reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Plutôt ça l'officiel apparement
(enfin c'est celui que tout le monde détourne toujours )
Xbox 360
bof
mais ca se dit bien we?
prout
c'est ridicule mais bon, ça m'empechera pas de l'acheter cette console ;p
Le nom Wii n'est dailleurs à l'heure actuelle déposée par personne
Perso j'apelle ça du foutage de gueule à ce niveau
Team NINJA.fr : A venir trés prochainement (avant l'E3 normalement).
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
http://www.nintendo.co.jp/wii/index.html
Et puis annoncer un nom pour le changer 15 jours plus tard, je ne crois pas que ce soit très malin.
Quel nom vraiment bizarre, non c'est pas possible lol
en fait , ils ne trouvaient pas de nom pour leur console, ils hésitaient trop, ils se sont donné une échéance, le dernier nom cité avant le compte à rebours serait le nom retenu pour la console et pouf .... Un plouc lance dans la panique à 1 sec de la fin "wiiiiii" .... :(
extraits
IGN Wii recently had the chance to talk with EA Canada's senior vice president and group studio general manager, John Schappert:
John Schappert: The approach we took was this. When we saw Wii for the first time, it was so different and so unique that we thought about how best to handle that. When we first saw the console and saw how unique the pointing device was, we thought about how best to approach the machine. We wanted a team dedicated just to maximizing the u uniqueness and the innovation of the machine and we wanted it to focus just on making Wii software.
IGN Wii: How big is this group?
John Schappert: Well, we're really not talking numbers, but it's a good sized group.
IGN Wii: So it's already working on multiple Wii projects?
John Schappert: Yes.
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2620
Vraiment bizzare ça...
Perso ça ne m'etonnerai pas trop... Enfin j'aime bien Wii alors si ils gardent tant mieux sinon, bah on verra bien :)
et puis nintendo a apparement deposé les noms, c'est juste le site qui s'occupe d'affiché ça qui ne c'est pas mis à jour, dixit une personne de chez nintendo
When no one is watching, we are invisible
Xbox 360
When no one is watching, we are invisible
When no one is watching, we are invisible
Team NINJA.fr : A venir trés prochainement (avant l'E3 normalement).
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Team NINJA.fr : A venir trés prochainement (avant l'E3 normalement).
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
Rumour: Wii’s graphics on par with Xbox 360
A new rumour is spreading around that although Nintendo will not have HD, games will graphically look on par with Xbox 360. According to the report below, the IGN specs were not from final development kits (Reggie Fils-Aime did state that the final kits were being sent in June) and that the real final dev kits were originally given to closer third-party developers such as Square-Enix for their upcoming Final Fantasy Crystal Chronicles Online sequel.
We may also recall that EA Canada yesterday claimed in an IGN interview that the graphics were not a “Gamecube 1.5″ and that they were stunning. At the same time games will run in 480p, Progressive Scan 16×9 widescreen for Enhanced Definition quality.
Also according to the report, Nintendo purposely sent out “modified-Gamecube” kits to get third-party developers to shift their focus on the controller instead of the graphical capabilities which would make sense in many ways such as forcing developers to create more exclusive games in the beginning instead of the usual multi-platform ports which was done in the Gamecube era.
Does it seem possible that the “megaton” is really the graphical capabilities? Iwata at E3-2005 suggested that “when you turn on Revolution (now Wii) and see the graphics, you will saw WOW.” Regardless if it is or not, the hype for E3 just gets better every day.
(Source : Codenamerevolution)
(et puis le seul jeu vu va pas dans dans ce sens non plus <_<)