reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursMon verdict est mitigé. Les graphismes ne me gène pas, c'est du niveau gamecube, c'est à dire un bon niveau.
Passé les premiers jours de découverte, je trouve que le souflet de la nouvetée retombe assez vite. Sur wii sport, le seul jeux à vraiment encore m'interressé est le golf, mais je commence à connaitre les neufs troues par coeur.
Pour les autres, je ne trouve pas que la wii mote aporte plus d'immersion. J'ai sursauté dans resident à cause d'un zombie planqué, ce qui est propre à l'ambiance du jeu, pas à sa maniabilité.
J'ai trouvé par contre que ssx est assez fun. bouger le nunchuk de droite à gauche pour faire pivoter son personnage et utiliser la wiimote pour effectuer des figures est interressant. On se prends du coups assez vite au jeu.
Enfin pour trauma center, un peu trop préci et assez répétitif.
Comme pour la DS, console que trouve assez sympa mais qui ne me plait pas outre mesure.
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.dailymotion.com/search/wii/video/x3cniy...
Ils me font penser un peu à Snoop et Pipo ^^. Ca fait un moment que ma DS ne tourne pas....mais j'ai un stock de jeux en retard....zelda, Tingle's, luigi et mario et à venir entre autre Advance Wars 2 et Panzer.....
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7776 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8315 JoursLe passage musical avec les lapins semble vraiment réussi!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.dailymotion.com/video/x3cypr_battalion-...
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8101 JoursL'a l'air bien sympa mine de rien ce jeu.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7672 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.siliconera.com/2007/11/01/akihabara-adv...
Inscrit depuis 8077 JoursDate de sortie française inconnue ??
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursEt je ne voulais vraiment pas prendre une Wii en plus (bien que ça m’embêtait de passer à coté de certains titres). ^^
ps: Je suis tellement dans le "mood" Mario, que j'ai mis un wallpaper du vieux Mario Bros sur mon PC... la maladie quoi ! :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7975 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7684 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 8077 JoursJe suis le seul à être à côté de la plaque ??
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8077 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7343 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 8077 JoursLà, avec MP3, je compte bien me relancer sur Wii !
Et non, pas slim comme Hedi Slimane...
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8315 JoursPour MP3, rien à redire étant donné que cet opus est dans la lignée des 2 précédents. Pour la maniabilité, et bien, mine de rien, il m'a fallu un certain temps d'adaptation (Il faut en quelque sorte, désynchronisé le mouvement de ses mains). Mais le principal, c'est que maintenant, tout va bien :o)
En ce qui concerne Wii Sports, dans une soirée en famille ou entre amis, c'est nickel, tout le monde y joue !
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaftELI...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3082634759...
désolé si deja posté
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8315 Jours