reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursLaisse le consommateur de base acheter son EA sur le support de son choix et lit ce petit bijoux de "le monde sera meilleur demain" selon EA games!
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/26020-breves-de...
Donc repose-moi le pack sur ce rayon!Non mais ^^
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8327 Jours....par moment ^^
Swissyde.com
Inscrit depuis 7436 Jours"For seven hours, all we could do was sit still and listen to them hunting us. All we could do is sit, and wait for Phaethon."
Inscrit depuis 7344 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7344 Jours@dav : en plus pour moi un phaeton, c'est un type de calèche en plus d'un héros mythologique présomptueux, je suis tout à fait dans les clous !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7673 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8316 Jours1-Endless Ocean
2-RE Umbrella
3-Zack and Wiki
Et non, même pas MP et Mario, même si ils passeront chez moi rapidement!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8316 Joursun bon jeu déboule sur wii !
bref, ironie à part, 1up a VRAIMENT bien aimé zack and wiki
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3163925
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7777 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7524 Jours@Mugen : non non, promis, c'est pour elles, mais je me ferai un plaisir de leur montrer comment ça marche (Ouiiiiiiiiiin, tonton y veut pas nous laisser jouerrrrrr......)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.touchgenerations.com/frFR/games_Wii_TGP...
J'aime bien le :
"Bienfaits du jeu
> Relaxation
> Empathie
> Socialiser
> Evasion"
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 Jours> échanger ses points stars contre des points vip :/
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 Jourscomme tu dis, attendons l'ouverture de la chaine wiiware.
Comment se foutre de la gueule du monde en un tome ?
hop, on nous ressort les deux antiques (mais magistraux) Ys sur Ds.... ménageons le suspens... à raison de 1 jeu par cartouche :/
http://www.gamekult.com/articles/A0000062043/
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/x1nx0g_half-life-...
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursSamba de Amigo confirmé sur Wii
http://musimon.over-blog.com/