPodwdi4
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.livewii.fr/news/74711/Lapins-Cretins-a-...
Inscrit depuis 8277 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursPas vraiment difficile, mais il arrive souvent d'être bloqué quelques petites minutes pour trouver une énigme ou savoir dans quel lieu on doit se rendre...
Des points négatifs mineurs, comme le manque d'interet à amasser une fortune en rubis, pas grand chose à acheter.
Ce soft m'a vraiment émerveillé et au-delà d'une mécanique identique à tous les Zelda, Twilight princess reste unique. Une expérience rare dans le monde du JV.
Inscrit depuis 7974 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7543 Jours
Inscrit depuis 8315 Joursj'ai du trouver vraiment un max de coeur, tous les insectes, quelques autres objectifs annexes (courses, jeux!)
Seul la yéti m'a découragé, et je n'ai jamais sû apporter l'eau de source aux gorons!
Speedas : les 15 premières heures, c'est du classique, la seconde partie du jeu a été pour moi sources de surprises nombreuses. Pour répondre, oui la variété est justement omniprésente tout au long de l'aventure, même si bien sûr la "mécanique" de fond est la même. Je ne peux beaucoup en dire plus pour ne pas spoiler. L'histoire est une montée en puissance permanente. Mon dernier Zelda remonte avant mon achat xbox avec Majora!
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursJe sais pas, j'accroche vraiment pas à ce jeu, je le trouve terne, les combats mous, le fait que les dialogues soient écrits m'empêchent de m'impliquer, les mécanique de jeu sont toujours les mêmes... vraiment déçu :(
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8315 JoursSinon, Samba De Amigo officiellement annoncé pour 2008 et un time splitter 4 probable!
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.generation-nt.com/test-famille-cosmic-f...
Et le résultat est intéressant!
Inscrit depuis 8315 JoursVidéo présentant l'aspect FPS en décors réel de Rayman
http://media.wii.ign.com/media/903/903778/vid_2140...
Peut être des jeux entièrement basé sur ce concept.Jeux de course en décors réel, par exemple!
Inscrit depuis 8315 Jourson se croirait revenu à l'époque des mad dog mcCree.
m'enfin, tant que le fun en multi est bien là.
Inscrit depuis 8252 Jours:D
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7343 JoursPerso, ça me rappelle les jeux de tir d'arcade qui utilisaient les premiers CDs et qui étaient en réalité des films interactifs. Pas un souvenir impérissable, loin de là.
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 8315 JoursDisons que je voulais relever le fait de chercher à réaliser des décors photoréalistes dans le jv....et le fait d'avoir des décors en vraie photo. Je n'ai pas d'avis tranché.